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Bonjour à tous. Je continue tranquillement à travailler sur mon avion.
Je souhaite réaliser sur mes trains d'atterissage des bielles qui permettent de relier deux parties d'amortisseur comme sur cette image http://www.aeroflight.co.uk/wp-content/ … 2/9005.jpg mais aussi des bielles qui maintiennent le train en position bloquée (cf side strut de l'image)
.
Je pense que modifier skin est la bonne solution pour ce genre de chose, mais je n'arrive pas à quelque chose de satisfaisant. En effet, j'ai toujours une pièce qui se déforme comme sur cette image où l'on remarque que l'extrémité droite de la pièce de gauche suit la rotation, or j'aimerai qu'ele reste fixe. J'ai bien essayé de désélectionner les vertex non voulus, sans changement.
SI quelqu'un a un solution, je le remercie d'avance.
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Bonjour tout le monde. Je me suis aperçu aujourd'hui d'un problème (gros ou petit c'est vous qui allez me le dire). Dans les propriété de mon fichier j'ai mon fichier qui est exprimé en inches mais lorsque je travaille je suis en mètre (cf l'image). Tout les valeur avec lesquelles je travaille sont bien exprimées en mètre.
Est-ce que cela pose problème pour fsx ?
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