Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour compenser la déception provisoire de LFPX je me suis rabattu sur un petit aéro-club en Eure et Loir la base 2822 du Petit bois Landry, ,je passe devant depuis 20 ans pour aller sur mon lieu de vacances et je n'ai jamais pris la peine d'aller voir de plus près, c'est chose faite, ca avance un peu, les trois hangars dont un qui m'a donné beaucoup de fil a retordre...=X
Reste encore pas mal de chose mais j'ai oublié de faire quelques photos donc ca va attendre un peu, le propriétaire a un maison quelque peu ordinaire, hémisphérique en bois d'arbres et qui peut tourner sur elle même
Le FBO ne sera pas fait tout de suite c'est le bâtiment pour lequel il me manque quelques photos ainsi que la maison du proprio
Un grand merci a Patrick pour ses drapeaux animés
http://lesvieuxdebs.fr/
Dernière modification par BLB (10-11-2013 13:04:16)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bravo, voilà qui peuple un peu plus l'Eure et Loir
Tu as créé les 3 hangars ? Je cherche exactement ce type de hangar (celui portes fermée sans marquage ULM )
M'autoriserais tu à les utiliser ailleurs ?
Pas de problème, mes création sont dispo. pour tous tu les veux sous quelle formes les fichiers Hangar, le Mdl ?
Dernière modification par BLB (10-11-2013 16:55:17)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Salut Bruno,
Je vois que tu as du passer un moment pour réaliser l'ouverture du hangar en toile ... mais c'est bien fait .
Comment as tu fais les plis de la bâche lorsqu'elle s'ouvre ?
Pour la tout le hangar je suis parti d'un cylindre horizontal sur lequel j'ai ramené tous les points bas du demi-cylindre inferieur a zero, ensuite j'ai fait pivoté et diminué un segment sur deux sur une extremité (partie bachée) , l'arriere pareil mais sans reduire.
Quelques avancées aujourd'hui, des panneau de bois , des jardinières , des éclairages solaire et un tobgan
le pseudo éclairage des lampes et des hangar fonctionne 8)
Ces images peuvent être cliquées pour les afficher dans une résolution supérieure
Ok merci pour ta technique
BLB salut, travail sympha. On volerai bien sur ce terrain avec une machine adaptée.
merci pour ton partage
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Slt papy, tu peux même te poser en avoin, d'après les infos , leur site dit qu'il est homologué pour les avions également, la piste principale fait 600 m.
Dernière modification par BLB (13-11-2013 10:56:39)