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[FSX]RejectThreshold & Poolsize

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[FSX]RejectThreshold & Poolsize

Bonjour à Tous,

Dans le cadre d'une optimisation du fichier .cfg  et après plusieurs lectures de tutos sur le sujet (Section Bufferpools), j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse :

RejectThreshold et Poolsize ? quelle différence entre ces deux paramètres ? parfois on les conjuguent dans la même  section parfois il y a l'un ou l'autre..

j'ai bien compris qu'il s'agissait de" mémoire transitoire" entre le CPU et le GPU. mais je n'arrive pas à trouver de infos complémentaires.

merci.

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Re : [FSX]RejectThreshold & Poolsize

Bonjour,

Dans les divers tutos j'ai relevé :
* Poolsize à placer dans la section [BUFFERPOOLS] . La fourchette de valeurs utilisables va de 5 000 000 à 10 000 000.
* Je ne connais pas RejectTreshold mais SmallPartRejectRadius à placer dans [Scenery]. Par défaut à 1.0, les valeurs 2 et 4 sont possibles (au mieux sur 2).

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

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Re : [FSX]RejectThreshold & Poolsize

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