Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une carte graphique GTX660, pilotes version 314.22 (ou autres versions), et aurait réussi à passer les paramètres Anti-aliasing et Aniso à FS9 ?
Je crois que j'ai tout tenté, avec Nhancer et Nvidia Inspector...apparemment FS9 se tape complètement des paramètres, aucun anti-aliasing (non coché dans FS) et textures clignotantes (filtre aniso non pris en compte)...
Merci et bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bonjour !
Je crois avoir trouvé la solution pour l'anti-aliasing :
- GTX660 drivers version 331.65
- Nvidia Inspector version 1.9.4.2
Décocher la case Antialiasing dans FS9.
Dans Nvidia Inspector, charger le profil FS2004, et s'assurer que ANTIALIASING-BEHAVIOR FLAGS
est à AA_BEHAVIOR_FLAGS_NONE.
Apparemment c'est ce paramètre qui fait que FS9 traite ou non l'anti-aliasing demandé par le driver.
Il me reste à trouver pour le filtre Aniso, parce que là chez les textures ça clignote dur...
Si ça peut être utile à d'autres...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bonjour Ti Loup,
Apparemment c'est ce paramètre qui fait que FS9 traite ou non l'anti-aliasing demandé par le driver.
Heu là , tu te trompes de sens!...=O
Ce n'est pas le driver qui demande quelque chose à l'applicatif (FS9 en l’occurrence...).
C'est le contraire !...=8
D’ailleurs entre les deux, il faut rajouter le Runtime Directx ou OpenGL...;)
Arrête de boire du Ti punch!...:a
A+
Alain
Pages : 1