Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, moi .... j'essaye du moins
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Non, (voté) et j'admire ceux qui le font.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Oui, moi .... j'essaye du moins
Oh, le faux-modeste!!!
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
j'en ai 3 sur le feu ......
je sais , ca fait 2 de trop ......
mais c'est trop bon ....
Amitiés
Xavier
Bonjour David W,
Réponse: oui! enfin si mes grigris passent puour des avions.
Salutations
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Bonjour,
Non, je barbouille ceux que d'autres réalisent.
Amitiés, Pascal.
'lut
Oui, nous faisons des avions et je crois qu'on réussit plutôt bien...=8. Le travail en équipe est très motivant et permet une saine émulation entre les membres... Le problème, c'est que nous avons de nombreux projets et souvent le matériel pour les réaliser mais nous manquons cruellement de main d'œuvre !!!
Marc
Non, mais j'aimerais beaucoup apprendre à le faire.
Surtout pour modéliser un appareil qui n'a jamais été mis au standard FSX et qui va bientôt quitter les Tarmacs de nos bases aériennes... Le Transall...
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Entièrement d'accord avec vous Doumet57, j'aimerai tellement que quelqu'un nous sorte un très bon Transall... Je serai prêt à le payer cher en plus car c'est sûrement l'un de mes avions préféré.. Malheureusement j'attend j'attend...
[COTAM lover]
Non, j'ai essayé (je voulais faire un RV-6 sur FS2002, bien avant la sortie du RV7 de Bay Tower), et je n'ai pas eu assez de patience....
Je me suis contenté de faire (essayer de faire au mieux) quelques repaints. Et bravo aux créateurs, on a la chance d'en avoir de très bons sur ce forum!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!