Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Depuis le temps que je consulte ce forum, j'ai appris tout un tas de choses que je n'aurais trouvé tout seul.
Je suis un retraité de 63 ans et la première fois que j'ai vu FS, c'était sur un Apple II!!!!!
On m'a fait cadeau de FS95 qui ne m'a pas intéressé longtemps, avec le clavier et la souris
Le déclic s'est fait le jour où mes enfants m'ont offert, pour mes 60 ans, un baptême de l'air en DR400, et quand la charmante instructrice m'a laissé les commandes.
Je n'était pas fier, c'était un chaude matinée de juin, on a été secoués pendant une heure, avec les différences thermiques entre champs et forets.
J'étais content de retrouver le plancher des vaches.
Mais le virus était inoculé; j'ai commencé à fouiller sur le net et à dénicher à bon prix FS9 et le 737 NG de PMDG, et les leçons de Rod.
Grace à votre site, des mots comme FMC, EFIS, NAV, DME n'étaient plus obscurs.
C'est pourquoi j'ai choisi de m'inscrire aujourd'hui pour vous remercier de partager vos connaissances, et dire merci à certains membres qui se reconnaitront.
Bons vols à tous et continuez comme çÃ
Très cordialement
Bernard
I7 10700K; 32 Go DDR4 3200 ;P3D4.2 sur SSD 240 ; FS2020 sur SSD1To ; GTX1070
2 écrans 34, T16000, MCP Combo1 VRI
Bienvenue à bord et bien belle présentation dans laquelle beaucoup se reconnaîtrons !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Slt Bernard, bienvenue sur le forum
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bienvenue à bord et bons vols en simu ou réels
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Ça fait toujours plaisir des présentation en règle de gens polis
Oui décidément les nouveaux sont bien éduqués ces temps-ci
Merci Bernard d'avoir pris 2 minutes pour te présenter, c'est rare et on apprécie ...
Et ... [large]Bienvenue parmi nous ![/large]
Merci à tous pour votre accueil
Eh oui, en 1955, on apprenait à lire et écrire en culottes courtes et blouse grise!!
Et il fallait être poli et respectueux, le martinet n’était pas loin (mais çà faisait circuler le sang)
Le vieux nouveau
I7 10700K; 32 Go DDR4 3200 ;P3D4.2 sur SSD 240 ; FS2020 sur SSD1To ; GTX1070
2 écrans 34, T16000, MCP Combo1 VRI
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum, du moins en qualité de rédacteur et non plus simple consultant.
Que vous souhaiter? Vous connaissez déjà Pilote Virtuel, et bien qu'il continu à vous plaire et que vous nous fassiez bénéficier de votre expérience.
Cordialement, Greenhopper.
Yo !
(En général c'est bonjour, mais moi c'est Yo et Tcho à la fin...)
Bref, comme disait un lapin dans un carré de luzerne, (Fernand Raynaud)
Bien le ouèlquaume sur Pivote Lirtuel.
Y'a pas que du sérieux, et ça; c'est du sérieux. Surtout sur les longs vols; ça manque singulièrement d'hotesses...
A Tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bienvenue à bord Bernard. Un deuxième Berny dans la famille de PV! A lire ton message, je crois déduire que tu utilises FS9 n'est ce pas?
Chaleureuse amicale venant du froid
Photo de ce matin
Flighty
Salut Bernard, content de te voir ici
j’espère que tu vas apprécier .
bye,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Pages : 1