Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello les copains !
Ca fait un bail que je n'ai point posté ici.
Après quelques semaines d'absentéisme, me revoilà au galop après mes examens et pile au bon moment avec la sortie du Bae146 de Qualitywings qui complète enfin le package Ultimate 146 Collection que j'ai acquis avec les Avro RJ il y a maintenant 1 an et demi. Moi qui adore les aiguilles dans tous les sens et des moteurs à gérer à la main sans trop de boutons où appuyer, cet avion est parfait pour moi, je l'ai testé sur un vol Phoenix - San Diego...
Petit topo: Probablement l'un des meilleurs appareils réalisés sous fs9, probablement le dernier payware qui vaudra le coup sur cette version de fs (hélas), la qualité graphique est tout aussi exceptionnelle que leur Avro voire meilleure au niveau de la modélisation intérieure, et la gestion des systèmes fidèle à ce qui a été annoncé, suffisamment complet pour être un appareil où l'immersion est totale (et vous parlez à un pointilleux ! ). L'appareil me semble encore plus fluide que son copain l'Avro, ce qui est très certainement du à l'absence d'EFIS, j'ai envie de dire: tant mieux !
A présent, il est temps de partager avec vous les images de la bête ! Enjoy !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Belle série. En même temps, je ne suis pas objectif, je l'adore.
Telecharge mais pas encore installé. Bons vols.
Emmanuel
Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.
Merci Herji85, je ne suis pas non plus totalement objectif, mais qui l'est réellement?!
Tu va te régaler avec cette machine
Bons vols
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
effectivement cela semble être une belle réalisation pour FS9
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Sur la 4, 20 Pendules ? Vous avez peur d'arriver à la bourre dans vot´ Cie
Très belles série, je l'aile bien aussi ce petit jumbo !
Bons vols
Clément
C'est beau, très beau même ! Jusqu'à la je me suis retenu d'acheter leur Avro mais ce petit 146 va me faire changer d'avis je pense, tu m'aides pas Maxime !
Bravo pour la série !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Superbe! Avec ce vieux 146 les étiquettes Inop ne vont pas tarder à envahir ton cockpit!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Superbe machine, très "sexy" ! Et belles images !
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Merci de votre passage !
@Clément : C'est juste pour nous apprendre à lire l'heure, parait-il qu'on est toujours en retard...
@Werner: Rejoins nous, rejoins nous
@Yves: après un murissement en beech 77, je connais bien les étiquettes INOP
Bons vols !
Mazette, superbe série. Je garde quelques vues. Trop belles !
Richard
Merci Richard
Je tacherais de faire aussi bien la prochaine fois !
Pages 1