Vous n'êtes pas identifié(e).
Flight peut apporter de très beaux clichés. Pour moi Flight possède le moteur que j'aurai voulu avoir dans FSX.
Tu peux faire d'excellents screenshots avec, surtout quand le soleil passe dans les arbres le matin avec le brouillard (qui est foutrement bien rendu) qui projete leurs ombres sur le canopy de ton avion, ça vaut le coup.
J'ai acheté le pack Hawaii et ça vaut un peu son prix. (26€ je crois mais je l'ai acheté avec des Microsoft Points).
J'ai pas de screenshot sous la main mais ça mérite d'essayer.
SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur
J'ai pas de screenshot sous la main mais ça mérite d'essayer.
après tout cela respecte la charte du topic "capture d'écran" donc je suis pour toutes les images d'engins volants armés ou non comme c'est le cas pour le concours du magasine Microsim...et que le meilleur gagne
Dernière modification par Ottstef (09-11-2013 17:58:16)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci Steph pour l'habile et tant attendu retour au sujet.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Tu peux effacer les balise pour la remplacer par celle-ci; [Ts les Simulateurs de n'avion]
Bon un CAT c'est civilisé alors j'en suis
Belle iniciative
[large]EDIT[/large]
Oh la la, je sens que les plane-man et les têtes tournantes aimerons pas ma balise
[Ts les Simulateurs de ce qui tient en l'air]
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (10-11-2013 11:26:12)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonjour,
C'est dur d'être simulateurement correct
Plus sérieusement, c'est une très bonne idée ! Et comme les voilures tournantes sont visiblement admises, je participerai volontiers !
Squirrel
Les voilures tournantes, les deltaplanes, les montgolfières, les planeurs, ...
welcome !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Petit up
Où en est-on avec ce projet?
Si ça se ait il va falloir mettre tout ça en place.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Coucou, ne t'inquiete pas, comme je l'avais dit en debut de post on demarrerai les hostilités le 01/12.
Ce serai sympa si un gentil modérateur pouvait epingler le post afin qu'il ne se perde pas, et je suis ouvert a toute suggestion d'organisation ou de présentation.
Tu peux neanmoins garder ton meilleur screen au chaud dès à present !(en plus il fait froid dehors !)
Amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Okay, je garde tout ça bien au chaud
Je pensais qu'on pourrait éventuellement faire un concours dans le concours pour chaque mois du calendrier, avec un thème d'aviation par mois. Par exemple Janvier: Militaire, février Hélico, Mars aviation générale, Avril avion de ligne, Mai hydravion, Juin Oldies... etc
Au moins on est sur que chacun s'y retrouvera et le calendrier ne se composera pas que de tel ou tel type d'appareil. Enfin, ce n'est qu'une proposition
Dernière modification par mkonareff (15-11-2013 20:52:50)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci pour l'idée,mais ça risque d'être trop lourd à gérer et limitatif, celui -ci restera généraliste , les thèmes seront traités dans les prochains s'il y en a ....
Je rajoute juste qu'au regard du nombre de personne qui sont passées sur le post, et qui n'ont pas laissé leur avis,cela me laisse à penser que la majorité n'est pas intéressée.
Snif...
alors si vous passez par ici, indiquez votre avis qu'il soit pour ou contre ce concours, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps ...
merci.
Wings.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Pas forcément, c'est sans doute car elles n'ont rien à dire.
Je regarde assez souvent pour voir sans forcément y laisser un message.
Mais toute façon, tout commence le premier décembre et se termine le trente du mois. Donc c'est là que ça va commencer.
SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur
Y aurait -il un "gentil modérateur" ? youhou !!
personne pour épingler mon post?
s'il vous plait ....
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Y aurait -il un "gentil modérateur" ? youhou !!
personne pour épingler mon post?
s'il vous plait ....
Will.
le mieux sera d'épingler les spots pour le futur calendrier avec les saisons et saisons intermédiaires ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
je viens de réaliser que j'avais lu ton post sans te répondre..
Ok , wait and see.
amicalement,
will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonne idée, ce concours-calendrier ! Je suis partant ;-)
Et cela nous promet une belle collection d'images,en comptant toutes celles qui ne seront pas retenues...
merci! oui ! ça va donner..;)
vivement décembre!
willswings.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
pour vous donner une idée de ce qui se fait en la matière mais avec des photographies chez avions légendaires:
http://www.avionslegendaires.net/2013/1 … mbre-2013/
j'avais trouvé celui de mars 2013 et de juin remarquables
et conservé celui du Paris en 2011
Dernière modification par Ottstef (23-11-2013 18:14:49)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
whaou ! la barre est haute!
j'adore Juin 2013.
Merci Ottsteph.
amicalement.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
c'est pas faux ! reste à le mettre en valeur ! mais avec tes talents de photographe , tu as une longueur d'avance
amicalement...
P.S: Pour les nouveaux inscrits:clic sur la bannière "mon topic photo"de Notre ami Bo: à voir absolument! c'est trop Bo!!
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
le concours est ouvert !!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58486
feu!
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook