Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet Domsimu, on double pratiquement , j'ai fait un test sur une petite dalle :
scenery 16,5 Mo textures normales et 32,5 Mo textures de nuit
texture 64 Ko textures normales et 0 Ko textures de nuit
On est donc Ă 32,5 Mo contre 17 Mo
Viens voir ICI
Dernière modification par C6_Pat (16-10-2013 12:38:05)
" Tout arrive Ă l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Et pour compléter la discussion, moi qui ne fait que des scènes photo saisonnalisées, FsX ne permet pas de faire du HardWinter dépendant de la météo, comme le faisait Fs9.
On peut attribuer n'importe quelle texture à n'importe quel mois de l'année. On pourrait en théorie faire 12 textures différentes, une pour chaque mois de l'année, mais on ne peut pas faire une texture hiver-sans-neige pour le mois de janvier, qui passe automatiquement en hiver-neige si la météo est établie sur ce mode, ce qui pose un réel problème de jonction avec les textures de base.
La texture hardWinter (neige) est donc à réserver à des contrées ou altitudes où la neige est quasi-certaine entre décembre et février, comme à st Pierre & Miquelon par exemple.
la scène n'est pas disponible, et comme avant doivent sortire Nord pas de Calais ...
Ouais bein y feraient bien de se grouiller de nous la sortir celle-lĂ au lieu de planter des arbres dans les landes... On en peut plus lĂ !!
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim