[fsx]bendix Trophy Contest (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[fsx]bendix Trophy Contest

Membre
Renommée :   44 
Site Web

[fsx]bendix Trophy Contest

Bonjour !

A l'issue du BENDIX TROPHY, petite rétrospective en images de ce périple à travers les États Unis...
[EDIT] Pour info, j'ai préparé ma nav' avec PlanG pour les cap, les points tournants, etc... puis relevé de points remarquables.
ex. "Indianapolis", "30' après XXX / longe une rivière qui est parallèle à une autoroute avec deux APT de chaque côté", etc...
En complément, j'avais prévu d'utiliser les ADF mais le D17 n'est pas équipé.

FSXGet avec un taux de rafraichissement adapté donnait l'illusion d'avoir une carte pour faire le pointage. Cette carte n'était jamais consultée en dehors des repères.

Après le refuelling, tenant compte des infos de Thomas et de Cédric, puisque le vent était totalement retombé, j'ai pris le pari d'abandonner Albuquerque et de rester plein ouest avant de redescendre sur Los Angeles. C'était un peu la loterie parce que, du coup, je n'avais plus qu'un cap à suivre mais ça a marché. Je suis sorti du labyrinthe à quelques MN de Las Vegas, malgré un slalom dantesque entre les reliefs et les phénomènes MTO...

Décollage de CGAS - Brooklyn. Il est 5h45... Mon thermo ? Quelqu'un a vu mon thermo ?! laugh
bendix11.jpg

L'aérologie était un rien apocalyptique ! Des rafales à 30kts engendrant une belle dérive parfaitement inconstante, un régal ! Pour rappel, le vol s'est fait façon années 30. Pas de GPS, pas de PA, pas de VOR... Du vrai pilotage à l'ancienne, quo !
bendix12.jpg

Le franchissement des Rocheuses a été un grand moment (d'autres screens suivront). Renseignés par Thomas, on a pu opté pour des trajectoires différentes de celle initialement envisagé afin d'éviter le plus possible les caprices du ciel.
bendix13.jpg

Après 12h40 de vol, l'appareil est au parking à Los Angeles (KLAX).
bendix14.jpg

FREEB!RD nous avait fait la surprise d'amener Charlize Théron, mais malheureusement, pour vous, FRAPS a planté à ce moment-là... solv_gif solv_gif solv_gif

Dernière modification par coyotte (25/11/2013 18:13)

Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Renommée :   56 

Re : [fsx]bendix Trophy Contest

C'est vrai que ça à de la gueule !

Les trois premières arrachent bien comme il faut !

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

[large]Joli![/large]

eusa_clap=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W

79et5g.jpg

Membre
Renommée :   116 

et tu as retrouvé ton Thermo ??

belles prises et belle initiative eusa_clap

Neptune

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

Et le vainqueur est Coyotte!Belles prises!

Membre
Renommée :   72 

J'aime beaucoup la première ! eusa_clap

@+
Guillaume

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Bravo !

effectivement, les images, ça arrache !

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Renommée :   44 
Site Web

Merki ! wink

Dernière modification par coyotte (27/11/2013 12:20)

Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Membre
Lieu : Haute-Loire
Site Web

Belles images et surement une chouette aventure, tentant...:hmm

AMD Ryzen 9 5900X - Ram 32Go - RTX4090  MSI Ventus 3X - IIyama G2730HSU - Pimax 5k+ - Vive Pro 2 - Windows 10 22H2 - XP 12.1.0-rc-2
24072201510013590718439983.jpg

Pied de page des forums