Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous
Voici une petite vidéo avec de nouveaux objets à héliporter dont une mini pelle que Laurent lfak m'a très gentiment fait parvenir et qui sont de mon point de vue très réaliste et très agréable à transporter et également très stable en vol .
J'espère que vous les apprécieraient
Je m'excuse pour la qualité de la vidéo qui ne rend pas bien sur you tube mais je ne suis pas équipé( ou qualifié) pour faire mieux , désolé !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0WpS-sD-Zv0&feature=youtu.be
Félicitations encore à Laurent et bon vols à tous
j c
OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI
Manque juste la bétonnière =8
allez encore une rotation =W
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belle rotation .
La scène est magnifique également. J'ai les Pyrénées de France VFR et ça ressemble pas tout à cela. De quelle scène s'agit-il?
Echo-1
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Bonsoir J.C.,
J'admire ta maitrise du pilotage virtuel de cet hélicoptère. Ne serait-ce que pour cela la vidéo vaut la peine d'être regardée. Bravo à Laurent pour ces nouvelles charges à héliporter.
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Merci à vous pour vos réponses c'est très gentil , pour la scène c'est France VFR Aquitaine volume 1 qui est en effet assez réaliste et qui a un bon rendu visuel !! mais les charges à héliporter agrémentent énormément le vol , je les trouvent vraiment géniales (pour la bétonnière je l'ai eu juste après avoir fini la vidéo pas de bol , une autre fois peu être )
a +
j c
Merci à vous pour vos réponses c'est très gentil , pour la scène c'est France VFR Aquitaine volume 1 qui est en effet assez réaliste et qui a un bon rendu visuel !! mais les charges à héliporter agrémentent énormément le vol , je les trouvent vraiment géniales (pour la bétonnière je l'ai eu juste après avoir fini la vidéo pas de bol , une autre fois peu être )
a +
j c
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Petite question.
jc palfer.... Quant tu réalise ces prises de vue vidéo, tu pilotes en vue intérieur la place pilote ou bien tu fais ces images en vue extérieure. ??
Merci pour ta réponse.
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Bonsoir Aztar
Pour la vidéo je fais en vue extérieure( fixed spot) qui est spécifique à certains hélicos de Nemetz dont l'écureuil et je trouve que c'est très agréable à piloter car on peu voler face à soi ou de côté sans avoir à bouger depuis le joystick, bien plus qu'en vue position
Bonne soirée
j c
Bonjour,
Super vidéo et excellent pilotage.
Où trouve t on des objets à hélitreuiller car ceux dans le dossier Misc sont très volumineux et lourds.
J'ai bien essayé d'en créer mais bonjour la galère.
A+ - Denis
Intel I7 9700k - Msi Z390 Tomahawk - 32 Go - 2 Ssd - 2 MD 1T - Rtx 4060 TI 16 Go PNY - MSFS 2020 - REX AccuSeasons
Bonjour Denis
Pour les objets à hélitreuiller , le mieux est de contacter F_LFAK_LAURENT sur pilote virtuel , c'est lui qui les fabriquent et il vous les enverra .
Bonne continuation
j c
Bonjour,
Belles réalisations ! Les objets sont très réussis, tout comme le pilotage ! =W
Tu doutes de la puissance des écureuils , BO ? Je pensais pourtant que ceux de ton jardin t'avaient déjà prouvé le contraire ;)
Pour en revenir aux hélicos, c'est tout à fait possible :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … N-4DQrl_jk (désolé, je n'ai pas réussi à l'intégrer...)
Il ne faut jamais sous-estimer les écureuils =8 (Ce n'est pas pour rien que ce sont les successeurs du lama).
Squirrel
Dernière modification par Squirrel (07-11-2013 14:10:48)
bonsoir
Merci à tous pour vos commentaires
Pour la mini pelle ,pas de problèmes en effet pour l'écureuil et le lama, je l'avais déjà vu faire en montagne prés de chez moi , normalement ils l'allège au maximum en démontant le bras mais sur la vidéo de Squirrel ce n'est pas le cas ,elle doit être plus petite par contre je serai plus septique pour le mini dumper mais bon ce n'est que de la simulation !!!mais avec ces nouveaux objet c'est très agréable.
Comme je vois que parmi vous il y en a pas mal qui aiment les héliportages , je me permet de mettre une vidéo que j'ai réalisé il y a 1 an avec mon petit lama car je fais un peu de modélisme également
http://www.youtube.com/watch?v=GBhpiqJJsAA&feature=channel&list=UL
a +
j c
Dernière modification par jc palfer (07-11-2013 18:22:24)
bonsoir
avec mon petit lama car je fais un peu de modélisme également
Un peu qu'il a dit.
Pour en arriver là , c'est un peu, beaucoup, voir passionnément pour piloter comme ça.
Superbe vidéo.
A+ - Denis
Intel I7 9700k - Msi Z390 Tomahawk - 32 Go - 2 Ssd - 2 MD 1T - Rtx 4060 TI 16 Go PNY - MSFS 2020 - REX AccuSeasons
Bonsoir Aztar
Pour la vidéo je fais en vue extérieure( fixed spot) qui est spécifique à certains hélicos de Nemetz dont l'écureuil et je trouve que c'est très agréable à piloter car on peu voler face à soi ou de côté sans avoir à bouger depuis le joystick, bien plus qu'en vue position
Bonne soirée
j c
Merci pour ta réponse.
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Salut ,
Il me semble que c'est "Laurent lfak" qui a créer ses objets ,mais sont-il en partage quelques part ou bien c'est juste en privé ?
Vu la qualité des objets ,si Laurent tu est d'accord ,je pense que certain (d'on moi) seraient ravi de profiter de tes créations.
Merci
Salut ,
Il me semble que c'est "Laurent lfak" qui a créer ses objets ,mais sont-il en partage quelques part ou bien c'est juste en privé ?
Vu la qualité des objets ,si Laurent tu est d'accord ,je pense que certain (d'on moi) seraient ravi de profiter de tes créations.Merci
Bonjour Manolo et bonjour aux autres ,le test des objets par JC PALFER et F-DEUZ est terminé, un grand merci pour leurs aides. Je suis d'accord pour mettre les objets à disposition mais comment faire sur quel site ? un lien vers un Cloud peut être !
Le FTP de pilote virtuel me pose quelques problèmes de connexion si quelqu'un a une proposition ! MERCI
F.LFAK.laurent