Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous.
Depuis que je suis sous FSX, lors du téléchargement de la météo j'obtiens une visi de 10.000 km.
Qu'il neige, qu'il pleuve c'est pareil.
sous FS9, je modifiais les paramètres de FSUIPC et tout était parfait.
Mes logiciels présents sont:
Fsmeteo 8 ou active sky X
fsuipc 4.40
j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il une solution ou ce même souci.
Je vous remercie de votre aide.
Thomas.
Euh... pourquoi tu n'edites tout simplement pas la visibilite dans les settings meteo de FSX ?
Tu vas sur les reglages avances, et tu changes le layers de visibilite... non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Je connais pas FS meteo, mais je suppose que c'est un logiciel genre Active Sky qui genere dynamiquement une meteo dans FSX en modifant ses parametres depuis l'exterieur. A partir de la, je pense que le probleme est que fs meteo ne regle pas la visibilite de maniere realiste, mais de ton cote tu as toujours cette possibilite d'aller modifier la meteo a la main, comme tu viens de le faire :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ce n'est pas toujours le cas, mais souvent la malchance fait que la meteo reelle n'est pas tres bien definie.
Perso, en general je telecharge la meteo reelle, puis je passe en mode meteo avancee pour editer les couches de visibilite. Ca permet de garder un temps comparable.
Sinon, t'as des addons payants qui offrent une meteo "alternative". REX est le plus celebre en ce moment (et oui, REX c'est pas juste des textures). Avant ca, il y avait Active Sky X.
Oui, j'ai REX, mais c'est pas au point.
Il deconne à plein tube!!
J'ai fsmeteo qui marche bien.
bon alors je vais attendre que REX marche.
Pour info, j'ai aussi active skyX et c'est le même problème.
sous FS9 tout était ok.
Merci
A+
Tu as jete un coup d'oeil aux forums de REX ? Tu n'es pas le seul a avoir eu des problemes, et j'ai deja vu sur plusieurs forums des gens qui ont reussi a regler leurs soucis en allant fouiner sur le forum officiel.
Le principal avantage de REX dans la conversation courante, c'est justement sa nouvelle meteo, qui d'apres les utilisateurs fait du super boulot en ce qui concerne les transitions entre les diverses couches pour le vent et la visibilite. Dans ton cas ca vaut donc le coup d'aller voir.
Pages : 1