Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai cru comprendre que tu avais d'autres projets autrement plus importants! Mes voeux et espoirs t'accompagnent cher Geo!
Amitiés, Pascal.
bhein............ ça fonctionne
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir,
Essais concluant! Plus je regarde les "screens" de ce beau navire plus je trouve cette grosse bête belle mais inquiétante! Les navires modernes semblent déshumanisés à force d'être optimisés!
Amitiés, Pascal.
Bon ben je crois que le Lafayette a coulé...
Des nouvelles?
Guillaume
Bonsoir,
Pour le peu que j'en sache Geoffrey est très très occupé par des opportunités qui lui tiennent très à coeur! Ses passions ne changent pas mais il est juste moins disponible pour "nos petits bricolages". Nul doute qu'il s'y remettra dès qu'il aura accompli les belles opportunités qui s'offrent à lui.
Amitiés, Greenhopper
PS: Vas y et un grand M... Geo!!!!!
pas de souci ECV la Frégate est toujours au chaud dans sa cale sèche car comme la dit Greenhopper actuellement je suis très pris et le temps me manque pour avancer sur la frégate mais pas de souci des que j'ai le temps je la termine
Allez, dans la série des phrases toutes faites :
Tout vient à point à qui sait attendre.
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
pas de souci ECV la Frégate est toujours au chaud dans sa cale sèche car comme la dit Greenhopper actuellement je suis très pris et le temps me manque pour avancer sur la frégate mais pas de souci des que j'ai le temps je la termine
Ben c'est à dire que j'ai mon F-35B à poser dessus alors tu comprends...
P.S. J'ai mis Guillaume dans ma signature, alors appelle moi Guillaume Geoffrey pas ECV en plus c'est pas comme si on se connaissait pas...
Dernière modification par ECV (11-10-2013 19:43:33)
Guillaume
Ben ouais Geoffrey en fait j'ai eu peur... Parce que vu le nombre de rochers et de parcs à huitres (et à moules, faut pas déconner avec les moules, la moule bretonne est jalouse), j'ai eu peur que ta corvette Lafayette se soit prise pour le Titanic... Et là , ben, pour mon F-35B, mal barré, je l'avais dans le cul...
Bon, je sais bien que les marins vous aimez l'eau (et pas que) et j'espère que ta corvette ne se prendra pas pour un sous-marin (auquel cas elle coulerait, c'est physique) et qu'on la verra très bientôt sur nos PCs!
Aller, salutations de la glorieuse Armée de l'air à nos amis marins. (Si, si, on ne se fait pas que la guéguerre!)
P.S. Pour ceux qui ne comprendraient pas le message, c'est normal, mais on se comprend avec mon ami Geoffrey!
Dernière modification par ECV (13-10-2013 23:42:34)
Guillaume
tenez en attendant le cadeau de Noël de GEOAIR
au quai MILLAU sa tourne gaff http://jdb.marine.defense.gouv.fr/SERVEUR/index.html
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (30-10-2013 13:49:12)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir,
Merci "Dieu des mers", pour ce lien très intéressant.
Ah ce Forbin! que de souvenirs!Bernard.
_ j'ai fait quelques temps sur La Galissonière D638 ASM avec son cercueil à l'arrière qui abritait l'alouetteIII "PONEY" ensuite j'ai fait de l'ASM sur ATLANTIC Nimes Garon
Patrick
C'est sur, si il a mis les sardines volantes et boites de conserve ; ça risque d'aller loin
Neptune
Ahhh! Il n'a pas coulé le Lafayette...
Aller Géo, fini nous ça vite!
A+
Dernière modification par ECV (11-11-2013 12:56:00)
Guillaume