Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque l'on entame le roulage, il fait encore nuit à Tahiti Faa'a NTAA.
L'éclairage est de Shockwave 3D Lights
Ambiance rosée à bord du Carenado C182
Nous sommes partis en VFR de nuit puis activons le plan de vol Z pour un entrainement LLZ RWY 04
Ambiance nuageuse réalisé par ActiveSky et ActiveGraphic
Le jour se lève sur Tahiti
En longue finale 04
A la MDA de la LLZ 04 (420 ft)
Connecté sur IVAO, il y a d'autres joueurs qui sont venus s'entrainer/s'amuser à Tahiti avec un contrôleur à l'approche
Départ dans l'axe de la 04 en montée vers 9000 ft,
promenade dans le noir au nord de Moorea,
Retour sur OVINI, entrée en TearDrop, une attente en descendant vers 5000 ft
puis 3000 ft pour une LLZ RWY 04
Aucune image n'a été éditée (ajout simplement d'un cadre). Réalise en vol en réseau contrôlé avec l'ATC à l'approche de Tahiti sur IVAO.
Dernière modification par vbazillio (27-03-2008 23:23:10)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Salut Vincent,
Superbe série !
@+
Bons vols @ tous !
Hors ligne
Mon joujou favori en ce moment (avec le beech 200 d'aeroworx... toujours).
Toujours de belles captures avec toi, en particulier au dessus des nuages :o
Hors ligne
Mon joujou favori en ce moment (avec le beech 200 d'aeroworx... toujours).
Toujours de belles captures avec toi, en particulier au dessus des nuages :o
J'aime bien ce Cessna de Carenado parce qu'il ne dispose pas d'un PA 2 axes. Sur le Baron de Dreamfleet, autre superbe machine pour se mettre à l'IFR aux aiguilles (par opposition au FMC), c'est beaucoup plus simple.
Si on regarde la trace, je me suis vraiment battu dans les virages de procédures pour ne pas zizaguer dans le plan vertical. D'autant qu'il s'agit d'une procédure où l'IAF n'est pas une balise, mais un FIX sur une radiale. C'était nouveau pour moi.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Ambiance nuageuse trés reussi !
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Superbe Vincent! Par contre ce n'est pas un 182 ton n'avion mais plus un cessna 206 non?
Guillaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
J'adore la quatrième!
Hors ligne
C'est superbe, comme d'hab ! Que de bons avions pour FS9 Ã faire voler ... une vie n'y suffira pas.
Hors ligne
Bien joué, Ce 206 est vraiment tip top ! Il y a une très belle lumière qui se dégage de tes screens :)
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Hors ligne
très belle lumière et très bel avion, un beau vol!
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
Merci pour vos messages et vous aurez corrigé de vous même ! Ce n'est pas le C182 de Carenado, mais le Cessna U206G Stationair 6II !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
jolie Vincent. l'ambiance fait tres réelle
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hors ligne