Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est sorti hier me semble t'il et il envoie des bûchettes. Les fichiers mesh sont à télécharger sur flightsim.com.
Bonsoir !
C'est très bien, le problème est que le téléchargement est quasiment ingérable sur Flightsim ...!
Une trentaine de fichiers intéressants d' environ 1Go chaque .
Bon je vais attendre que cela se décante un peu .
Merci pour l'info .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
le problème vient des arrêts brutaux de téléchargements avant la fin .
Bonsoir !
J'ai eu deux arrêts de téléchargement et maintenant je suis dans l'impossibilité de retélécharger car le serveur me dit que je ne peux pas télécharger plus de deux fichiers à la fois ; or mes deux fichiers n'étant pas chargés c'est comme si le téléchargement était encore en cours ...!
C'est Ă se la prendre et Ă se la mordre !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Faut utiliser un soft comme GetRight les gars..
J'utilise Download accelerator plus (DAP) mais le site empĂŞche l utilisation de ce type de programme .
Si quelqu un a une solution , ça m’intéresse .
Une communauté s'est construite spontanément pour mettre à dispo des torrents afin de partager les fichiers récoltés par les uns et les autres.
Dispo Ă cette adresse
Bonsoir !
Une solution tout à fait légitime est de s'inscrire moyennant une somme correcte pour l'année : http://www.flightsim.com/vbfs/payments.php
Je viens de faire quatre téléchargements en moins de 40mn .
Cela me semble normal d'aider ceux qui nous offrent de belles choses ; et X-Plane se développe de plus en plus beau .
Bernard .
Tu a parfaitement raison .
Xplane a du potentiel et de plus en plus de simmeurs mettent la main à la pate (vivement que Carenado (déja fait) , Real Air , Pmdg , A2A etc ... s'y mettent aussi ) .
En tout cas merci pour autant de bonheur en ligne .
Tester et approuvé dans ma région de nombreux reliefs ressorte et ces juste magnifique mais question ?
Comment faire cohabiter OSM et photo de simheaven sans perdre le relief hd v2 ?
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Comment faire cohabiter OSM et photo de simheaven sans perdre le relief hd v2 ?
Il me semble que alpilotx embarque une version d'OSM récente...certains édifices manquent si tu le mets seul (sans simheaven) ?
Bah j'ai de l'OSM de base xplane pas l'OSM du style open street map et des que je met un scéne photo simheaven je perd le mesh hd
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
CMBH a écrit :Bah j'ai de l'OSM de base xplane pas l'OSM du style open street map et des que je met un scéne photo simheaven je perd le mesh hd
Je ne saurais te dire...:8
Qu'appelles-tu "OSM du style Open Street Map" ?
Dans X-Plane par défaut tu as les routes, chemins de fer, lignes hautes tension, lacs, rivières qui viennent de OpenStreetMap. Les nouvelles scènes HD qui viennent de sortir incluent une mise à jour et des corrections de toutes ces données.
Tu peux exactement comme avant ajouter des immeubles 3D et/ou des forêts de OpenStreetMap avec des scènes générées via OSM2XP. Cela fonctionne toujours.
Oui après test exact par contre si je rajoute des zones photos je perd ce mesh