Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
peut-être que cette question a déjà été posée sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvée alors je la pose:
Je souhaite installer FSX sur un second pc, un portable en l’occurrence, afin de faire des tests (Addons gratuits, configuration ,etc...).
Problème: lorsque je le fais, le programme d'installation détecte que ma licence est déjà utilisée, sur mon premier pc.
J'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué et saisi le code affiché, puis on me demande si mon logiciel est installé sur un ou plusieurs machines!
Là j'ai répondu "plusieurs" et l'activation n'a pas pu continuer car mon logiciel ne peut pas 'être installé sur plusieurs postes, blablabla...
J'ai un peu peur de répondre "un seul" et que l'activation de ma nouvelle installation, sur mon laptop, "bloque" mon installation principale, sur mon pc....
Avez-vous des infos là -dessus?
Merci d'avance! :-)
Dernière modification par flo1981 (04-11-2013 09:17:42)
bonjour
j'ai installé et réinstallé fsx sur mes 3 pc dont un portable sans ennuis.
andre
ps pour autant que c'est toujours la même ip donc chez vous et pas chez le voisin
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
bonjour
j'ai installé et réinstallé fsx sur mes 3 pc dont un portable sans ennuis.
andreps pour autant que c'est toujours la même ip donc chez vous et pas chez le voisin
Bonjour,
avez-vous du appeler le numéro de téléphone ?
si oui, avez vous choisi "installation sur plusieurs pc"?
merci!
je n'ai pas du appeller, l'installation c'est parfaitement déroulée avec mon code sur la boite
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
C'est à n'y rien comprendre:
ce matin je retente l'activation sur mon laptop depuis le réseau de mon job et oh miracle, ça a fonctionné....
Plus qu'Ã installer Acceleration et voir si cela marchera aussi!
ah oui j'ai aussi parfois du recommencer et le miracle arrive
bonne continuation
andre
ps penser à faire un coup de cleaner parfois quand ca rate
Bonjour à toi Flo1981, et tous les amis du forum
Si cela peut te rassurer, quant à une suite éventuelle de la manoeuvre...
Mon FSX est actuellement installé sur 3 PC fixes et sur un portable.
Et pour le dernier PC fixe, j'ai un double boot (WindowsXP, auquel je tiens, et Seven, pour expérimenter). Donc deux installations de FSX...
Enfin la dernière réalisée (sous Seven) a été refaite deux fois (changement de place pour des raisons techiques).
Jamais eu aucun souci d'enregistrement
Cordialement à toi comme à tous.
Platoplotinus (Jean-Yves)
Dernière modification par platoplotinus (04-11-2013 13:52:19)
suite de mon expérience:
installation du cd acceleration, et là rebelote, l'activation ne veut pas se faire!
je réessayerais ce soir, depuis mon réseau à domicile...
suite de mon expérience:
installation du cd acceleration, et là rebelote, l'activation ne veut pas se faire!
normal il faut rester toujours à la même adresse
andre
flo1981 a écrit :suite de mon expérience:
normal il faut rester toujours à la même adresse
andre
justement non:
hier j'ai installé FSX et tenté une activation à mon domicile: activation pas possible.
j'ai réessayé aujourd'hui depuis le réseau de ma boîte: activation OK!
par contre j'ai pas pu activer depuis le réseau de ma boite après l'installation du pack accélération...
Bonjour,
essayes de copier/coller les DLL d'activation d'accélération de ton pc source.
Quelques pistes ICI.
Cordialement.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Pages : 1