Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!!!
J'ai un petit soucis avec mon palonnier reçu ce matin , j'ai le frein tout le temps enclenché!!!
J'ai bien configuré pour le frein droit ou gauche mais rien à faire même quand je ne freine pas le frein est enclenché (pas le frein de park , c'est comme si je restais appuyé sur la touche ";" ), pourtant dans les affectations de touches ni mon rudder ni mon yoke ne sont mappé sur le frein....grrr
Une idée?
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour,
Il suffit de cocher la case inverser l'axe (des freins) dans la configuration du palonnier sur FS.
Amicalement
Pierre
Très juste Papa33, merci de le préciser
Amicalement
Pierre
j'ai un souci , j'ai bien configurer les pédales mais j'ai le message frein qui reste allume en bas a gauche......
Asrock G31MS / C2Q E9550 / 4Go Gskill / 8800 GTS / Hitachi 160Go Sata / Raptor 150Go
Yoke Saitek
Bonjour,
Mettre une zone morte un peu plus grande sur ces axes
Amicalement
Pierre
Hello,
Je ressors ce vieux sujet car en possession du palonnier depuis peu, j'ai bien résolu ces genres de problèmes mais il m'en reste un apparamment pas traité sur ce forum: l'efficacité des freins.
Sensibilité: CHECK
Point mort: CHECK
Qualité du freinage: PROBLEM
En effet quand j'appuie sur les freins du palonnier, ils s'enclenchent bien, mais le freinage est médiocre, voir nul! J'avais déjà eu ce problème avec un joystick et la solution trouvée était, dans le menu de configuration des touches, de mettre la barre "répétition" de la touche au maximum. Or avec le palonnier de Saitek, cette option n'apparait plus. Elle est remplacé par une case "inversion".
Une aide me serait très utile de votre part car mon MD11 va finir dans les décors lors de chaque attérissage...
Merci d'avance.
Dernière modification par mister110 (05-06-2010 01:15:16)