Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors que filipo et son equipe travaillent d'arrache pieds sur LFRK , qui selon moi est un futur hit, je complète le tableau en publiant une série de textures d'aéronefs de basse normandie.
Faites une recherche "bertrand barbe" sur flightsim elles y seront au plus tard a la fin du week end.
au menu Le cessna de flers-condé, qui vient d'etre vendu :(, celui de Aérocarpiquet, le DR 400 140b de Caen, celui de Granville, le PA 28 181 de Granville.
A venir:
le DA 20 , le piper cub et le dr 400 180 regent d'Alençon.
la texture "caennaise" du nord atlas freeware sera aussi dispo, evidemment dans sa période d'activité et pas dans l'état ou il est maintenant (une honte).
Certainement des PA 38 du havre aussi.
J'attends d'autres suggestions des normands (ou pas) qui fréquentent PV.
Dernière modification par nastybeasts (12-10-2013 06:35:25)
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Edit modérateur:
La balise !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
ah c'est bon j'ai vu, merci didier!
salut à tous, voilà les trois suivantes:
uploadées aujourd'hui même sur flightsim.
bon vols!
Mais QUE dire a Nastybeasts ...
* * * * * * * * * * M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E * * * * * * * * * * * *
Amicalement,
--
Pierre-Jean -LFRKisé
Bonjour Nastybeats,
Ou peut on trouver ces superbes repaints du PA38 Alabeo (F-GCTX) et du Cub A2A (F-BAQC) ?
Je n'ai rien trouvé sur Fligtsim, même en mettant B....and B..be dans la requête.
Merci et bons vols.
Dernière modification par alain80 (23-10-2013 13:45:15)
mince j'ai du oublié de les uploader .... pardon je corrige ça tout de suite
Dernière modification par nastybeasts (23-10-2013 15:21:49)
voilà c'est uploadé en ce moment même, dispo demain après midi certainement.
voici quelques nouveauté tant que j'y suis/
le très controversé a une époque, et pourtant excellent, bush hawk XP d'aérosoft, dans une livré custom inspiré des "expedition" de la même marque.
un autre cub de Normandie, celui là de Falaise (L4 en réel)
et un super Cub, de Falaise également
je mets tout en même temps sur flightsim, sauf le bush hawk, qui reste perso pour l'instant.
Merci pour ces belles peintures. C'est toujours sympa de voler avec d'autres immat que N...
Et encore merci d'en faire profiter ceux qui n'ont pas le talent nécessaire pour les réaliser.
Chargé sur Flightsim ce soir. OK et encore merci.
Bons vols.
Dernière modification par alain80 (24-10-2013 19:23:43)
hello à tous!
Simultanément au développement du pack vfr normandie et de l'aérodrome de Caen Carpiquet par filipo n' co voici les textures à paraitre prochainement:
les 4 dr 400 du club de Caen sur base Aerosoft, un dr 400 cherbourgeois, ainsi que le King c90 Chalair pour le modèle Carenado.
dispo très bientôt
viendront ensuite un DR 400 de Deauville, un d'Alençon, un d'Avranche, un king 200 Chalair.
bon vols!
Dernière modification par nastybeasts (07-11-2013 09:42:26)
Notez au passage, que Bertrand très à l'aise dans les textures d'appareils, va adapter la scène LFRK pour DirectX 10.
Il part de notre base de travail et remplacera les avions statiques non compatibles DirectX10 pour rendre la scène Full compatible.
Vous aurez donc deux versions de LFRK (DX9 et DX10) pour utiliser les textures de ses machines, à vous de posséder les machines qui vont bien ; pas de souci, vous verrez que la doc de la future scène est très complète, faudra juste la lire
Fin du HS sur LFRK ... retour aux machines ...
Cela va être superbe.
@nastybeasts,
On a un problème pour avoir les lampadaires réalisés par gropied pour directX 9 compatible avec directX 10.
Tu as peut être une idée pour que cela soit compatible.
Ce doit être une texture à convertir.
Dominique
Domi, j'ai reçu un mail de Laudey à ce sujet ... je t’envoie son mail en privé
Hello,
belle productivité !
Et superbes textures, merci du partage.
Gros boulot...
Bill.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
=W=V Salut a vous ! formidable travail belles livrées la classe quoi
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
bonjour à tous, on continue la série normande avec le DA 20 d'Alençon, une version "clean" retravaillée et surtout une version Tour de france des jeunes pilotes avec la complicité de Paul Anfray, le jeune pilote , et co-administrateur de l'aéroclub.
Alors un grand merci Paul pour ta coopération et bravo pour ton tour de France!
l'intérieur est aussi personnalisé, il reste qq bugs à corriger et c'est dans la boite chez filipo!
bon vols à tous.
Bonjour Bertrand,
C'est tout simplement SOMPTUEUX ! Quel immense TRAVAIL pour obtenir ce magnifique résultat !
Félicitations et MERCI !
Cordialement
Louis
Louis
Nastybeats "Sensationnal" Magic Bertrand ! =W=W=W
On est scotchés là ...
Amicalement,
--
Pierrre-Jean -modélisations standby
Dernière modification par Pierre-Jean (29-11-2013 13:44:46)
Bonjour, merci pour ce travail remarquable
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Merci à tous , c'est bien cool que ça vous plaise, Mon logo 3M me file des migraines, le mapping des apex d'ailes font de l'obstruction.
Mais moi je vais réussir à leur inverser la courbe, foi de nastybeast!
merci ricardo!
voilà son grand frère, le DA 40 (IRIS)
et l'ainé va pas tarder!
bon vol!