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Hello,
Bon, le Mont Pinçon strobe dans tout les sens. Quelques modifs encore et c'est bientôt la fin de Chantier, hélas ...
Amicalement,
--
Pierre-jean -danslesHertzs
Dernière modification par Pierre-Jean (30-10-2013 14:59:00)
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Superbe PJ...
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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Bonsoir Ă tous,
Voilà les quais de Cherbourg,j'ai un peu galéré à cause du mesh,mais bon ça devrait aller!
En attente de la validation de Toubib et d'Alain que je remercie pour leur aide!
Attention,ça devient chargé!
JM
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Rohooolala, Pfff, mais comment vous faites pour réaliser des décors aussi beau... je suis vert de jalousie
Quand on voit la qualité de l'environnement, ça donne vraiment envi d'enfiler un Cessna et de prendre son envol.
Bravo
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
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Vu les screens, ça m'a l'air super Jean-Marc. J'ai bien reçu le fichier, je teste rapidement pour que tu puisses en faire profiter tout le monde. Merci pour ce super boulot!
INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE
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Okay Old Chap ... Okay !
I'm glad at home, it's a good work !
Bien, c'est Merveilleux une fois de plus Jean-Marc !
Et c'est bon aux essais.
Amicalement,
--
Pierre-jean -
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Bon, maintenant un autre chantier :
L'Équipement Antennes et divers sur le niveau 24 du CHU de CAEN.
Il y a du boulot, j'y suis monté (dans le temps). On aperçoit la mer et Ouistreham.
Y'a du monde ... Emetteur TNT et plein d'autres trucs HF, et ça va éclairer dur encore ... Mais il y a d'abord un vieux pylône a changer.
Amicalement,
--
Pierre-Jean -
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Pierre-Jean c'est un superbe travail merci encore =W
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
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Oui,je sais bien que Caen est déjà chargé,mais le Château de Guillaume le Conquérent ,incontournable!
Trouvé sur Google Earth,une création de Ben D,converti par moi même!
Désolé Fil,je n'ai pas pu résisté!
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Oui,je sais bien que Caen est déjà chargé,mais le Château de Guillaume le Conquérent ,incontournable!
Trouvé sur Google Earth,une création de Ben D(Bunker14),converti par moi même!
Désolé Fil,je n'ai pas pu résisté!
JM
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Super Jean-Marc,
J'ai donc entrepris de refondre quelques fichiers ... pour retrouver de la fluidité sur des configs matérielles plus modestes.
Pour ceux qui possèdent le Pack Volume 1 D-DAY Mémorial, pas besoin de télécharger la version 1.10 (dispo dans la journée), il vous faut juste intervenir sur vos fichiers actuels.
Dans \Basse Normandie_VFR\Volume_1_DDAY_MEMORIAL\scenery
supprimer les 09 fichiers suivants
Caen_Bridges.bgl
Caen_Ccial.bgl
Caen_CHU.bgl
Caen_Eglises.bgl
Caen_Excludes_Generic_Bridges.BGL
Caen_Lib2.bgl
Caen_Lib3.bgl
Caen_Lib4.bgl
Caen_Stades.bgl
Il ne doit rester que ces 3 fichiers BGL de Caen
Caen_Exclude_AGN.bgl
Caen_Lib1.bgl
Caen_Memorial.bgl
Une fois ceci fait, télécharger la version 0.40 du Volume 2 Basse Normandie.
Cette mise à jour intègre la ville de Caen (initialement inclus dans le Volume 1 qui ne conserve que le Mémorial).
NOUVEAUTÉS DU VOLUME 2
La ville est très fournie en structures modélisées Warehouse, néanmoins, il faut optimiser au maximum pour garder de la fluidité. Dans le pack, vous trouverez quelques bâtiments emblématiques dont le poids ne devrait pas mettre à mal la jouabilité des moyennes configurations informatiques. Pour les autres, vous devrez donc supprimer des choses (fichiers Caen_*.bgl). Vous trouverez sur Caen la CHU et ses 22 étages visibles de loin, les centres commerciaux modélisés très lights pour être reconnaissables en avion, le Château de Guillaume le Conquérant (par JMG), les ponts et viaducs de la ville ainsi que le stade de Football. Quelques immeubles 3D remplacent ici et là quelques bâtiments autogen disgracieux.
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Bonjour,
Y a pas, avec Filipo et toute son équipe, c'est déjà un grand Noël avant l'heure.
MERCI les gars et bravo ! C'est to much et très somptueux !
Louis
Louis
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Petit contre temps, j'avais zappé une texture ... je réuploade le pack en version 0.41
se sera dispo Ă midi ... sorry.
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... Filipo,
Une petit chose que je ne comprends pas. En suivant tes conseils,les deux bgl :
Caen_Exclude_AGN.bgl
Caen_Memorial.bgl
Que l'on trouve aussi dans le volume 2
Font doublons avec le volume 1. Est-ce normal ?
