Vous n'êtes pas identifié(e).
Mise à jour : 15.11 version complète en ligne.
Comme il fait un peu gris (à Paris), j'ai pris un peu de temps pour (enfin) monter quelques vidéos en retard (+ d'1 an de retard tout de même). Et même quand il faut beau à Los Angeles, c'est marrant de faire de l'IFR en aviation générale dans un p'tit Piper PA28. Qui en doutait ? Le coin étant un peu chargé en zones et en trafics (voir cette carte), mais les contrôleurs et les pilotes semblent savoir faire ;-)
Pour les plus pressés (ou moins intéressés) : ceci est la "bande annonce"*
La version longue (9m27s)
- Départ de Santa Monica avec une clairance à rallonge de chez rallonge et aussi une attente à -rallonge au point d'arrêt
- Rapidement des vecteurs pour l'ILS 29R Ã Torrance
- Puis la MVL/Circle-to-land pour la 11 de Torrance
- La clôture du plan de vol IFR en simili vent arrière
- Pour rejoindre Hawthorne en VFR
Caméras : GoPro HD1, HD2 et Drift HD170
* ViteFaitBienFait Production ne recule devant rien ! Ils produisent maintenant des bandes annonces ! ;-)
Dernière modification par vbazillio (15-11-2013 16:34:52)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
C'est le principe de l'IFR ! De ne pas s'aider des références extérieures A moins que ce soit sur un ton ironique !
Oui c'était bien de l'ironie !!!
En ce moment il fait tellement moche sur les Alpes que le jour où je vais retourner dans les airs, je compterai bien m'en mettre plein la vue
Voilà ! La version longue est en ligne. Profitez-bien !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bravo
Vincent et ton collègue
di diaou l'attente 8' l'autre était en réserve fuel ?? =8
mais bon le reste était AMAZING
la pire que j'ai eu, était à FIUMICINO 35' en septembre 2005 pour un Take OFF
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Torrance... Ca me rappelle de bons souvenirs !
Merci pour le partage !
Quentin.