Vous n'êtes pas identifié(e).
Le problème pour moi c'est que j'ai la scène "photo HD Ile de France" et que j'avais tout inclus dans le dossier texture. A moins de supprimer la scène de France VFR et ensuite réinstaller "Photo HD Ile de France" et les trois fichiers AGN j'avoue que je suis un peu perdu...!
Nasser
renommes le dossier texture en texture2
ensuite tu crées un dossier TEXTURE et tu y mets tous les nouveaux AGN dedans
Pour ceux qui ont "France VFR Ile de France" ou "France VFR HD", gardez une copie du dossier texture. renommez le en Texture F VFR IDF.
Placez les nouveaux Agns des trois fichiers AGN dans un nouveau dossier texture.
RĂ©cuperez tous les fichiers autres que AGN du dossier texture F VFR IDF et les placer dans le nouveau dossier texture. Pour avoir l'affichage des batiments 3D de F VFR.
J'ai été devancé par Filipo.
Je laisse les informations pour confirmer la methode.
Dernière modification par domsimu (23-10-2012 18:28:40)
Merci pour ce superbe boulot!
Thierry
c'est Dominique qu'il faut remercier, moi je suis que l'étagère où sont entreposés les œuvres des autres
merci @ toi Nasser, pour ce p'tit mot
Merci à toi Dominique pour avoir pousser le projet à son terme et à Philippe pour son hébergement bénévole
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
Alors lĂ !
J'ai le souffle coupé. J'ai réinstallé au propre mon Paris HD puis installé vos autogènes ("vos" pour inclure tous les développeurs) et j'ai lancé mon FSX et là .... La claque! C'est d'un vivant et d'une précision incroyable. Il y a bien sûr quelques tout petits bugs (Le parc des princes un peu décalé, le stage de France plat) mais à coté du reste! Figurez vous que grâce à votre autogène j'ai enfin survolé ... ma maison! Arrêtez de m'espionner bande de 007!=WO
Chapeau bas messieurs, votre travail est Ă©poustouflant!
Admirativement Greenhopper.
PS: Dites, vou me faite la mĂŞme chose pour la Basse Normandie? Allez, s'il vous plais...=8
Dernière modification par Greenhopper (25-10-2012 18:14:26)
Faut que je me fasse également ma scène photo et coller les autogens. Je possède les Yvelines et un autre département de chez SceneryBox mais je risque d'avoir des problèmes au niveau des couleurs de texture
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Merci pour vos compliments,
@ Greenhopper,
Pour la Basse Normandie,
Ou j'allais souvent etant plus jeune.
j'ai refait une version sur la base des fichiers Geofabrik en septembre, et , comme il manque encore beaucoup de communes, j'ai déja ajouté 200 communes du bord de mer au nord de Caen; manuellement. C'est deja nettement mieux.
Il en manque encore au moins 500.
Je la redistribuerais avec les 200 communes ajoutées, et avec les nouvelles methodes de placement d'autogen.
En ce moment , je refais la version 2 de la région Centre.
J'ai refait les agglomeration de Chartres et Dreux qui étaient trés légères en autogen.
Dès que j'ai fini.
Je terminerais la Basse Normandie; la couverture autogen a doublé de volume en 1 an.
De plus, j'ai presque toute la region en végétation eparse de réalisée avec AgenT qui peut etre intégrée facilement maintenant.
Dominique
Dernière modification par domsimu (25-10-2012 22:35:23)
j'ai posé une petite question ici les amis http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … =56336&p=3
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Désolé Ottsef, rendons à César ce qui est à Domsimu. Je ne suis pour rien dans les Agn d'Ile de France.
Ceci dit moi aussi j'ai fais les mĂŞme manip que toi et je n'ai pas un autogen foisonnant autour de Fontainebleau.
Cordialement,
gropied
Ok merci Gropied pour ta réponse et désolé Dominique je n'avais pas lu toutes les précisions sur le site de Filipo
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
bonjour Messieurs,
j'ai la scène de FVFR "Paris Photo HD mais je n'ai pas de fichier texture, j'ai juste un fichier scenery. Dois-je rajouter texture plus scenery de IDF_VFR dedans ou pas ?
merci.
Dernière modification par PNC (27-10-2013 19:21:41)
@PNC,
Dois-je rajouter un fichier texture
Oui, il faut rajouter un fichier texture avec mon autogen dedans.
Dominique
Dernière modification par domsimu (27-10-2013 19:36:49)
@Ottseff,
la carte des bâtiments visibles dans le Dpt 77 pour la version V2. Il en manquait beaucoup dans le sud du département 77.
La grande commune en bas, représente Fontainebleau.
Pour les forets, la densité doit être très importante dans cette zone.
Dernière modification par domsimu (27-10-2013 19:43:53)