Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit essai de travail ; tous les gôuts..... comme on dit !
Dites-moi ce que vous en pensez .
http://img388.imageshack.us/img388/2731/200811251931374371400vp6.jpg
A plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
:o
Superbe image.
B.
Salut Berde.
c'est tout simplement magnifique...
J'ai l'habitude de blaguer, mais là , ça me coupe le souffle
Très très bon. J'adore la perspective, la profondeur, le cadrage, et les nuages terriblement réalistes inquiétants.
Merci pour ce screen.
A+
Pas2bol
Vraiment superbe ! Bravo !!
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
CHAPEAU .. peut être (ou sans doute) un des plus beau screen de cette rubrique !!!
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
C' EST NUL................
Mais non, le dire serait terriblement mentir :lol:
Par contre avoue le que c'est une photo "pompé" sur airliners.com.....
Bref, la il faut dire que la barre est placée TRÈS haute.... mais alors TRÈS TRÈS haute
Bon sang quelle image!!!!
On dira dorenavant, SIR Bernard.
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Superbe Bernard
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Magnifique cette image
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Pour le moins nuageux! Très belle image!
Je vois que tu as pris goût à la retouche!
Juste un petit avis: fait attention de ne pas avoir la "main trop lourde" quand tu retouches car l'effet obtenu est souvent contraire à l'effet désiré!
Celle-ci est une toute belle: bravissimo !!!
Bug.
Dernière modification par Bugdani (27-11-2008 17:09:53)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Quelle claque! ça c'est de la classe! bravissimo.
W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/ AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store
Roh lalalalalaaaaaaaaaaaa!
Je pense que c'est une des images les plus réelles que j'ai vu! Tout FS confondus!
C'est énorme! L'appareil ainsi que les textures de nuages. Splendide!!!
Un grand Bravo! Que dire de plus....
cdlt
Kr!s
Dernière modification par a3rO (27-11-2008 19:22:24)
Berde,j'ai déja posté un message mais je tiens à te dire que pour ma part C'EST LE PLUS BEAU SCREEN QUE J'AI VU SUR LE FORUM DEPUIS QUE JE M'Y SUIS INSCRIS
Je ne cesse de regarder et de regarder ce screen et je n'ai qu'une seule conclusion"C'EST GIGANTESQUE DE BEAUTE"
ENCORE MILLES BRAVO
A+
PILOU
Re salut Berde
Je cherchais ce que ton screen pouvait bien me rappeler.
J'ai trouvé.
Ces nuages et ces couleurs font penser aux tableaux de Rembrandt ou a des peintres de la vielle école.
'te prives pas de nous en mettre d'autres dans ce style.
A+
Pas2bol
:v
en effet, je trouve que le screen se rapproche plus de la belle peinture que d'une photo.
la lumière et le contraste avec l'ombre sont très réussi.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Tout simplement fabuleux!!! Un magnifique fond d'écran pour moi aussi!:eus
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
:v
en effet, je trouve que le screen se rapproche plus de la belle peinture que d'une photo.
la lumière et le contraste avec l'ombre sont très réussi.
Je te suis. J'observe qu'à mesure des progrès des add-on de décors et météo, les images s'étoffent en utilisant des codes de représentations (donc des tendances, des modes, du style) parfois très éloignés de la réalité.
Surtout, c'est la représentation des ciels (grandes discussions sur le forum à ce sujet) qui est un thème récurent de la peinture classique. Le screen qui nous est ici proposé nous propose une lumière quasi divine, idéalisée.
Bref, comme le montre l'histoire de l'art, la question du beau est séparé de la réalité. En produisant ces screen, nous affirmons plutôt notre subjectivité que la réalité. Fs est en passe de devenir un médium.
Il est croustillant de penser que cette nouvelle forme de représentation prend un chemin inverse de l'histoire de la peinture. Les premiers FS nous proposaient une représentation très codifié presque abstraite comme l'est la peinture moderne. Aujourd'hui, FS nous replonge dans le XVII° Siècle.