Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel match... le niveau d'un champion du monde...
ON EST.... QUALIFIIIIIEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum... Pardon x) je sais que ca n'a rien à faire là , mais quel soulagement, quelle joie... VIVE LA FRANCE!
Dernière modification par Decius Antiochus (19-11-2013 23:47:56)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
=(=(=(
Christophe
Oui, sur ce coup là vive la France mais....
Vu ce qu'on (les médias, l'avis général) leur fout dans la gueule (à l'équipe de France) depuis des mois, on va rester honnête intellectuellement et faire preuve de retenue et pas être trop opportunistes!
C'est une belle performance, mais, Ã confirmer...
A bientôt!
Guillaume
Ils ont pris des aller-retour dans la journée pour le Brésil.
Pierre
Ils ont pris des aller-retour dans la journée pour le Brésil.
Pierre
:)
On va encore droit à un sketch de l'equipe de France!
En tout, hier ils sont bougés un peu le Cul ca fait plaisir.
Le Kirikou (sakho) homme du match et deviné où ils jouent... Chez les Reds!
Dernière modification par jvais2000 (20-11-2013 12:54:30)
Bah du coup on va avoir droit à la nana de la météo sur Canal+ à poil ce soir (elle l'a promis hier s'ils se qualifiaient) , donc moi je suis bien content :love
Dernière modification par Cedric (20-11-2013 14:04:20)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Mince alors ! On va donc être condamné à vivre çà ?!!!
Ben voui parce que quand tu aimes pas le foot, on t'en fait manger de force !
Double post...
Bah du coup on va avoir droit à la nana de la météo sur Canal+ à poil ce soir (elle l'a promis hier s'ils se qualifiaient) , donc moi je suis bien content :love
Ah ben là , d'accord !!!! Ouaiiissss, super !!!!
Dernière modification par coyotte (20-11-2013 14:06:44)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Mince alors ! On va donc être condamné à vivre çà ?!!!
Ben voui parce que quand tu aimes pas le foot, on t'en fait manger de force !Double post...
Cedric a écrit :Bah du coup on va avoir droit à la nana de la météo sur Canal+ à poil ce soir (elle l'a promis hier s'ils se qualifiaient) , donc moi je suis bien content :love
Ah ben là , d'accord !!!! Ouaiiissss, super !!!!
+1=8
Elle va arriver dans un costume fait de poils, z'aurez pas l'air malin tiens
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pour une fois, je regarderais la météo du Grand Journal !
Mais y'à pas que ça
Antoine de Caunes qui parle anglais, Doria "à poil", Jean Michel Aphatie avec un béret, Augustin Trapenard qui fait une critique positive du livre de Nabilla et quelques promesses de députés à vérifier... Le programme sera chargé demain soir
X)
Cedric a écrit :Bah du coup on va avoir droit à la nana de la météo sur Canal+ à poil ce soir (elle l'a promis hier s'ils se qualifiaient) , donc moi je suis bien content :love
Pour une fois, je regarderais la météo du Grand Journal !
Mais y'à pas que çaAntoine de Caunes qui parle anglais, Doria "à poil", Jean Michel Aphatie avec un béret, Augustin Trapenard qui fait une critique positive du livre de Nabilla et quelques promesses de députés à vérifier... Le programme sera chargé demain soir
X)
un récapitulatif par yahoo news : http://fr.sports.yahoo.com/photos/equipe-de-france-ces-people-ont-des-paris-à -tenir-photos-slideshow/
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ouais bon faut pas exagérer non plus, j'ai un peu l'impression qu'ils jouaient plus leurs CDI que leur match
Ceci dit, faut quand même y croire, allez les bleus !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Heu c'est en clair la meteo sur Canal ?
OK je sors
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
et IAM qui chantent Johnny cette semaine!
et le grand journal en anglais!
Pour ceux qui ne nous croient pas c'est ici
bref sur ce coup là ils auraient mieux fait de fermer leur gu..le!
Ils ont payé les adversaires pour qu'ils perdent ...=D
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Attendez, pour une fois que j'ai vibré, faites pas les rabats joie
Non vraiment beau match... M'enfin ce sont vraiment des français en fait. Foutent rien jusqu'au moment où il faut y aller, et là tout d'un coup miracle!
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Bien sur qu'ils étaient motivés, quand ils se sont rendus compte combien ils allaient perdre en prime et contrat publicitaires, ca valait bien le coup de mouiller le maillot pendant 90mn.
Ceci dit, ca fait plaisir de voir enfin ces joueurs jouer comme une équipe et non comme une somme d'individualité.
Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que le match était truqué.
La hausse de la CSG/CRDS va servir à dédommager l'Ukraine.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Yo !
Il a raison Gilles; la preuve, vous en parlez sur un forum de... simulation !!!
Et encore; ils n'ont pas pris Nanard comme consultant à la trésorerie générale !
A tcho, Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...