Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une petite série pour ne pas laisser CMBH tout seul
Nice de jour avec un temps réel, comme en ce moment:
Nice le soir, la ville s'illumine:
Nice de nuit, toujours prise exactement sous le même angle:
et Nice sous divers angles de nuit:
Dernière modification par thierryB (27-10-2013 22:20:04)
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
Ça devient vraiment pas mal ce X-Plane, bravo pour les photos!
Le rendu de nuit est vraiment superbe.
Les textures c'est quoi ? FSET ? un add on ?
Comment est la fluidité sur une scène de ce type ?
Merci c'est superbe.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
merci C6_Pat,
Scène de Nice Aerosoft (fournie avec X-Plane) + addon Nice (fait par moi et diffusé), Xterrain (scène photo-réaliste)+ export OSM pour les immeubles, les arbres et les routes, le tout tournant entre 25 à 50 FPS.
Eclairage par défaut avec HDR activé
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
tu sais pour ma part de ne pas venir à XPLANE 10 c'est que il faut encore réinvestir
et c'est pour cela que je me contente de FSX
Sinon d'après ce que je vois c'est pas mal du tout dans l'ensemble ce simulateur
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Cela fait tellement longtemps que je m'acharne à avoir un fsx correct à tous les niveaux ,qu'arrivé où j'en suis , repartir à zero me fatigue rien que d'y penser.
De plus je ne préfère pas m'éparpiller (je ne touche même plus à FS9 )au vu du temps libre que j'ai .
Je ne changerai de simu que si P3D tient ses promesses.(et qu'ils baissent le prix )
Ceci dit, force est de constater que Xplane 10 est pas mal , demande moins de bidouillages me semble-t-il(?) ,et qu'il à l'air fluide même avec des configs modestes.
Je n'ai aucun dédain pour ses utilisateurs qui font pour moi partie de notre grande famille
Le fofo s'apelle "pilote virtuel " pas "pilotes virtuels sur fsx"!
allez-y les gars postez!
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Moins de bidouilles oui quasiment aucune même à part un copiez coller pour installé lol sinon compte 1 à 2 jours pour trouver de bon réglages et paramétrer tout et ces partie ! :) et si je suis sur xplane une bonne raison aussi à part un hélico il n'y à que sa que j'ai acheter pour embélire xplane
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Lorsque je suis passé de FS à X-Plane (et pourtant c'était encore à l'âge d'or de FS2004), j'ai immédiatement vu la différence: moins de bidouilles, plus de tracas liés à des modules/dll, pas de soucis de .cfg, de meilleures performances, et surtout bien plus de vols que de tentatives de résolutions de problèmes.
magnifique de voir ce que Xplane a dans le ventre!
pour ma part, j'ai failli me mettre à Xplane quand j'ai retrouvé la simulation, mais j'ai aussi pas mal d'addons achetés sur FSX et je connais "bien" ce dernier, donc un peu la flegme de changer, pour l'instant en tout cas!
je suis aussi très convaincu par Linux et aimerais me passer de windows, et cela est impossible avec FSx!
oui je comprends willswings
une autre série:
Même les strobes illuminent la piste
j'aime bien celle-ci, les lumières tamisées par le fog:
Dernière modification par thierryB (04-11-2013 22:30:53)
X-plane 12 64bits
C'est que la nuit ça rend super bien ce simu
Bon vol !
ils sont beaux tes screens...
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Pages : 1