Vous n'êtes pas identifié(e).
Lawrie Roache vous propose les terrains suivants du caillou :
[large]Touho Airport - FSX[/large]
FSX Scenery--Touho Airport, New Caledonia. Welcome to Touho Airport (NWWU), located in Province Nord, in the French island group of New Caledonia. This scenery was made to fit the default FSX location and elevation levels. Not tested in FTX Global, or with any other mesh product, payware or freeware.
FSX Scenery--Ouloup (Ouvea) Airport, New Caledonia. Welcome to Ouloup Airport (NWWV), located on Ouvea, in the Loyalty Islands group of New Caledonia. This scenery was made to fit the default FSX location and elevation levels. Not tested in FTX Global, or with any other mesh product, payware or freeware.
Pour compléter le tout, je ne serais oublier la scène de Marc Henry. FSX Complete Scenery Of New Caledonia. A complete scenery of all islands with: new landclass, new mesh on basis SRTM v4, new waterclass, new layout of banks, roads, rivers, limits of the coral barrier, generic objects (pylons, cranes, ships, boats and buildings), airport replaced at its good altitude, some remarkable buildings (Djibaou Arts Center, Church, Amedee lighthouse), additional buildings. By Marc Guitteny.
[large]TOUT EST DISPONIBLE SUR FLIGHTSIM sur cette URL[/large]
Bonsoir Filipo,
Cela semble être des petits bijoux... Merci pour l'info.
Je vais installer tout ça.
Louis
Louis
Sympa, il faudra qu'on teste avec la scène de Marcoh
pour rappel : http://marcoh.gratisim.fr/caledonie.html
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour l'info Filipo.
cette superbe COM mériterait un traitement photoréaliste à la France VFR tout comme la Polynésie française. Pour y avoir été plusieurs fois en mission c'est un régal vu d'en haut
et bravo au créateur car Ouloup est reconnaissable
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
si quelqu'un se sent de nous faire un KML des côtes ... je ferais le reste
Bonjour,
Ces deux aérodromes ne sont pas compatibles avec la scène de marcoh qui effectue un redécoupage des côtes et une amélioration du terrain : dommage !
JMC
Bonjour,
Ces deux aérodromes ne sont pas compatibles avec la scène de marcoh qui effectue un redécoupage des côtes et une amélioration du terrain : dommage !
JMC
ah ça ce n'est pas une bonne nouvelle...............=N
Dernière modification par Ottstef (25-10-2013 14:37:56)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Avec un peu d'effort, on arrive à arranger les choses ...
Un p'tit correctif que je viens de faire.
1- télécharger le (attention, ça restera pas longtemps en ligne)
2- remplacer les deux fichiers AFX existants par ceux lÃ
3- dans votre ... \Scenery\World\Scenery supprimer tous les BGL contenant "NWWV"
C'est pas du photo réal, mais bon, voilà ce que ça donne pour les deux terrains ...
Dernière modification par filipo (25-10-2013 19:45:45)
Bonsoir,
Merci...j'étais en train de faire la même chose ... mais tu es allé plus vite et mieux que mon premier essai pour Ouvéa avec SbuilderX !
JMC
attention, ces correctifs ne sont valables qui si on utilise le pack global de Marc Henry ...
Bonsoir Filipo,
... On t'aime !
MERCI MERCI et
Louis
Louis
merci @ vous,
bon après, je n'ai fait que patcher les AFCAD, y'aurait un gros travailler à réaliser pour améliorer l'existant ...
Néanmoins, j'ai regardé côté photo-réalisme, on pourrait réaliser quelque chose de pas mal quand même. La résolution des sources est disponible à 1 mètre, reste à retravailler quand même les couleurs un peu fades.
Lawrie Roache propose cette semaine un nouveau terrain :
[large]Lifou (Wanaham) Airport - FSX[/large]
FSX Scenery--Lifou (Wanaham) Airport, New Caledonia. Welcome to Lifou Airport (NWWL), located at Wanaham in the Loyalty Islands group of New Caledonia. This scenery was made to fit the default FSX location and elevation levels.. Not tested in FTX Global, or with any other mesh product, payware or freeware.
Dispo sur FLIGHTSIM.COM - nwwl_lifou-4x.zip
Merci de l'info... C'est en download.
