Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour information et pour ceux que cela interresse, JENNASOFT vient de rendre disponible l'aéroport de Lyon Saint Exupery.
La scène est disponible pour environ 20 euros ici --> http://secure.simmarket.com/jennasoft-lyon-saint-exupery-airport-fsx.phtml
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (09-05-2014 11:38:36)
ils ont même modélisé la tranchée de la LGV Marseille-Paris
la scène m'a l'air particulièrement bien réussie ... je pense que je vais me laisser tenter ...
ils ont même modélisé la tranchée de la LGV Marseille-Paris
http://secure.simmarket.com/images/prod … age005.jpg
http://secure.simmarket.com/images/prod … age016.jpg
la scène m'a l'air particulièrement bien réussie ... je pense que je vais me laisser tenter ...
Tout a fait c'est une belle réussite, conforme a l'aéroport réel.
@+
Guillaume
C'est sûr le moi prochain, il est chez moi!!
Depuis le temps que j’attends une scène de l'aéroport de Lyon!!!!!!
Il ne me manque plus que la modélisation de la ville de Lyon avec son périphérique, l'aéroport de Bron, la tour de la Pare-Dieu, la tour Oxygène et la futur tour, la cité internationale.......
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Salut,
C'est une bonne nouvelle :
quelqu'un l'a testé ? compatible avec DX10 ? Testé avec DX10 scenery fixer ?
Merci d'avance pour le feedback,
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Test fait, sur vf-air.com
Dernière modification par Hérétic (25-10-2013 14:43:32)
conforme a l'aéroport réel.
Malheureusement pas tout-à -fait... il manque les parkings N et M, qui existent déjà depuis un petit moment. Et très récemment la 36R/18L a été refaite donc elle est noire désormais (bitume neuf) et des zones de dégagements rapides ont été crées entre les 2 pistes, pas encore en service je crois
La situation début octobre 2013
[img align=C]http://img854.imageshack.us/img854/6143/mfzg.jpg[/img]
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
Bonjour,
je viens de voir sur le site d'Aerosoft que ce LFLL sera comptatible AES dans la prochaine version (2.33).
Pour hama: a tout hasard, verifie si tes avions garés sur le parking Fret sont bien prévu "gate" et non "ramp" dans le aircraft.cfg.
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 GHZ
4,0 GB RAM - NVIDIA GeForce GTS 450
Bonsoir,
Sur cette scène de LFLL, je ne me retrouve pas vraiment, marquage sol, certain emplacement, couleur Bitume enfin, j'en passe... je suis plutôt "perso" déçu, mais j'ai un handicap de taille pour porter un jugement objectif, c'est que je passe sur saint Ex coté piste une partie de ma vie... Encore dommage mais c'est une habitude sur les aéroports français depuis longtemps, d'avoir des produits de qualité moyenne.
bonsoir hama,
Je recontre le même problème que toi!
Je viens de rentrer sur le forum de jeanasoft.
Ils sont au courant de la situation et sont en train de réécrire un nouvel afcad qui corrigera cette lacune.
Il devrait être disponible sous peu.
Amicalement
Bon malgré tout, je pense que je vais attendre un peu avant de l'acquérir... Les feedback ne sont pas extraordinaires (vf-air) et il n'est pas donné en plus...=N
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Merci pour les infos !
L'update marche super bien et il est indiqué que l'éditeur travaille dors et déjà sur la Mà J qui devrait couvrir les travaux en cours sur l'AD.
Salut à tous,
Existe t'il un upgrade avec les nouveaux taxiway pour cette scène?
Merci d'avance.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Salut à tous,
Existe t'il un upgrade avec les nouveaux taxiway pour cette scène?Merci d'avance.
Oui sur le forum IflismX.
1.1 puis 1.2 avec les taxiways !
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Merci beaucoup, j'ai trouvé, mais il n'y a pas les nouvelles sorties de pistes.
Cordialement
Sur le forum du support de Jennasoft, par le Boss, en date du 18 mars 2014 :
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas toutes les informations concernant tous les nouveaux taxiways. Néanmoins, avec le développement de la version fs9(actuellement en cours), quatre nouveaux taxiways ont été ajoutés. J'espère qu'ils correspondent à ceux auxquels vous pensez. Vont également être ajoutés des aires de parking manquant au nord et au sud.
Ces modifications seront mises à disposition pour fsx seulement une fois la version fs9 mise en ligne.
Dernière modification par tarmyniatur (16-04-2014 13:29:15)
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Bonjour,
Je me suis enregistré sur le site, et je n'arrive pas à aller télécharger le patch! Super!!!!
Comment faut-il faire pour montrer patte blanche, ils ne sont pas très bavards à ce sujet.
Merci
Yves
Bonjour Yves
Je viens de m'y connecter et pas eut de problèmes de téléchargement ?
T'es tu enregistré sur le site aujourd'hui ? Peut être trop récent ?
Désolé je ne peux pas plus t'aider, réessaye
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -