Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Le Chateau de Blandy les Tours,tout à côté (Est) de Vaux le Viconte (sud 77) est terminé,en phase test,bientôt disponible!
Avec Fontainebleau,ces 3 châteaux sont le vol traditionnellement réservé à nos invités .La ballade vue du ciel est superbe.
N'oubliez pas de contacter la CTR de Melun(121.1) avant de pénétrer.
J'espère qu'il vous plaira!
JMG
Super!
Domage que chez moi je n ai pas d autogen sur provins, car le donjon, les ramparts et l eglise seraient de tres bons candidats, mais les realiser sur un plateau vide bof...
La tour de Monthlevy avance bien de mon cote.
Etienne
Magnifique,
je vais me faire l'echo de tes travaux pour centraliser tous ses châteaux,
le lien sera redirigé sur SIMALTITUDE
Superbe réalisation !
Pour pousser encore plus loin, il y a un ancien moulin à grain avec une roue en pierre dans l'espèce de square en triangle sur la dernière photo
Merci pour vos commentaire!
Etien: Provin est mon prochain projet. J'ai déjà converti la tour César,je vais continuer avec les remparts et les bâtiments significatifs.
Si tu fonctionne avec FSX par défaut,cette zone est pauvre en décors.c'est le cas aussi sur Blandy au point que je doive faire un petit CVX avec instant scenery.Je ferais de même avec provins.
Personnellement,je vole sur les dalles photos de FVFR et c'est magnifique.
Jean Paul(Lucky),mon testeur émérite,vole sur Truelandclass,et ses screens sont absolument superbe!
JMG
Superbe... Ca sort à un rythme effréné en ce moment... Dur de suivre...
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
CHer JMG, je vole sur FVFR HD sur la france entiere avec soit les autogens natifs FVFR (3DA/anciens/..) soit les autogens trouvés sur le site de filipo. Pas de bol Provin n est pas couvert pour l instant. Si tu as les fichiers agn correspondant je suis preneur.
Etien, j'ai compris,il doit te manquer des agn!
Voila ce que ça donne sur Provins (test) avec Paris Photo HD de FVFR et les autogen de la version FS9 (tuto Filipo)
Peux être faut il réinstaller les Agn!
JMG
hmm je veux pas chipoter mais les tours c est pas vraiment cela :)
[img align=C]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b2/Pano_Provins.jpg[/img]
par contre l autogen je sais pas ou tu l as eu car moi j ai rien la avec mon truc, peut etre que c est qu a l epoque on m avait offert le produit en boite qui je crois n etais pas aussi couvert que la version dowload.
Bonjour,
@Etien,
Tu télécharges mon fichier autogen sur le site de Filipo, Page IDF. La ville de Provins est modélisée, Je viens de vérifier.
Dominique
Dernière modification par domsimu (17-10-2013 15:24:10)
super, merci domsimu. Etienne
Je peux faire une mise à jour des bâtiments des communes du Dpt 77, il y a 31 communes qui ont été ajoutés au cadastre.
La carte des communes disponible Ă ajouter, La tache couleur orange est la commune de Provins
La carte de toutes les communes de mon autogen IDF pour le Dpt 77 qui seront disponibles après ajout.
Dominique
Dernière modification par domsimu (17-10-2013 17:15:50)
Cela serait super, ton autogen est absolument top. Etienne
Sur la région de Provins , cela manque un peu de végétation éparse. Par rapport à la photo de JMG.
J'ai pris la photo Ă la mĂŞme place pour comparer.
La mĂŞme vue sur Google.
Je peux améliorer un peu la végétation avec AgenT.
Sinon, la méthode de Filipo est très bonne aussi, mes bâtiments et ma végétation plus la végétation de F VFR FS9.
Sinon, j'ai recompilé toute l'Ile de France avec la technique qui supprime les faux gros bâtiments. Je vais bientôt la mettre en distribution.
Et une photo comparative avec les 4 versions.
En haut a gauche, la dernière version, le résultat est très bon pour les bâtiments par rapport à la réalité , et, je peux encore ajouter la végétation.
http://imageshack.us/a/img401/2284/6dqf.jpg
Dernière modification par domsimu (18-10-2013 00:27:11)
Pour la ville, faudrait merger ton futur AGN (Domi) avec celui de FVFR (FS9)
De manière à :
- garder QUE tes batiments
- fusionner les deux végétations
Ce merge serait non distribuable, mais une copie d'Ă©cran de AGNMERGE TOOL sera suffisant
Dernière modification par filipo (17-10-2013 16:44:04)
J'ai fait cette fusion,c'est ultra rapide avec la dernière version d'AMT.
Le résultat est tellement dense qu'il met ma configuration (pourtant musclée) à genoux.
Je suis donc revenu aux Agn FVFR fS9. Sur cette région,il faudrait un autogen ultra optimisé,je crois que FVFR y travaille.
Etien: mes remparts provinois sont ceux d'un château de Bougogne pour test,c'est sur c'est pas ça!
Aujourd'hui,avec Instant Object Studio,c'est plus simple pour faire des grandes structures directement sur site!
JMG
Bof après avoir fini Minthlery je réalise que cela existe déjà ... intelligent... Etienne
De plus j arrive toujours pas a avoir de l autogen sur provins, un problème de frontière dans les fichiers? ( c est l autogen de bourgogne et pas d idf ?)
Etienne
Dernière modification par etien (18-10-2013 06:08:34)
A ce sujet, je pense que CHROME perd les pédales avec ces messages d'avertissement de logiciels frauduleux ...
avec Firefox, tous les autogen de Bourgogne se téléchargent correctement.
Attention, si vous possédez les scènes PHOTO HD de France VFR,
c'est bien la scène CHAMPAGNE ARDENNES qui couvre la ville, et donc l'autogen est à copier dans le dossier TEXTURE de la scène Champagne Ardennes.
Le plus simple est de déclarer "CHAMPAGNE_PHOTO" au dessus d'ILE DE FRANCE pour être tranquille et copier l'autogen dans Champagne Ardennes ... surtout que cette région a son propre AGN FACTORY.
Ah ok, c est plus clair. Merci. Etienne
Bonsoir Ă tous,
Le château de Blandy les Tours est disponible ici:
SIMALTITUDE
Bons vols,
JM
Dernière modification par jmg (11-11-2013 19:34:26)