N'empêche qu'en lançant une recherche Lawrie Roache sur Flightsim.com, il semble qu'il a déjà développé un nombre assez conséquent de scènes tropicales assez sympatoches !... A approfondir
Bonne journée à toi.
Louis
Louis
Tout à fait Louis,
il a fait pas mal de terrain en Nlle Calédonie au standard FS2004, je présume qu'il est en train de nous le refaire sous FSX ... excellente initiative de sa part
Une fois Caen terminé, je vais me pencher sur l'Aéroport international de Nouméa la Tontouta qui semble ne pas être disponible à ce jour, à moins que ...
Yepp Phil pas de temps mort...
Aussi, vu que tu maîtrises le detourage à perfection, un petit kml de l'île c'est possible (Desolé, je ne jure plus que par le tout photo réaliste)...
Voire un autogen créé par nos magiciens de l'agn...
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Tout à fait Louis,
il a fait pas mal de terrain en Nlle Calédonie au standard FS2004, je présume qu'il est en train de nous le refaire sous FSX ... excellente initiative de sa part
Une fois Caen terminé, je vais me pencher sur l'Aéroport international de Nouméa la Tontouta qui semble ne pas être disponible à ce jour, à moins que ...
On devrait peut être l'avertir de l'existence du travail de Marcoh, ce qui lui permettrai de sortir des éléments compatibles...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
je ne jure plus que par le tout photo réaliste)...
.
Diantre, ne dis surtout pas, tu va nous attirer les foudres
On termine Caen, et après je me penche sur le projet ....
[HS]
J'aime bien vos intervention mais je pense que nous devrions TOUS essayer de comprendre nos interlocuteurs:
- chacun pratique FSX à sa façon: photoréaliste ou landclass ou scènes hyperdétaillées ou ... autre
- il en faut pour tous les goûts car nous sommes tous différents
- il y a assez d'intolérance dans le monde pour ne pas en rajouter dans cet espace de détente et de loisir
donc de la TOLERANCE s'il vous plait, et même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie (je le conçois), l'autre personne en face ne le reçoit sans doute pas avec humour.
[/HS]
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Tu as raison Didier, néanmoins cette remarque doit concerner tout le monde. Je vais y veiller aussi !
Un grand merci pour ces infos filipo...
Le " Caillou " comme ils disent la bas est un doux reve pour nous ... Un jour peut etre
Alors en attendant d'y aller et peut etre d'y voler en reel... Ces addons c'est que du bonheur !
A bientot
Sam
Dernière modification par Wind_D4ncer (30-10-2013 00:34:55)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Bonsoir,
manucali55 a écrit :je ne jure plus que par le tout photo réaliste)...
.Diantre, ne dis surtout pas, tu va nous attirer les foudres
On termine Caen, et après je me penche sur le projet ....
Les rieurs se mettent de ton côté, mais, surtout, penche toi sur ce projet, je suis impatient, comme beaucoup, de bénéficier de ta science! Je suis même prêt, comme tant d'autres, à te flatter pour faire comme dans la fable ...un oiseau noir et un mammifère au pelage roux!
Tu vois, ça peut aller loin dans le genre, mais pour moi c'est clos!
JMC
Dernière modification par gastonj (30-10-2013 00:04:54)
Bonjour,
JMC mon post n'était nullement ironique... Et ne te visait d'aucune maniére.
Cette phrase avait juste pour but d'appuyer ma demande de kml...
Navré que tu es pu la prendre de maniere sarcastique... Maintenant, je n'ai rien d'un "rieur"... La polémique je laisse ça à ceux qui aiment... Je ne pense pas avoir déjà manqué de respect à qui que ce soit ici... J'en exige donc autant... Merci
Fin d'intervention... Sans amertume pour quiconque...
PS: une incompréhension peut vite dériver... Le choix d'un terme également... C'est bien le probleme du language écrit...soyons, en temps qu'adultes, vigilants, tolérants, et respectueux.
Dernière modification par manucali55 (30-10-2013 08:02:05)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Bonjour,
Ok, j'ai du faire preuve de paranoïa! Je m'en excuse. Cependant, j'ai en travers de la gorge une remarque juste méprisante d'une "notoriété". Je vais passer ça en profits et pertes ...
JMC