Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, super photos. Un petit effort par contre sur l'écriture (en terme de description notamment), je ne sais pas si ça a son importance mais APM, c'est Appareil Photo Numérique ou APrès-Midi ?
Et fait attention au cadrage lorsque tu prends une photo, souvent tu oublies une partie de l'aile droite. Dommage parce que la photo du 320 Wizz Air a un potentiel.
Bonne journée !
Dernière modification par Hillbird (11-11-2013 12:38:46)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Yo!
Trés bel APM que tu as passé là , de plus avec un bel APM !... T'inquiètes pas pour les L, tout le charme est là , et c'est là le principal... Par contre, je ne savais pas que les L étaient inversées sur l'A 320!...
A Tcho;
Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Yo!
Par contre, je ne savais pas que les L étaient inversées sur l'A 320!...
A Tchao;
Pierrick.
Bien vu Pierrick
Amicalement
Patrick
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Yo!
Par contre, je ne savais pas que les L étaient inversées sur l'A 320!...
Bien vu, corrigé
@Bernard 68 Merci ! Mais il manque encore un petit bout, non ?
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Yo!
Alors là ; ça chipotte !
Tout le monde ne peut pas avoir le matos de BĂ´ ou de Connie...
Allez, a Tcho!
Pierrick
Ps: La tasse est floue...=V
Dernière modification par Pierrick (11-11-2013 13:04:03)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Mais ça chipote pas, c'est une remarque, je ne suis pas le seul à pas aimer mes photos découpées, c'est à ça que ça sert, les mains du photographe !
Et fait attention au cadrage lorsque tu prends une photo, souvent tu oublies une partie de l'aile droite. Dommage parce que la photo du 320 Wizz Air a un potentiel.
C'est un peu le principe du cadrage, il ne faut pas toujours mettre l'avion en entier, cette photo là avec l'aile entière aurait été bien moins réussi, si tu fais rentrer l'avion en entier ça à moins d’intérêt, tu as moins l'impression de mouvement je trouve
Ça reste mon avis mais aile coupé ne veut pas forcément dire photo ratée, c'est même parfois le contraire
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
jolies tes photos!
Hillbird a Ă©crit :Et fait attention au cadrage lorsque tu prends une photo, souvent tu oublies une partie de l'aile droite. Dommage parce que la photo du 320 Wizz Air a un potentiel.
C'est un peu le principe du cadrage, il ne faut pas toujours mettre l'avion en entier, cette photo là avec l'aile entière aurait été bien moins réussi, si tu fais rentrer l'avion en entier ça à moins d’intérêt, tu as moins l'impression de mouvement je trouve
Ça reste mon avis mais aile coupé ne veut pas forcément dire photo ratée, c'est même parfois le contraire
Là pour le coup c'est un bout d'aile et un bout de profondeur, c'est pas tellement stylistique, ou alors il faut couper encore un peu plus. Là pour le coup il n'y a pas vraiment d'effet de mouvement inhérent au cadrage, et la seconde moins coupée rend un peu mieux, avec un plus grand angle, c'est plus aéré.
C'est là où celle de l'EasyJet est réussie parce qu'elle montre plus d'espace vers l'avant, mais l'angle par rapport à l'avion retranscrit pas super bien le mouvement.
M'enfin moi ce que j'en dis ... les goûts et les couleurs !
Supers shoots, merci Bernard, le DA42 que du bonheur, une machine extra d'ailleurs on en a pas pour Fsx , j'ai celui du pack "Avion Taxi" mais du Fs9...;)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages : 1