Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai pas du tout compris la description... Et c'est un peu loin... Mais effectivement c'est original !
T.
Ah non 9.81m/s2 c'est une acceleration, pas une vitesse. C'est effectivement l'acceleration due a la pesanteur terrestre, mais ca n'est pas la vitesse. D'autant qu'une bombe, meme libre, ne suis pas cette acceleration...
T.
Ah non 9.81m/s2 c'est une acceleration, pas une vitesse. C'est effectivement l'acceleration due a la pesanteur terrestre, mais ca n'est pas la vitesse. D'autant qu'une bombe, meme libre, ne suis pas cette acceleration...
En effet c'est une constante sur la gravitation g = 9,81 m·s−2.
@+
Guillaume
Je l'aurais préféré sans cette effet de fausses rayures !!!! sinon c'est plutôt original !
Pascal
Les rayures on y peut rien, c'est comme ça dans le jeu x) En même temps un cockpit sans rayures, ça n'existe pas !
Pour le screenshot j'avais déjà zoomé depuis le jeu car en fait j'étais encore beaucoup plus loin x) on tiens pas une formation lors d'une passe GBU x)
Mais danke mein heren
Dernière modification par Snax (16-11-2013 23:43:18)
SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur
n666eo a écrit :Ah non 9.81m/s2 c'est une acceleration, pas une vitesse. C'est effectivement l'acceleration due a la pesanteur terrestre, mais ca n'est pas la vitesse. D'autant qu'une bombe, meme libre, ne suis pas cette acceleration... ;)
En effet c'est une constante sur la gravitation g = 9,81 m·s−2.
@+
Guillaume
Ah non!
La constante gravitationelle c'est G = 6,672.10-¹¹ m³.kg-¹.s-².
Dernière modification par The Corsair (16-11-2013 23:41:05)
Pages : 1