Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme je l'ai écris au dessus, je ne vois pas de changement aux manuels, surement parce-que je ne possède pas l'avion et donc je n'ai que accès au manuel Vol.6.
Est-ce que quelqu'un qui à télécharger la version 1.15 pourrait-il m'envoyer le dossier avec les manuels V1 à V5 avec.toutes les langues de cet appareil en mettant le dossier dans mega.co.nz par exemple ?
Ce serait vraiment sympa car ça m'intéresse vraiment étant un fan de la famille A320 mais aussi du 737NG et du 330. :)
Vous pouvez aussi me l'envoyez via un MP. :)Merci ! :)
Cela arrive l'ami.
ps:en cours d'upload..
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Hors ligne
@Fuchs: J'ai la FCOM, la FCTM ,la QRH, et la FMGS Thales de la famille 320 et je regarde ces documents presque tous les jours avec plaisirs. :) (Je remercie à Vince95) .
J'ai mêmes imprimés quelques pages de ces documents qui m'intéressent, et pareil pour le 737NG, j'ai la FCOM la FCTM la QRH et la check list de Pegasus Airlines et j'ai également imprimé ce qui m'intéressait. :)
1950 pages pour la FCOM du 737 NG quand.même. :) Mais c'est vraiment intéressant.
@Skyhunter Merci !! :) C'est vraiment sympa ça.
PS: HS mais pour ceux qui veulent les documents réels du 320, du 757, du 777 ou du 787 que m'a envoyé Vince95 (Je le remercie :) ) vous pouvez me le dire, ou bien celui du 737 NG appartenant à la compagnie Pegasus Airlines. (Check-list compris).
Dernière modification par yankeezulu (29-09-2013 15:48:45)
Hors ligne
Hello :)
Mon cher yankeezulu, la doc pegasus pour le ngx m'interesse grandement. Si tu as la possibilité de le mettre sur un site de download ce serait genial.
Si tu as 777 Fcom Cathay ou Fcom Emirates...
J'ai quelques bonne pieces qu niveau des manuels, on peut en discuter en MP
Hors ligne
Hello :)
Mon cher yankeezulu, la doc pegasus pour le ngx m'interesse grandement. Si tu as la possibilité de le mettre sur un site de download ce serait genial.
Si tu as 777 Fcom Cathay ou Fcom Emirates...
J'ai quelques bonne pieces qu niveau des manuels, on peut en discuter en MP
Pas de problème pour les documents Pegasus Airlines. Je suis entrain de l'uploader.
Pour le 777, j'ai la FCOM et le FCTM de Boeing qu'avais mis en ligne Vince95.
https://mega.co.nz/#!h8RhkQjJ!TL-PAVzllXMrESqL-eLA8juurm9b4gXFd6FfqqBKaEE
Edit: Excusez-moi pour le HS dans le topic de l'Airbus Extended. Je passe en MP. :)
Dernière modification par yankeezulu (29-09-2013 16:23:29)
Hors ligne
Bon, sinon les approches manquées fonctionnent enfin parfaitement, avec suivi de la procedure et checklist vocales synchro!
encore une bonne raison pour continuer la sieste pendant l'approche, il me plait cet Arbuste 320, le vieux 737PMDG n'est plus qu'un souvenir.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Hello,
Je fais remonter le sujet pour savoir si une nouvelle version est sorti
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Hors ligne
http://forum.aerosoft.com/index.php?/forum/541-hotfixes-updates/
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
J'ai aussi installé la dernière mise à jour 1.15... j'avais pas trop touché à l'AXE depuis la v1.10 avec hotfix 14 ou 16 je crois. Le comportement en vol et du pilote auto pour les opérations courantes ne m'a pas posé de problème du tout pour la première fois depuis que je l'ai je crois... y compris lors du passage en vol manuel en courte finale.
Cet A320 AXE me fait vraiment zapper ce que j'avais avant pour ce type d'appareil .. mais çà ne veut pas dire que çà soit mon appareil préféré dans FSX. A l'époque des PSS, je ne faisais quasiment que du PSS A320 .. où le MCDU me frustrait moins avec des fonctionnalités ici bloquées dans l'AXE (modification à chaud de la vitesse managée par exemple). Autre truc qui me fait faire la grimace, saisir le QNH sur la page APPR du MCDU et ne pas le retrouver sur mon écran principal avec l'APPR pourtant activée au MCDU et le baro sorti du mode STD. Voilà un détail typique de l'Airbus selon moi, que je voudrais retrouver et que je n'ai pas avec l'AXE. Dans (presque ?) n'importe quel addon Boeing, je prérègle le QNH au baro, je bascule du Standard et j'ai immédiatement le bon QNH... pas 1013 mPa !
L'esthétique et les goodies ne font pas tout, non décidément... Ce sera donc le meilleur A320, à ce jour pour moi, mais par défaut plus que par conviction ! Du coup, je logge 15 fois plus d'heures en 777-200LR, 737NG ou 747-400 de qui vous savez.
CPU : i7 10700K / RAM : 32 Go DDR4 / GPU : Nvidia RTX 2070 Super 8 Go
Hors ligne
Je faisais parti des déçus de la première heure ce qui m'a amené à mettre cet addon de côté pendant plusieurs mois.
Un peu lassé du 737NGX j'ai décidé de ressortir, sans grande motivation, cet AXE. Et là une fois tout mis à jour ce fut une agréable surprise de voir que cet addon avait bien évolué.
Devenu très agréable et avec une immersion maintenant intéressante j'ai donc du mal à m'en séparer depuis quelques jours.
A noter que la complexité du process qui est moins pointu qu'un PMDG permet finalement de "souffler" un peu en rendant le vol un peu moins prise de tête tout en restant crédible (dés fois ça fait du bien).
En espérant que les efforts d'aerosoft continueront.
Aerosoft aurait sorti l'AXE dans l'état actuel beaucoup moins d'encre aurait coulé ...
Dernière modification par Blackbird76 (19-10-2013 18:38:52)
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
Suite à ton message, j'ai tenté de ressortir la bête du placard...
Pour ma part, il y est retourné illico ! Il y a probablement des progrès, mais c'est toujours du grand n'importe quoi... Il faut rajouter au bas-mot 10kts sur les vitesses d'approches calculées, les spoilers ne se déploient pas automatiquement en CONF3 (même si armés), etc...
C'est truffé de bugs, et c'est encore archi faux... :(
Aerosoft bosse dessus, on ne peut pas leur enlever ça. Mais même comme ça, au rythme où ils vont, il faut encore une bonne trentaine de patchs avant d'avoir un midcore correct...
Bref, retour au Dash !
T.
Hors ligne
... Heureux de voir que certains restent lucides...
Dernière modification par Epikk (20-10-2013 08:12:06)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
... Heureux de voir que certains restent lucides...
Tu veilles au grain !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne
Bah Aerosoft le fait lui-même... Quand on intègre un système de checklist complexe (normalement gage de réalisme et de produit abouti) et qu'on plante totalement le système de déploiement auto des spoilers (alors que cette fonction marche très bien sur les avions par défaut), et ce a la 20 ou 30eme version, on perd toute crédibilité...
T.
Hors ligne
Salut,
Pour info la V1.16 est dispo
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/75121-version-116-released/
, et le hotfix qui va avec: le 19
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/75120-hotfix-019-additional-fixes-that-did-not-made-it-into-116/
Dernière modification par grandfred29 (29-10-2013 16:05:23)
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Hors ligne
Merci pour l'info.
en cour de téléchargement
André
dans la version 1.15 j'ai bien les spoilers qui se déploient automatiquement en CONF3 !!!, apparemment c'est pas le cas pour d'autres ?
