Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Existe-t-il un tableau de correspondance entre le code d'une texture, par exemple 001b2su3.bmp et la nommination en clair de l'objet qu'elle représente (maison, tour....)? En résumé existe-t-il une clef de termination, pour entrer dans le sous groupe texture (eau, bâtiment), qui me permettrait de localiser rapidement la texture?
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Bonjour,
décidément, tu poses toujours des questions quand je suis au boulot
Du coup j'ai un peu + de mal à te répondre. La texture à laquelle tu fais référence fait furieusement penser à une texture d'autogen (fichier *.agn). En téléchargeant Autogen FS2004 SDK et en l'installant, je pense (mais je peux pas vérifier tout de suite ) que tu pourrais trouver cette correspondance
voili, voilou
@+
Ipaho
ok, j'essaie, moi je suis en vacances, dernier jour c'est pourquoi je bidouille ici, j'avais prévu de faire école toute la semaine, mais météo de m......., alors les élèves préparent leur théorique et moi je simule...:P à plus et bon week
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Salut,
Ton exemple fait référence aux textures de terrain utilisées par les landclass.
Dans ce cas, il y a une classification précise et le nom de chaque texture est une suite de codes pour l'identifier, c'est expliqué dans le SDK.
Je crois qu'on peut se procurer cette classification sur le site d'Arnaud Clère, l'auteur du LC France:
http://arnaud.clere.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=LandclassFrance
Pour les autres textures, il n'y a pas de correspondances particulières.
A+
Olivier