Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Bonjour,
La version actuelle est disponible en téléchargement,
http://img94.imageshack.us/img94/9176/fsxheliulm.jpg
ici:
http://frenchvfr.free.fr/dwnld.php?lng= … ve_CommonsAmicalement
bonjour
je n'arrive pas à télécharger cette merveille, sur le lien on demande un identifiant et un mot de passe??
comment télécharger??
merci
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Hors ligne
Je me demande si les gens lisent ce qui est marqué dans les commentaires ou s'ils cliquent sans réfléchir Depuis que l'on a mis ces protections en place, c'est la nième question de ce genre.
Je répète donc encore une fois:
Sur les pages de téléchargements, vous trouverez en général:
- une photo de l'appareil,
- un commentaire de présentation
- et le lien pour téléchargrer.En lisant les commentaires, vous aurez l'identifiant et le mot de passe à utiliser: ces infos sont en rouge dans le texte.
Info importante: ce ne sont pas vos identifiants de connexion sur French-VFR.
C'est exactement le même système de protection que sur www.fs-tutoriels.com
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Je me pose des questions sur le pilotage de cet engin. J'ai l'impression que le rotor de queue combat fortement l'effet de couple du rotor principal à faible puissance mais que dès que l'on gagne en vitesse/altitude l'effet diminue. Je dois corriger au palonnier pour éviter le vol en "crabe", ce qui est curieux comme comportement (comparativement au B206) et surtout très pénible si, comme moi, vous utilisez la torsion du joystick. En fait, c'est peut être comme ça dans la réalité pour le commun des hélicoptères, mais pourriez-vous me le préciser?
Cordialement,
JMC
Hors ligne
Bonjour gastonj,
En réel, tu as surtout besoin de compenser au pied à faible vitesse. Dès que tu voles avec une vitesse suffisante, il n'est quasiment plus besoin d'utiliser le pied, du moins sur les helicos modernes que je connais...
A ta dispo si d'autres questions relatives aux helicos!
Bons vols!
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
Hors ligne
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais, la physique a ses règles . Merci pour la confirmation !
Cordialement,
JMC
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3