Hors ligne
Salut,
Pour info la V1.16 est dispo
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/75121-version-116-released/
, et le hotfix qui va avec: le 19
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/75120-hotfix-019-additional-fixes-that-did-not-made-it-into-116/
Bonsoir,
Je ne vois pas comment télécharger la version 1.16 en suivant le lien que tu indiques
merci de ton aide
Bonne soirée
Jean
Windows 10/64 bits I7 4Ghz RAM 32 Go GTX 980 Ti SSD 500Go réservé à P3D
Hors ligne
c'est une version complète à DL sur ton compte client
le patch pour passer de 1.15 à 1.16 sera dispo après le WE
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
c'est une version complète à DL sur ton compte client
le patch pour passer de 1.15 à 1.16 sera dispo après le WE
Bonjour,
Merci bien
Bonne journée
Jean
Windows 10/64 bits I7 4Ghz RAM 32 Go GTX 980 Ti SSD 500Go réservé à P3D
Hors ligne
Grand fan des produits pointus du type pmdg, bizarrement j'arrive toujours à être attiré par cet AXE contrairement à beaucoup d'autres (l'ambiance dans le cockpit peut-être ...) ... Bref, actuellement occupé sur le 777 je voulais juste avoir des avis sur la dernière MAJ 1.6 de cet AXE svp ?
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
Grand fan des produits pointus du type pmdg, bizarrement j'arrive toujours à être attiré par cet AXE contrairement à beaucoup d'autres (l'ambiance dans le cockpit peut-être ...) ... Bref, actuellement occupé sur le 777 je voulais juste avoir des avis sur la dernière MAJ 1.6 de cet AXE svp ?
Ce n'est pas un produit pointu DU TOUT... Si c'est ce que tu recherches et que tu aimes tu seras déçu...
Ceci dit, même le T7 manque de 'sérieux' (vu le prix du truc!!!) sur plusieurs points... Notamment le FDE. Philippe a fait un thread ici expliquant le pourquoi du comment...
Aussi, si tu regardes BIEN certains systèmes secondaires (comme le systeme de pressurisation ou l'APU) dans le monde de la simulation, tu verras quelques erreurs basiques qui traînent...
Concrètement pour la pressurisation du T7 tu remarqueras par exemple que la CAB ALT (altitude cabine) affichée au sol, portes ouvertes, reste la même (altitude trouvée dans la database du FMS très certainement) malgré les variations de la pression (ATIS/QNH)...
Pour l'APU, tu remarqueras qu'il réussit a délivrer la même pression à toutes les altitudes. Et bien sûr c'est pas possible puisque l'air s'affine avec l'altitude...
Il est CLAIR que les gars de PMDG surfent sur leur notoriété et se permettent quelques raccourcis dégueulasses mais n'hésitent pas à augmenter leurs prix... Très dommage.
Enfin bref, ça reste quand même à des années lumières de l'AXE...
Dernière modification par Epikk (02-11-2013 10:38:54)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Blackbird76 a écrit :Grand fan des produits pointus du type pmdg, bizarrement j'arrive toujours à être attiré par cet AXE contrairement à beaucoup d'autres (l'ambiance dans le cockpit peut-être ...) ... Bref, actuellement occupé sur le 777 je voulais juste avoir des avis sur la dernière MAJ 1.6 de cet AXE svp ?
Ce n'est pas un produit pointu DU TOUT... Si c'est ce que tu recherches et que tu aimes tu seras déçu...
Ceci dit, même le T7 manque de 'sérieux' (vu le prix du truc!!!) sur plusieurs points... Notamment le FDE. Philippe a fait un thread ici expliquant le pourquoi du comment...
Aussi, si tu regardes BIEN certains systèmes secondaires (comme le systeme de pressurisation ou l'APU) dans le monde de la simulation, tu verras quelques erreurs basiques qui traînent...Concrètement pour la pressurisation du T7 tu remarqueras par exemple que la CAB ALT (altitude cabine) affichée au sol, portes ouvertes, reste la même (altitude trouvée dans la database du FMS très certainement) malgré les variations de la pression (ATIS/QNH)...
