Vous n'êtes pas identifié(e).
17h00
Thomas a annoncé à 15h qu'il était contraint de faire 1/2 tour pour trouver un passage à travers les Rocheuses...
De notre côté, les D17 ronronnent tranquillement.
Cédric a passé St Louis et devrait refueller d'ici 1h30 environ.
Ravito effectué à 15h50 pour ce qui me concerne (avec en prime un petit arrêt technique pour regarder sous le capot de FSX et faire les niveaux d'huile).
La question, maintenant, c'est : par où passer ?!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Enfin arrivé à la Beech Factory apres 06h22 non stop de vol...Plafond très bas au début et un bon vent de face , puis des petits nuages dans les plaines..l'arrivée "chez Beech" sans stress ...la visi est très bonne..pour l'instant....aller , à dans 8 h !=8
Dernière modification par Cedric (24-11-2013 18:44:13)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Enorme ce que vous faites comme j'aurai voulu pouvoir le faire... Bravo! :)
Un petit flight report si possible ne sera pas de trop (histoire que je sois jaloux encore une fois xD)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Merci pour vos encouragements !!!
21.00
On commence à parler de Las Vegas, c'est dire si ça commence à sentir bon l'écurie !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
[large]PILOTE-VIRTUEL A CLAQUE LES RECORDS !!![/large]
Record de 1936 (mais ce n'était pas du virtuel) : 14h 55mn
Record de Microsim' : 15h 25mn
[large]Thomas - HUGUES H1-B : 9h 53mn
Coyotte - D17 : 12h 40mn
Cédric - D17 : 13h 06mn[/large]
Dernière modification par coyotte (25-11-2013 01:20:05)
Et les temps du Spartan
Il n'y a pas eu de Spartan au départ
Mais merci des encouragements !
Merci à Thomas et Cédric pour leur participation ! (même si la technique nous a empêché d'avoir Thomas avec nous, mais bon... il aurait pu nous plomber le moral avec son engin de guerre... )
Merci à Fuchs pour les astuces !
Merci à Freeb!rd d'être venu nous soutenir pour les derniers legs (non non, je ne reparlerais pas de Charlize ! )
Merci à Ghostrider (de Check-Six) de sa petite visite qui nous a fait grand plaisir !
Merci à Bo, Squirrel et Decius Antiochus pour leurs encouragements et à Ludo qui était avec nous par la pensée !
Une "petite" aventure fort enrichissante !!!
UPDATE : l'aventure a été couronné par cet échange :
(Cédric, à 50 nq de Los Angeles) _ c'est moche, quand même la cote ouest, quand on compare à ce qu'on vient de traverser...
(Clément) _ t'as raison, fais demi-tour !
Dernière modification par coyotte (25-11-2013 00:40:21)
01:14 on me souffle dans l'oreillette que Cédric est en vent arrière !
[img align=C]http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71045/Nelson-Monfort-au-stade-350.jpg[/img]
"it's very beautiful, c'est IN-CROYA-BLE, it's amazing !"
En tout cas bravo les gars !
Dernière modification par FreeB!rd (25-11-2013 01:27:25)
13h06mns de vol , lessivé mais un régal , quelle journée de ouf...on est vraiment des malades Et c'te météo non mais c’était quoi ce truc....
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Cedric (25-11-2013 01:41:20)
Bien joué les gars !!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
En tout cas un grand Bravo !!!
Belle aventure !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
ah c'est clair que la météo , hum comment dire...Quand on a reçu le rapport de Thomas sur la météo à l'ouest on a fait un point avec Coyotte , il aurait été dommage de devoir arrêter les vols parce que nous étions coincés...On s'en est bien
sorti...
Arrivé à la Beechcraft Factory la météo c'etait ça:
Sauf que moi d'ou j’étais je percevais une percée et....
c'est passé!
Dernière modification par Cedric (25-11-2013 15:43:57)
Bien sympa ce challenge ! Félicitations !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Microsim' est beau joueur !
la preuve !