Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, ben voilà c'est demandé chez FVFR et la réponse est : "NIET"
Tant pis pour moi ( et pour eux aussi, surtout pour eux d'ailleurs.....)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
L autre solution c est d acheter le next mesh, sinon tu as des effets de bords bien moche non?
Oui mais est-ce vraiment utile si après, les 3da sortent pour chaque région ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Bravo Ă toute l'Ă©quipe,
Une bien belle plateforme qui ne pénalise pas la fluidité malgré la présence de Caen bien chargé.
La compatibilité Direct X10 est bonne sauf le CRJ d'Air France qui lévite sans son train (sans doute un modèle FS9).
Dommage de ne pas avoir le slope,mais après vérification,mon mesh de FVFR est l'ancienne version! Le temps passe!
Comme j'ai toutes les scènes photos, je n'ai besoin du Lod 13 que pour la Corse,alors,ça m'ennuie un peu de l'acheter juste pour ça,mais bon,je finirais bien par craquer!
Encore bravo aux créateurs!
JM
Pour Dx10, faut voir Bertrand
pour tout le reste, je peux répondre ...
pas de soucis chez moi pour le crj.Je dirais même que si il y en a un qui a été pas chiant c'est bien lui.
au pire et en attendant que j'y jète un oeil ce wwekend tu peux tjrs l'enlever on a fait du "modulaire".
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Merci pour les retours,
Bons Vols
FiL
Merci à vous pour cette scène, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais au vu des retours, ça ressemble déjà à une merveille.
De mon côté, j'ai continué à bosser sur la partie 32F de LFRC, car j'ai reçu les dernières photos aériennes des installations modifiées. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir et je dois m'absenter 3 mois à partir de demain sur le grand bateau gris. La mise à jour LFRC est donc reportée à 2014, j'en suis désolé!
La fin de l'année s'annonce riche en sorties de toutes sortes et je vais rater ça. Vivement le retour!
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, avec un peu d'avance
INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE
Profites bien de ton déplacement ... on se donne rendez-vous dans trois mois alors
Bons vols et merci Ă tous...
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Merci pour ton commentaire, c'est sympa d'avoir pris 2 mn pour nous remercier
Bons Vols
FiL
Un grand MERCI Ă toute l'Ă©quipe!!
une ptite photo prise à l'instant avec un avion digne de votre réalisation et la météo en temps réel:
LFRK 210930Z AUTO VRB03KT 9999 -SNRA BKN010/// OVC016/// ///TCU 05/04 Q0997
Merci pour le feedback
Bons Vols
FIL
et bientĂ´t Avignon - Caen
Plus que génial tout ça .
Et il faut que je sorte l'Émetteur du Mont Pinçon et la Cimenterie CALCIA de Ranville (point Echo VFR) , mais je suis parti sur d'autres trucs.
Filipo, je t'attends a la Cafet de LFRK avec des croissants :-))
Amicalement,
--
Pierre-Jean -
Dernière modification par Pierre-Jean (26-11-2013 00:03:07)
Commendes moi un café crème, j'arrive
Un grand MERCI Ă toute l'Ă©quipe!!
une ptite photo prise à l'instant avec un avion digne de votre réalisation et la météo en temps réel:
LFRK 210930Z AUTO VRB03KT 9999 -SNRA BKN010/// OVC016/// ///TCU 05/04 Q0997
Bonsoir,
The big class with the Diesel !
Louis
Louis