Vous n'êtes pas identifié(e).
pour Avignon, que j'ai photograhié totalement,
j'avais l'accord du Directeur de l'AĂ©roport lui mĂŞme.
On m'avait pris rendez-vous avec un personnel de la sécurité (pas de Gendarmerie des Transp. Aériens ici) pour me permettre de circuler, même en zone de circulation.
Ben oui mais la le directeur m'a renvoyé vers ADP, j’attends que le gars me rappelle mais ca traine
Dernière modification par BLB (08-10-2013 13:15:44)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Yep, car chez ADP toute prise de vue en zone réservée est interdite et blabla. Sur St-Cyr est passé une note du chef aérodrome qui l'a gentiment mais fermement rappelé à tous ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
En développement ...
Perfecto
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Vue du ciel :
Superbe ! Bravo Philippe, comme toujours =W=W
Bon courage pour la suite
Cordialement Ă toi comme Ă tous.
A bientĂ´t
Jean-Yves
En voyant ta vue-du-ciel, je me remémore le nombre faramineux de lignes jaune et autres marques au sol (flèche de sens de circulation) pour la taille de la zone de stationnement. Il y en a tellement qu'à l'inverse on ne sait plus si on peut rouler ici ou là . Sans parler des lignes blanches (cf. map de Bing ou Google).
J'imagine que c'est une limite de FS car il aurait été sympa de recréer cette sensation au roulage ;-)
Dernière modification par vbazillio (09-10-2013 09:09:23)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Superbe!
Juste un détail,pour éviter l'effet répétition des alignements d'arbres,je les poses avec line of objet d'Instant scenery,puis j'en reprend un sur trois en modifiant son échelle et par une rotation de 30°)
Bon courage!
JMG
en fait sous FS, y a pas réellement de limite, reste que pour reproduire les traces réelles, il faut utiliser des outils à base d'objets 3D.
du coup, la scène peut vite devenir une usine à gaz ...
Reste l'option de facilité qui consiste à faire un apron transparent en laissant le tarmac de la photo aérienne tel qu'il est dans la réalité. Mais comme rien n 'est jamais simple avec Fs x, la qualité du tracage des lignes sera moins défini que celui de flight par défaut.
Vu la remarque pertinente de Vincent qui connait bien mieux les lieux que moi, je vais plancher sur second Afcad en laissant le choix aux utilisateurs : avec le système classique ou avec la vue photo du tarmac.
Superbe!
Juste un détail,pour éviter l'effet répétition des alignements d'arbres,je les poses avec line of objet d'Instant scenery,puis j'en reprend un sur trois en modifiant son échelle et par une rotation de 30°)
Bon courage!
JMG
Malgré le rendu du screen, c'est ce que je fais toujours
Il ny a pa une fonction ramdom pour l'orientation des lineobjets comme dans sbuilderx ???
Bonjour,
Sous Instant Scenery pas de fonction "random" pour les lineobjects... Il sont dupliqués à l'identique... D'où le fait qu'il faille reprendre quelques éléments de la ligne après placement pour en modifier l'orientation et/ou la taille pour un meilleur rendu (cela casse la régularité).
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
J'ai attaqué la conversion du Nordaltas "volant" en objet statique, le résultat est bien trop gourmand à mon goût ...
Quelqu'un connaîtrait il un Nordatlas statique disponible ?
Merci.
Sur FlightSim, il y a une belle collection d'avions statiques faites par un Français : Guy Diotte (F16, Piper, etc).
Un coup d’œil te permettra d'y trouver sans doute un Nord-Atlas sinon, sous Gmax, je devrais pouvoir te faire cela assez rapidement en low poly.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Didier,
une sacré collection de Guy Diotte !
mais point de Nord Atlas ... je poursuis mes recherches
N y a til pas moyen de faire un objet statiques avec le fameux noratlas de je ne me souviens plus le créateur.
J'ai attaqué la conversion du Nordaltas "volant" en objet statique, le résultat est bien trop gourmand à mon goût ...
En revanche, ne serait-il pas envisageable de contacter l'auteur pour qu'il t'envoie son fichier source pour l'alléger et le transformer en statique ?
Christophe
Superbe!
Oui, c'est aussi ma méthode, merci Jean-Marc ;-)
Et je cherche aussi un NordAltas statique. Pas facile ...
Sinon on aperçoit ici déjà de belles choses sur Caen-Carpiquet.
C'est prometteur !
Amicalement,
--
Pierre-Jean -LFRKisé
@Pierre-Jean
Pour le Nord Atlas 2501, il suffirait de reprendre la librairie du Nord Atlas de Restauravia (avec leur accord à demander et que j'avais obtenu pour LFML) que tu trouveras dans les bgl du projet LFML Marseille Provence 2013 et de reprendre les textures qui sont dans le dossier texture. J'ai supprimé momentanément le téléchargement de cette version pour pouvoir insérer les plans lumiere sur mon site mais au besoin, je pourrais te la communiquer.
Filipo qui l'avait téléchargée pourrra te dire si la version convient.
Il s'agit de la version 2004 "statiquée" (encore un mot inventé pour le futur dictionnaire de l'Académie) avec SAMM. Elle ne doit donc pas être trop lourde à insérer.
Le GUID en est "4d9dc77c47fc2ef1364f2ea533ed898d".
Cordialement,
Gropied
Hi all here,
... Avez vu le Post de l'Ami Nastybeasts ici [FSX]textures aéronefs LFRK
Simplement impressionnant.
Amicalement,
--
Pierre-Jean -
Dernière modification par Pierre-Jean (12-10-2013 16:54:41)
Bonjour Ă tous, effectivement superbe boulot. !! chapeau bas ! =W=W
Petite question: je ne parviens plus à ma procurer la scène pour Deauville LFRG de Christian DUPRIEZ. Quelqu'un aurait il un lien ou une astuce pour la télécharger.
Allez, bons vols Ă tous.
Bonjour,
LFRG a été modélisé par Pascal DUMAT on la trouve sur son site : http://p.dumat.pagesperso-orange.fr/htm/menu.htm
Christian DUPRIEZ a quant à lui réalisé de nombreux aéroports de la région Nord mais sous FS 2004.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb