Vous n'êtes pas identifié(e).
La TOUTOUNE
elle se demande ce que tu fais avec ton truc .. tu vois pas son regard interrogateur ?? il faut lui expliquer avant ! non mais
belle pause la miss
Pat
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Très jolie photo de KitKat, qui semble être une toutoune costaude, un autre gabarit que mes 3 p'tits bouts de c..
Fais des caresses de ma part à cette belle demoiselle.
Dernière modification par Handie (18-10-2013 20:26:02)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonsoir,
Bouille d'amour, bouille à bisous! Une brave bête, ses yeux trahissent sa bonhommie!
Amitiés, Pascal.
[large]LA BELLE ET LA BÊTE[/large]
Bonjour! Aujourd'hui journée de pluie au programme, mes sorties à l'extérieur furent courte
Mais j'ai quand même faite des photos de mes belles bêtes
Ma MIA dans un premier temps, pas facile de la prendre avec mon tube, et est jamais à plus de trois pied de moi, j'ai donc du lui demander la pose, de que c'est?, elle m'a dit
Et bien vous vous êtes tous laisser amadouer par :
LA DIABLE DE TASMANIE
Espérons qu'il fera plus B0 aujourd'hui...
Bonne journée!
Braves chiens ! j'adore ! Toutes mes caresses pour eux et j'en garde un peu pour mon Bouvier Bernois à moi !
Dernière modification par Tomy (19-10-2013 11:03:57)
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
Bonjour Bô!
J'adore ta manière d'amener l'oeil du spectateur pile poil sur le regard du chien! Je fond comme une vieille baderne!
Tu veux que je t'envoie mon sprinteur? Il ne court pas trop longtemps mais malgré sa petite taille il est rapide comme une belette! Il va te la faire fondre dame Kit kat! :) ! En plus, il adore les gros chiens, son pote actuel est un énorme Bouvier Bernois très jeune qui s'amuse beaucoup de voir une saucisse trop cuite se débiner!
Amitiés, Pascal.
Et bien je n'avais pas encore pris le temps de regarder ton magnifique post BO... Bien m'en a pris, ça fait presque deux heures que j'admire tes photos... Et mon âme vagabonde dans les grands espaces de nos cousins d'outre-Atlantique... Votre pays est vraiment magnifique et la faune est vraiment superbe et semble à portée de main. BO, un grand merci pour ce moment de détente et de poésie...
Et dire que je pensais profiter de cette journée sous le gris du ciel pour reprendre mes vols virtuels... Et bien oublié le Saïtek X52 (d'ailleurs la photo de ton équipement me fait rêver aussi ), j'ai presque envie de le laisser encore prendre la poussière et d'aller faire un petit tour autour de mon petit village pour voir si la nature est aussi généreuse dans le centre de la France.... BO, grâce à toi je crois que je vais aller trainer mes godillots dans la boue...
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
On est un peu jaloux que diable ! Il est pas beau mon (vrai) gros nounours ? =8=8
Il n'inspire pas la détente et l'apaisement celui-là ???
*pour Bô : le cliché n'est pas professionnel. Mais bon ça ira quand même !
Dernière modification par Tomy (19-10-2013 17:03:49)
Bonsoir Bo,
Ça fait plaisir de te voir percer la couche
...Enfin bon, si tu étais au-dessus, c'est aussi que tu étais au soleil, petit chanceux !
Je note aussi que "perdre la main" est relatif : tes photos sont très jolies !
Amicalement,
Squirrel
Bonjour les amis, merci, c'est tout chaud là sur mon cœur
Mr.Green, j'adore quand tu dis que tu adores L’œil il faut le privilégier
Mr. Doumet57, et bien un nouveau lecteur voyeur, j'en suis toujours content, si en plus je te fais sortir dans la boue, là j'en jouis
[large]Appréciez la nature les amis avant qu'elle nous quitte [/large]
Mr.Squirrel, je t'assure, sur les oiseaux en vol, j'ai rien fais de bon encore aujourd'hui... Mais il manque cruellement de lumière
Tomy, il est superbe ton Bouvier, la pose aussi... et ne pense pas qu'il faut être pro pour faire du B0, oh que non, j'en connais bien des amateurs qui font bien sinon mieux que moi et d'autre encore meilleur
Mais faire une belle photo, veut dire aussi la développer, et prendre du temps... Bref il faut juste vouloir
Bon, j'ai retouché ta photo, j'espère que tu va apprécier, un recadrage s'imposait pour enlever les tuiles blanches surexposé au flash... Enlèvement des yeux rouge... Retouche tampon pour quelques tâches... Redressement des perspectives... Assombrissement de la porte blanche qui avait trop capter la lumière par rapport au reste, ainsi elle se fait oublié un peu plus... et débouchage de l'arrière plan...
10 minutes de travailles, elle le valait bien non ??? Pour toi mon frère de vol
Malheureusement, la correction des yeux rouges, c'est jamais ce qui a de mieux, mais c'est mieux que des yeux rouges... Mais comme les B0 yeux c'est 90% de la belle photo, il vaut mieux éviter à la prise et en plus, je savais pas de quel couleurs les yeux
Aujourd'hui pas de pluie, ni de soleil, la grisaille total et le froid... J'ai été au bois avec la macro cette-fois-ci pour dénicher du champignon, je verrai plus tard si ça vaut la peine de vous les montrer, sinon, bin j'ai encore du chien
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (20-10-2013 01:35:23)
Bonjour!
Pas de belles photos, mais un rapport météo )
Depuis mon dernier post, la température n'a fait que s'empirer...
Comme je vous ai dit, tout semble avancé de 3 semaines et même plus...
Ce matin, je me lève, c'est tout blanc... Première neige de l'année sur ma tête...
Puis à midi, c'est encore blanc, donc une première neige qui a resté GRRRRR!
Comme j'avais pas assez d'ouvrage, il faut que je prépare le déneigement maintenant, la batterie du Jeep à plat Les piquets à planter... Je suis déjà tanné de l'hiver
Normalement, en octobre, on regarde les belles feuilles orangées dans les arbres... Mais là , ça fait longtemps que les feuille ont tombées
En vérité, elle ont pas tombé, mais elle se sont envolé... Une semaine d'arbre en couleurs, Et puis, des micro rafales de vent à écorner les boeufs comme ont dit de par chez nous, toutes les feuilles envolé d'un seul coup, en une seule demi journée...
Mais bon, le spectacle fut rare et grandiose Il mouillait des feuilles
Bonne journée les amis
Pour l'ours, l'hiver ne vient plus, l'hiver est là À vos cafés, à votre santé!
Dernière modification par Bobonhom (27-10-2013 05:25:57)
Bon, bon, deux photos traîne sur mon bureau, aussi bien les partager
Lui, je m'en ennui déjà ... J'étais chez ma voisine, et chez elle, les mangeoires sont très près de la maison, trop près pour de belles photos, j'ai cherché comment effacer la maison... Puis me vient l'idée de faire contre-jour, pensez pas qu'il n'y a pas de lumière, il est environ midi Bon le résultat n'est pas grandiose, mais j'aimais quand même le rappel avec l'ombre derrière, même si l'ombre n'est pas celui qu'on pense
Vous vous souvenez des dindons sauvages??? Et bien il y en a de plus en plus... Ils ont même trouvé où se nourrir sans descendre plus au sud... Mais bon, je suis pas sûr pour leur santé, même si c'est jolie à regarder
J'étais à manger un hamburger à la "patate" du coin... Pour nous cousin, la patate, c'est le casse-croûte qui est ouvert que pendant le B0 temps, souvent dans une roulotte sur le bord de route... Mais ici c'est un ancien mini-putt transformé en énorme salle à dîner extérieur
Les dindons ont trouvé l'endroit, et s'y regroupent souvent pour les restes de table, à la manière des mouettes, goélands et pigeons... Ils raffolent des crottes de fromage... Hihi ça aussi il n'y a que les Québécois qui savent de quoi je parle Les québécois et les mangeux de poutine
Photo prise à la volée, à l'aveugle et sans viseur puisse que j'étais à la table avec une vielle connaissance pas vu depuis plus de 20 ans, j'ai quand même déclenché une couple de raffale qui a fait bien rire les occupants des tables autour (ça impressionne toujours le son d'une rafale de D3s ) Pendant que le monde ce jetaient dessous les tables passant être attaqué à la mitraillette, moi j'espérais que l'auto-focus accroche à bonne place, et ça a marché pour celle-ci, mais faut me pardonné l'horizon croche, hum, j'en voies déjà me jeter des pierres
Re-Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (27-10-2013 06:09:09)
Bonjour,
Houlà , par chez toi l'hiver est là , chez nous on a le drôle d'automne! Une chaleur anormale jusqu'à 20° (en cette saison j'aime po!) et une pluie qui n'arrête pas. Chaleur + humidité + baisse de la lumière chez nous = Rien de bon.
J'aime ton colibri, il me fait penser à une petite statue! Bon, tes dinosaures sont bien aussi
Amitiés, Pascal.
Bonjour!
Ce matin, je me lève, c'est tout blanc... Première neige de l'année sur ma tête...
Maudit chanceux nous ici c'est de la pluie.
Bon dimanche.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Ah ! Je me doutais bien que tu allais recevoir la neige, je suis Buffalo Airways sur Facebook et ils en ont eux depuis une petite semaine
Sympa les dindons, c'est un peu vos pigeons à vous !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Sympa les dindons, c'est un peu vos pigeons à vous !
Ah bon ???=( Mauvaise expérience de ces bestiaux sauvages dans le Colorado où j'ai eu le tort de descendre de voiture pour photographier un troupeau qui traversait la route !! Retraite stratégique non prévue à l'avance...En Afrique du Sud je me méfiais des autruches mais là , je ne pensais pas à l'agressivité des dindons sauvages !! Belles bêtes, mais à voir avec prudence...;)
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Je te comprend Fonta j'ai eu les même déboires avec des dindons, c'était à Bromont (CZBM) je venais d'y arriver en 172 et j'avais envie de me dégourdir les jambes ... j'ai jamais couru aussi vite
C'est aussi sympa qu'une Oie/Jar ^^
En tout cas, très jolie photo, mais dit donc, va falloir me redresser l'horizon, ailes à plat vario 0 ! :p
Et la poutine, miam, la première fois que j'en ai mangé c'était en Septembre 2011 à Lachute en terrasse, il faisait plus de 35°, quelle idée !
Je persiste à croire que c'est un plat beaucoup plus adapté à l'hiver
Bon courage pour l'hiver, ce soir en Bretagne, il est prévu une tempête, mais j'aime bien moi, il y à du vent, il y à plus de courant, parfait pour lire un bouquin au coin de la cheminée.
Et pour dormir, c'est le pied, se sentir au chaud sous sa couette alors que dehors j’entends la pluie et le vent !
Clément
Très belle ta Mia, Bo !
J'adore aussi prendre mon pépère Murphy en photo, en statique et dynamique!!
(floue, mais j'avais un mauvais réglage je crois...ouverture trop lente! Pis c'est pas facile de lancer la balle et prendre la photo en même temps!!!)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Il est chouette Murphy, surtout avec ses chaussettes blanches !
La dernière photo est très sympa
Tomy, j'adore ton Bouvier, il fait un peu Droopy sur la photo ^^
Pour ma part, mon ex-toutou, Toon, la vieillesse l'a emportée après plus de 14 ans de bons et loyaux services, je ne garde que de très bons souvenirs d'elle.
Un début de vie houleux, car abandonnée sur un parking alors qu'elle devait avoir à peine 4 ans, la plus belle surprise de ma vie, je me souviens d'un matin, mes parents étaient en train de s’engueuler autour de la voiture, parce qu'un "truc" avait vomi sur la banquette arrière.
Ma soeur et moi ne comprenions pas, puis en ouvrant la porte, c'est t'y v'là pas une grosse boule de poil qui sort de la voiture.
Magique !
[img align=C]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/26847_1452592393175_1490899_n.jpg[/img]
Lors d'une des nombreuses journées plage
…Tomy, il est superbe ton Bouvier, la pose aussi... et ne pense pas qu'il faut être pro pour faire du B0, oh que non, j'en connais bien des amateurs qui font bien sinon mieux que moi et d'autre encore meilleur
Mais faire une belle photo, veut dire aussi la développer, et prendre du temps... Bref il faut juste vouloir
Bon, j'ai retouché ta photo, j'espère que tu va apprécier, un recadrage s'imposait pour enlever les tuiles blanches surexposé au flash... Enlèvement des yeux rouge... Retouche tampon pour quelques tâches... Redressement des perspectives... Assombrissement de la porte blanche qui avait trop capter la lumière par rapport au reste, ainsi elle se fait oublié un peu plus... et débouchage de l'arrière plan...
10 minutes de travailles, elle le valait bien non ??? Pour toi mon frère de vol
Merci Bô !
Il a les yeux vairon mon Bouvier. Un bel oeil bleu et l'autre marron !
Merci FreeB!rd ! Belle histoire que celle de Toon !
@ Jerry 150686 : Il a du Bouvier Bernois Murphy ?
Amicalement
Dernière modification par Tomy (27-10-2013 18:36:42)
Bonsoir,
C'est joli, la pluie de feuilles... ça me ferait presque aimer l'automne, tiens !
J'aime aussi beaucoup le colibri : il est très élégant comme ça, de profil !
Enfin, elle est jolie sous cette couche, ta terrasse ! ... Même si c'est un peu humide pour s'asseoir
Courage, tu seras bientôt prêt à affronter l'hiver
Squirrel
Jerry 150686 : Il a du Bouvier Bernois Murphy ?
Non, 3/4 Border Collie et 1/4 Australian Shepard
Jerry
Murphy doit être très actif donc !
(il a les mêmes couleurs que mon Boubou)
Dernière modification par Tomy (27-10-2013 21:42:40)
Oui, il ne lui manque que les moutons!
Jerry