Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les personnages et quelques animeaux ... Squirrel y pense
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
[large]NEWS ...[/large]
Le refuge de Vallonpierre est disponible sur le site French-VFR à la rubrique Scènes pour FSX ...et c'est freeware
Coool ! Merci pour l'info !
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Pour les personnages et quelques animaux ... Squirrel y pense
Des chamois, ça va de soi !
Christophe
Bonsoir,
Merci Ă tous !
C'est vrai que le animaux manquent... bipèdes, tripèdes et quadrupèdes ! Même si les premiers, les marcheurs sans bâtons, sont en voie d’extinction !
Malheureusement, les animaux ne sont pas facile à faire, je trouve... Mais je vais essayer ! (et réussir, j'y compte bien) Ça fera un bon exercice !
Pour le cri des marmottes, ça serait jouable avec une dll de plus, donc à mettre pour chaque avion. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment audible dans un coucou ou autres tondeuses
Pour finir, je dois dire bravo à Christophe, qui avait suggéré d'ajouter des animaux dès le second post !
Bonne soirée,
Squirrel
Pour le son, c'est assez simple. Je m'explique:
- on rajoute un effet genre fumée à la cheminée du refuge (un refuge sans feu de bois ... et puis quoi !)
- dans l'effet (fichier *.fx) on peut rajouter un son wav (testé et validé sur la FREMM)
=> yapuka
Pour les campeurs, il y a de quoi faire dans les éléments rajoutés par FSX Accélération (feux de boix, tente ...) et même un arc-en-ciel donc yapuka encore1fois
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Chut ! Fallait pas le dire !
Merci pour le coups de l'effet, je ne connaissais pas !
Pour les objets, le défit me tente quand même... Je vais essayer de le faire, ce qui permettrait aux non-accélération de voir les objets quand même. Et si je n'y arrive pas, j'utiliserai les objets d'Accélérations.
Il n'est vraiment pas fini, ce refuge, en fait !
Maintenant... Yapuka !
Squirrel