Louis
Louis
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Concernant Caen_Memorial.bgl c'est une erreur de ma part,
néanmoins aucun risque de doublon à l'affichage ...
Tu peux supprimer "Caen_Memorial.bgl" du Volume 2 ... se sera automatiquement fait dans la prochaine mouture.
Par contre, "Caen_Exclude_AGN.bgl" doit ĂŞtre dans les deux volumes, se sont des exclusions propres.
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Concernant Caen_Memorial.bgl c'est une erreur de ma part,
néanmoins aucun risque de doublon à l'affichage ...
Tu peux supprimer "Caen_Memorial.bgl" du Volume 2 ... se sera automatiquement fait dans la prochaine mouture.
Par contre, "Caen_Exclude_AGN.bgl" doit ĂŞtre dans les deux volumes, se sont des exclusions propres.
Merci de ta réponse très rapide
Bonne journée à toi.
Louis
Louis
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J'ai apporté la correction et entre temps Jean Marc m'a envoyé ses quais de Cherbourg ...
tout est encapsulé dans la version 0.45 - LIEN DIRECT
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J'ai enfin visité les quais de Cherbourg, désolé pour le retard Jean-Marc!:8 Je vois que tu as bien galéré avec le mesh, mais vu du haut ça passe très bien comme ça. De toute façon le survol de la ville est interdit, donc je vois pas pourquoi on irait se poser sur les quais hein ? En tout cas, vu de là -haut, ton travail sur les quais fait très bien son office. Félicitation encore une fois et merci pour les bas-normands
INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE
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Salut JM,
Excuse la lenteur de ma réponse, je n'avais pas de PC équipé de FSX à disposition pour regarder ton oeuvre...
Effectivement tu as dû flipper pour placer les quais, celà me rappelle mes 7 Km de digue de la rade avec des textures non répétitives!
Je suis parti de LFRC pour survoler Cherbourg.
Voilà ce que j'ai observé . A 400 pieds au dessus de l'Arsenal tout baigne mais on m'a ordonné de quitter l'espace aérien!....=B
Je suis malgré tout revenu, cette fois à 1000 pieds, là ça a commencé à se gâter . Non, on ne ma pas mis la Chasse aux fesses, mais les textures de quai ont commencé à se moirer (passage alternatif aléatoire par zones de la texture sous jacent par dessus ta texture "quais").
A 2000 pieds ça s'aggrave, à 5000 pieds c'est la samba .
J'ai déjà rencontré ce problème, lorsque les plans texturés sont trop proches l'un de l'autre. Cette anomalie n'est pas facile à supprimer. Je me souviens que Pascal DUMAT avait eu la même galère avec les marées du Mon St Michel sous FS9.
Il avait trouvé une solution, est-elle applicable avec FSX?:hmm
Ci-dessous deux captures d'écran consécutives à 5800 pieds:
Port Chantereyne est bien meublé , reste à trouver une statue de Napoléon à cheval.... et à construire l'église de la Trinité.
Amicalement.
Alain
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Port Chantereyne est bien meublé , reste à trouver une statue de Napoléon à cheval.... et à construire l'église de la Trinité.
Attention Alain, ne soyons pas trop gourmand quand mĂŞme
ou alors va falloir overclocker plus haut nos bécanes ...
Bons Vols
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.../...ou alors va falloir overclocker plus haut nos bécanes ...
Oui .. A quand le 50 Ghz Horloge ?
Bravo Alain !
Bon. Je m'occupe de te trouver une statue de Napoléon à cheval :) :) :)
Sinon je n'ai pas en mémoire, cette soluce de Pascal Dumat ...
Bon. LĂ , c'est fini, et on passe a autre chose.
Amicalement,
--
Pierre-Jean-
Dernière modification par Pierre-Jean (02-11-2013 23:44:35)
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Merci à Alain et Toubib pour les tests de Cherbourg,je n'avais pas vérifié au dessus de 500ft.
Cette scène est calée sur le Lod13 de FVFR,je pense qu'en prenant de la hauteur,c'est le mesh par défaut qui s'affiche.
Je vais essayer un flatten au niveau de la mer avec SbuilderX!
Désolé!
JM
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Mise à jour du trafic routier de la région basse normandie,
gros travail effectué par Dominique DZIEDZICZAK
c'est en ligne comme toujours au mĂŞme endroit
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Merci à Alain et Toubib pour les tests de Cherbourg,je n'avais pas vérifié au dessus de 500ft.
Cette scène est calée sur le Lod13 de FVFR,je pense qu'en prenant de la hauteur,c'est le mesh par défaut qui s'affiche.
Je vais essayer un flatten au niveau de la mer avec SbuilderX!
Désolé!
JM
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