#1 [↑][↓] 19-11-2013 12:08:03

JaimeLesVacances
Banni(e)
Lieu : Lyon
Inscription : 29-11-2008
Site Web

[P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelés!

ORBX annonce que son futur FTX VECTOR implémentera les lacs et fleuves gelés dans les pays concernés selon les saisons.
On pourra atterrir dessus...

Voir photos ICI

Dernière modification par Hérétic (19-11-2013 12:08:54)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-11-2013 14:16:51

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelĂ©s!

intéressant, agir sur le terrain selon la date du simulateur ?

ils auraient donc trouver des BGL conditionnels ... belle trouvaille si c'est bien de l'automatique

Hors ligne

#3 [↑][↓] 19-11-2013 20:30:55

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelĂ©s!

Salut,
Cela existe depuis un bon moment sur leur scène 
Il le rajoute Ă  FTX  Vector 

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#4 [↑][↓] 19-11-2013 23:50:08

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelĂ©s!

merci pour le précision, je l'ignorais ...


et tu confirmes que c'est Ă  base de BGL ?

Hors ligne

#5 [↑][↓] 20-11-2013 00:49:12

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelĂ©s!

Alors lĂ  FILIPO 
je ne saurai te dire

Ă  moins que tu me donnes des prĂ©cisions 

il y a un fichier .bgl de la scène + un fichier de la scène CVX . bgl pour chacune d'elle dans NA par exemple .
Elle sont toute comme ça
après il y a la rĂ©gion et les scènes  avec PLC  toujours avec l’extension .bgl  mais qui sont des objets

favp.jpg

Pat

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-11-2013 01:00:02)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#6 [↑][↓] 20-11-2013 01:16:55

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelĂ©s!

Sur Tongass X, il y a déjà ce genre de choses pour les lacs. Idem pour Anchorage de Aerosoft, le lac Hood est gelé en Hiver. Je ne sais pas si c'est la même technologie qui est employée.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 20-11-2013 19:30:32

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [P3D][FSX]ORBX, lacs et fleuves gelĂ©s!

merci pour vos précisions, je creuserai ça un peu plus tard ... je garde ce topic en marque ta page.

Hors ligne

Pied de page des forums