Vous n'êtes pas identifié(e).
Après quelques jours de congés, voici quelques variantes de la déco "Black Swan".
BientĂ´t disponibles.
Une version US - "The Black Knight"
Une version australienne - "The little Black Rabbit"
Dernière modification par Ricardo (30-10-2013 19:14:51)
BiplanBonplan a écrit :... serais-tu d'accord de laisser les deux livrées : celle avec Natalie en couleur sur l'aile droite ...
No problemo Louis, je t'envoie le lien.
Bonsoir Richard,
Je t'ai envoyé un courriel.
Bravo pour ta belle variation de Black Swan en Black Knight ! Tu es alors aussi un compositeur !
A bientĂ´t Maestro !
Louis
Louis
... Et la variation Sexy en Little Black Rabbit avec les cuissardes ! It's so cute !
J'adore ! Ah l'éternel féminin !
Héhé !
Louis
EDIT : Y a pas, le monde des livrées réelles a du retard à combler par rapport à tes fictionnal repaints !
Dernière modification par BiplanBonplan (31-10-2013 00:16:17)
Louis
Moi aussi, j'aimais bien Nathalie sur le coin de l'aile
Mais Nathalie je l'aime partout, sous mon aile, sur ma queue, il y a pas de problème
B0 travail Ricardo =W=W
Bonsoir BO,
RRRRRRrrrrrhhhhhOoooooooo le coquin !
Louis
Louis
Merci Ă vous.
Les textures C-GBEL, F-BKSW, N172BK et VH-LBR pour le C172 A2A sont disponibles sur Ozx.
Ici : Repaints Ricardo
Dernière modification par Ricardo (03-11-2013 15:14:58)
Bonjour Richard,
Magnique texture ce Black Swan
Te serait il possible de la décliner pour le VCarenado 182 ou 206 ?
Merci
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Merci Ă vous.
Les textures C-GBEL, F-BKSW, N172BK et VH-LBR pour le C172 A2A sont disponibles sur Ozx.
Ici : Repaints Ricardo
Bonjour Richard,
Ah, c'Ă©tait des bas, non pas des cuissardes.
Super ton noze art. Je l'adore. Rien Ă retoucher.
Passe une bonne fin de dimanche Maestro !
Louis
Louis
Bonjour Richard,
Merci
Amitiés
Bonjour Bernard,
Je vois que nos avons des goûts similaires pour Natalie !
Bonne fin de dimanche.
Amitiés.
Louis
Louis
.... Superbe flotte de 3 Cessna 172R que tu nous prodigues-là Richard ! Thème et variations opus (à toi de préciser le n° )
MERCI.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (03-11-2013 16:03:07)
Louis
Yan Solo a Ă©crit :Bonjour Richard,
Merci
Amitiés
Bonjour Bernard,
Je vois que nos avons des goûts similaires pour Natalie !
Bonne fin de dimanche.
Amitiés.
Louis
Qui se ressemble s'assemble !
Bon dimanche Ă toi aussi
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Merci Louis, merci Bernard. Je suis content que les textures vous plaisent.
... Magnique texture ce Black Swan. Te serait il possible de la décliner pour le VCarenado 182 ou 206 ?...
HĂ©las non, je n'envisage pas cet exercice, les paintkits Carenado sont Ă 10.000 lieues de ce petit bijou qu'est le paintkit A2A.
Chez Carenado les carlingues et les ailes sont tronçonnées en plusieurs morceaux, ... bonjour les raccords.
Le paintkit A2A est un modèle du genre, fuselage en un seul morceau, ailes, flaps et ailerons en un seul morceau. Pas besoin de se casser la tête pour les raccords.
Non, je me suis trop bien amusé sur le A2A, je n'ai pas envie de me m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste avec un Carenado.
NB : la déco qui m'a inspirée est celle d'un Cessna 206.
PS : Bernard, as-tu remarqué le post #214 ... début de la déco du Cessna CT182 ?
Dernière modification par Ricardo (04-11-2013 19:11:55)
Merci Louis, merci Bernard. Je suis content que les textures vous plaisent.
Yan Solo a écrit :... Magnique texture ce Black Swan. Te serait il possible de la décliner pour le VCarenado 182 ou 206 ?...
HĂ©las non, je n'envisage pas cet exercice, les paintkits Carenado sont Ă 10.000 lieues de ce petit bijou qu'est le paintkit A2A.
Chez Carenado les carlingues et les ailes sont tronçonnées en plusieurs morceaux, ... bonjour les raccords.
Le paintkit A2A est un modèle du genre, fuselage en un seul morceau, ailes, flaps et ailerons en un seul morceau. Pas besoin de se casser la tête pour les raccords.
Non, je me suis trop bien amusé sur le A2A, je n'ai pas envie de me m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste avec un Carenado.NB : la déco qui m'a inspirée est celle d'un Cessna 206.
PS : Bernard, as-tu remarqué le post #214 ... début de la déco du Cessna CT182 ?
Bonsoir Richard,
Je comprends !
Mais dommage car la livrée est non seulement magnifique mais aussi originale !
Non désolé je n'arrive pas à voir. Elle me rappelle une texture dont on avait parlé mais à part ça...
Amitiés
"Enfin" un OO qui Ă de la gueule
Un grand merci pour tes repaints, ils sont vraiment grandioses ...
Ah tant que j'y pense, sur la version Nat, la photo dédicacée du CV ternis jusqu'à presque disparaître avec la tombée de la nuit, je pense que tu as du oublier de la mettre dans les textures nuits du CV (si elle existe car je n'ai pas jeté un oeil au paint kit)
Encore merci, pour tes réalisations.
Dominique.
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
"Enfin" un OO qui Ă de la gueule
Un grand merci pour tes repaints, ils sont vraiment grandioses ...
Ah tant que j'y pense, sur la version Nat, la photo dédicacée du CV ternis jusqu'à presque disparaître avec la tombée de la nuit, je pense que tu as du oublier de la mettre dans les textures nuits du CV (si elle existe car je n'ai pas jeté un oeil au paint kit)
Encore merci, pour tes réalisations.
Dominique.
Merci Dominique. En effet je n'ai pas touché aux textures nuit.
Aaaargh! Encore combien Ă attendre?
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Le voilà terminé. Il ne reste plus qu'à faire le colis pour le mettre à disposition.
Petit comparatif "Réel / Virtuel" avec la photo qui m'a servi de référence pour les salissures et l'éclat de peinture en bout d'aile.
Superbe travail Richard, au plus près de la réalité.
Un grand bravo et encore merci pour mettre ton talent au service de notre communauté.
Pour l'Ă©clat de peinture en bout d'aile . . .10 contre 1 que c'est Dani le responsable.
Dani . . . . on t'a toujours dit : " Vas y doucement avec le pecket avant de rentrer dans le hangar "
Bon vol
@+
Daddy trigger
... Pour l'Ă©clat de peinture en bout d'aile . . .10 contre 1 que c'est Dani le responsable.
Dani . . . . on t'a toujours dit : " Vas y doucement avec le pecket avant de rentrer dans le hangar " ...
Je n'ai pas osé le dire !
La texture est disponible sur Ozx (et bientĂ´t sur Avsim et FlightSim).
Ici : OO-HBR
Dernière modification par Ricardo (01-12-2013 12:44:27)
Superbe travail de précision Richard.
Encore merci.Tu vas faire des heureux . . .moi en premier.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir Richard,
Merci pour cette magnifique nouvelle livrée OO-HBR. Tu as réalisé un autre petit chef d’œuvre. Bravo
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy