Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Des couleurs et une température exceptionnelle samedi....
8 litres de SP98 et c'est partit pour 1H10 de randonnée aérienne au dessus des moissonneuses et arbres jaunes, rouges, bruns.... :p
"Spotté" par mon pote pendant la mise en place de la voile encore sous forme de "loque"....les commentaires amicaux fusent déjà sur la fréquence par les avions "Bon vol les serpillières...." j'en passe haha
Décollage du premier coup la voile monte comme une fusée avec le léger vent de face, un tour de piste et je sors l'appareil photo.....impossible de résister à ces couleurs du soir sur l'hélico en mode spotting "air to sol" lol
En finale 20 herbe pour le dernier tour de piste de chauffe de mon moteur, Phillipe est déjà en montée initiale au loin, l'ambiance est sans commentaire la lumière est typique de l'automne.
En montée en formation pour une sortie du circuit d'aérodrôme avec les couleurs de saison
En bas les couleurs ne sont pas moches non plus :-)
Balade tranquille en adaptant l'altitude au relief et lignes électriques
Sous les roues yen a qui travaillent, dur de pas commencer à faire le zouave au dessus xd Se retenir ne serait pas humain...
Au loin encore une moissonneuse, des promeneurs qui lèvent les bras....punaise c'est juste trop bon voler :-)
Au détour d'une clairière éclairée par les derniers rayons du soleil....
Un petit passage bas pour clôturer la cession :p
A+
Dernière modification par Connie68 (28-10-2013 19:33:34)
superbe
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Fffffff... C'est magnifique Tristan !
Toujours au top niveau notre Alsacien, comme d'habitude les couleurs sont à tomber jusqu'au troisième sous sol, toujours un piqué parfait et plein de détails, on pourrait passer une heure entière a regarder chaque photo, les reflets sur la piste sont
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Magnifique!!
Allez, dis-moi, tu post-traites tes photos?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
tu devais siffloter GOLD FIELDS ;)
même dans mes rédactions l'automne était riche en couleur ..Comme dans tes screen
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello,
Merci de vos passages les amis :-)
Oui Jerry des traitements PS comme d'habitude pour essayer de retranscrire au mieux les vrais couleurs :-) Mais sur cette série c'est la balance des blancs réglée directement dans l'appareil photo qui fait les 3/4 du boulot^^
Pas de soucis Adrien, y a du grand format disponible aussi si jamais!
A+
Tristan
Tristan le MAÃS donne de sacré couleur aux champs et contraste avec les verts ..
chouette l'Alsace
Patrick
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
merveilleux.
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
SUPERBE Tristan!
Bon vol