Pour l'APU, tu remarqueras qu'il réussit a délivrer la même pression à toutes les altitudes. Et bien sûr c'est pas possible puisque l'air s'affine avec l'altitude...
Il est CLAIR que les gars de PMDG surfent sur leur notoriété et se permettent quelques raccourcis dégueulasses mais n'hésitent pas à augmenter leurs prix... Très dommage.Enfin bref, ça reste quand même à des années lumières de l'AXE...
Pas possible il critique encore le Extended et rajoute une couche en critiquaunt le X extended.
Je te promets le jour où le FSLABS sort, je l'achète et je trouve les points négatifs directs !
Critiquer l'entended est une chose puisqu'il n'est pas parfait mais alors critiquer le PMDG alors qu'il deux trois trucs qui manques c'est le pompom !
Je vais certainement me répéter en disant que c'est un jeu mais là tu diverge du sujet et continue de donner que du négatif.
Un airbus parfait sur FSX n'existe pas et ne peut exister. Je sais que tu le sais !
Un Jules encore énervé,
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Hors ligne
Grand fan des produits pointus du type pmdg, bizarrement j'arrive toujours à être attiré par cet AXE contrairement à beaucoup d'autres (l'ambiance dans le cockpit peut-être ...) ... Bref, actuellement occupé sur le 777 je voulais juste avoir des avis sur la dernière MAJ 1.6 de cet AXE svp ?
Pas grand chose !
Juste quelques bugs que certains avaient et d'autres non comme moi.
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Hors ligne
Epikk a écrit :Blackbird76 a écrit :Grand fan des produits pointus du type pmdg, bizarrement j'arrive toujours à être attiré par cet AXE contrairement à beaucoup d'autres (l'ambiance dans le cockpit peut-être ...) ... Bref, actuellement occupé sur le 777 je voulais juste avoir des avis sur la dernière MAJ 1.6 de cet AXE svp ?
Ce n'est pas un produit pointu DU TOUT... Si c'est ce que tu recherches et que tu aimes tu seras déçu...
Ceci dit, même le T7 manque de 'sérieux' (vu le prix du truc!!!) sur plusieurs points... Notamment le FDE. Philippe a fait un thread ici expliquant le pourquoi du comment...
Aussi, si tu regardes BIEN certains systèmes secondaires (comme le systeme de pressurisation ou l'APU) dans le monde de la simulation, tu verras quelques erreurs basiques qui traînent...Concrètement pour la pressurisation du T7 tu remarqueras par exemple que la CAB ALT (altitude cabine) affichée au sol, portes ouvertes, reste la même (altitude trouvée dans la database du FMS très certainement) malgré les variations de la pression (ATIS/QNH)...
Pour l'APU, tu remarqueras qu'il réussit a délivrer la même pression à toutes les altitudes. Et bien sûr c'est pas possible puisque l'air s'affine avec l'altitude...
Il est CLAIR que les gars de PMDG surfent sur leur notoriété et se permettent quelques raccourcis dégueulasses mais n'hésitent pas à augmenter leurs prix... Très dommage.Enfin bref, ça reste quand même à des années lumières de l'AXE...
Pas possible il critique encore le Extended et rajoute une couche en critiquaunt le X extended.
Je te promets le jour où le FSLABS sort, je l'achète et je trouve les points négatifs directs !
Critiquer l'entended est une chose puisqu'il n'est pas parfait mais alors critiquer le PMDG alors qu'il deux trois trucs qui manques c'est le pompom !
Je vais certainement me répéter en disant que c'est un jeu mais là tu diverge du sujet et continue de donner que du négatif.
Un airbus parfait sur FSX n'existe pas et ne peut exister. Je sais que tu le sais !
Un Jules encore énervé,
MDR!
Respire Jules. Respire!... Ah ah ah!
Ou si ça peut te faire du bien enlève moi encore des points.
Dernière modification par Epikk (02-11-2013 11:25:49)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne