Vous n'êtes pas identifié(e).
Et si tu te poses la question, oui, ton Canso pourrait s'aligner ! ;-)
C'est clair tu pourrais battre le record de la traversée d'amerique la plus longue
Trêve de plaisanterie , ouais ça va être du 14h15h dans un D-17....Je ne sais pas si j'ai deja plus long non stop , je ne crois pas
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Je connais pas l'autonomie du Hughes H1-B, tu risques pas de faire des arrêts souvent Thomas???
La version ailes longues etait faite pour l'autonomie. Il faut quand meme que je verifie tout ca...
T.
Bon je suis en train de faire "un plan de vol" , enfin si on peut appeler ça comme ça....Une suite de NDB..Qui passeront par KBEC et qui traceront vers KLAX.
Par contre pour mettre un peu de stress dans tout ça j'en mets que tous les 150nm non?
Dernière modification par Cedric (22-11-2013 17:15:11)
Bobonhom a écrit :Je connais pas l'autonomie du Hughes H1-B, tu risques pas de faire des arrêts souvent Thomas???
La version ailes longues etait faite pour l'autonomie. Il faut quand meme que je verifie tout ca...
2500 statute miles entre KJFK et KLAX en route directe, 3500 mi d'autonomie... Ca devrait aller...
T.
cedric, n'oublie pas d'autoriser dans l'interface de fsx un copilote si j'ai le temps, je passerais faire un bout de cockpit partagé :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
2500 statute miles entre KJFK et KLAX en route directe, 3500 mi d'autonomie... Ca devrait aller...
Pfff comme on va galerer avec nos D17
Bon pour la premiere moitié (CGAS/KBEC) j'ai identifié les NDB suivants : BZJ - HL -AT -HU - SU -GLY -IC
y a un peu de tout , ça va d'un éloignement de 122NM à 190NM , bien sur ils ne forment pas une ligne parfaite , on devra passer au nord de certains et au sud d'autres...Voyez si vous convient!
cedric, n'oublie pas d'autoriser dans l'interface de fsx un copilote si j'ai le temps, je passerais faire un bout de cockpit partagé :)
Sans problème , toujours une place pour toi par contre si mon vol plante à ta venue apres 10h de vol je te tue !
(la dernière fois ça avait planté à cause de mon matos hardware , si tu viens faut que je prevois le truc)
Dernière modification par Cedric (22-11-2013 17:32:50)
non, laisse tomber!!!
tu as raison, on ne va pas risquer de tout planter
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Donc en totalité la route se compose de :
Depart CGAS
-BZJ
-HL
-AT
-HU
-SU
-GLY
-IC (NDB de Piche Wichita , situé aux environs de KBEC)
-HQG
-CAO
-SG
-SOW (NDB separé de 205NM)
-SB (arrivée vers KLAX , separé de SOW par 365NM!Mais ça sera facile , la ruée vers l'ouest )
Dites moi si ça vous va , ou si vous avez des modifs!
Pour ceux qui, comme FUCHS voudraient passer un moment avec nous, dans la limite des places disponibles sur une session HAMACHI "free" (donc limitée à 5, je crois), il y a toujours moyen de faire un bout de route !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
pensez à harmoniser vos skins et aircraft.cfg
pq pas alors mettre un gros RAR sur Mega ou dropbox histoire de pouvoir screener l'event
Amat Victoria Curam
Non, si tu n'as pas le D17, tu verras un autre appareil à la place.
Quant à faire une archive, perso, ça sera pas possible.
Je vais me coltiner 24h de garde demain....
En revanche, pour le D17, l'aircraft. cfg a été échangé par mail.
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
si vous envoyez à bonbonhom le dossier avec le d-17 avec à la place du contenu du dossier panel un alias vers le panel du 172 de base, il pourra le voire en multi sans pour autant l'utiliser.
c'est pas du piratage, mais bon, on est limite limite quand même.....
à vous de voir
Amat Victoria Curam
Non, non, cassez vous pas la tête, on risque de se voir que 10 minutes à 176, moi je suis dans le tapis, en piqué
Il se peut que je parte avant vous, pour faire étape à mi chemin, comme je suis votre atelier volante De toute façon, pour moi, ça sera bien plus que 14hrs, et j'y arriverai pas d'un seul trait... Je le fais pas pour le record si je le fais, mais pour le plaisir de vous encourager
Allez, et un de plus ! :-D
Bienvenue à bord !!!
Si tu peux nous confirmer que c'est bien le Cat d'Aerosoft et nous dire si tu comptes utiliser un repaint particulier....
Parce que BO, il vole en Cat, point ! Sans blague, vous voulez quand même pas le faire voler sur vos cagettes !! (c'est très affectueux BO !)
T.
Ah Ah Coyotte qui me mets la pression Ça sera le REd Bull de Greenhopper, ça détonne un peu, mais pas grave
Pour le plaisir Cedric, mon cockpit marche juste avec le CAT présentement, sinon, il faut que je m'en passe et vol à la souris... Et puis j'ai jamais fais de long vol encore avec ce CAT... Question de voir si je peut tenir on moins la moitié du chemin
Et je viens de réalisé que c'est dans 2 jour... Au boys, il y a de l'ouvrage, je suis vraiment pas sûre... Hamachi et Teak speak, c'est des trucs que j'ai pas encore, il faut que je trouve le temps d'installé cela...
Bon, le 24 c'est dimanche, donc je ne peux pas, je sais pas pourquoi, dans ma tête s'était samedi prochain tout ça...
On se casse pu la tête pour B0... Je serai avec vous que spirituellement les boys
Bonne chance à tous! Que le plus vite gagne
Dernière modification par Bobonhom (22-11-2013 21:45:46)
[large]RDV CE MATIN POUR UN DÉCOLLAGE VERS 8H30 ![/large]
N'hésitez pas à passer nous voir sur le TS Check-Six
Adresse du serveur : www.checksix-fr.com:9987
(Attention, il faut avoir un TS3 avec la dernière mise à jour)
Quelques nouvelles en direct live !
14h42
Cédric, retardé au départ par des problèmes techniques est en train de faire du rase-mottes à cause de la météo. Il envisage de sortir le train et d'emprunter la route 66, semble-t-il...
Thomas et son missile volent hors connexion pour le moment... et il a déjà passé Albuquerque !!!
Quant à moi, je viens de franchir le repère des 1h30 avant l'arrivée au Refuelling Point.
Conditions MTO plutôt défavorables sur la première partie, avec des rafales dépassant les 30 kts, et un vent établi grosso modo nord ouest, idéal pour perdre ses repères de nav' !!!
Dernière modification par coyotte (24-11-2013 14:55:23)