#1 [↑][↓] 19-10-2013 14:05:20

fsxcommander
Membre
Lieu : bordeaux (33)
Inscription : 14-07-2012
RenommĂ©e :   

[FSX][Réel]problème saitek cyborg gold 3D

bonjour me voici de retour après de long moment d’absence , j'ai un petit soucis avec mon joystick saitek cyborg gold 3D
en faite quand je mets le joystick a tout droit il tourne à droite quand je tourne à gauche il tourne à droite et quand je tourne à droite il tourne à droite , quoi que je fasse l'avion tourne à droite , j'ai essayer de réinstaller les pilote j'ai effectue un étalonnage rien ni fait , il tourne à droite ! pouvez vous m'aider ?





cordialement fsxcommander

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-10-2013 17:14:10

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][RĂ©el]problème saitek cyborg gold 3D

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon stick Cyborg Evo Force. cela provient probablement du potentiomètre de direction, lorsque l'on fait tourner la poignée sur l'axe vertical.

Pour continuer Ă  utiliser mon stick, j'ai :
* dans la fenêtre " Panneau de configuration / Imprimantes et autres périphériques / Contrôleurs de jeu / Propriétés" mis la zone morte Rudder au maximum,
* dans FSX, réglé les paramètres comme suit :
   - "RĂ©alisme" avec "Gouverne de direction automatique" activĂ©
   - "Commandes " avec "Axes de commandes "Gouvernes " supprimĂ©.

Comme je n'utilisais pas la torsion du stick, pas de problème.

Je n'ai pas cherché à nettoyer le potentiomètre.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-10-2013 00:01:28

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides QuĂ©becoise
Inscription : 24-04-2012
RenommĂ©e :   125 
Site Web

Re : [FSX][RĂ©el]problème saitek cyborg gold 3D

Regarde dans le contrôleur de jeu windows... Si le problème y est... Si oui et que tu n'est pas cabable de la calibré là... Il faut changer le potar probablement ou le repositionné s'il a tourné en place sur sa position


79et5g.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums