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Bonjour à Tous,
Dans le cadre d'une optimisation du fichier .cfg et après plusieurs lectures de tutos sur le sujet (Section Bufferpools), j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse :
RejectThreshold et Poolsize ? quelle différence entre ces deux paramètres ? parfois on les conjuguent dans la même section parfois il y a l'un ou l'autre..
j'ai bien compris qu'il s'agissait de" mémoire transitoire" entre le CPU et le GPU. mais je n'arrive pas à trouver de infos complémentaires.
merci.
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Bonjour,
Dans les divers tutos j'ai relevé :
* Poolsize à placer dans la section [BUFFERPOOLS] . La fourchette de valeurs utilisables va de 5 000 000 à 10 000 000.
* Je ne connais pas RejectTreshold mais SmallPartRejectRadius à placer dans [Scenery]. Par défaut à 1.0, les valeurs 2 et 4 sont possibles (au mieux sur 2).
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
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Explications sur : http://www.fsx-online.com/sites/default … _fsx_0.pdf
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