Vous n'êtes pas identifié(e).
Filmer à haute vitesse, monter de superbes ralentis et avoir des choses fantastiques à mettre dans le cadre, cette vidéo en est un belle exemple.
Auteur : WWW.FORET-BLEUE.COM
Source : PilotListe, Youtube
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
sublime!!
merci du partage
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Joli.
Il y en a un qui s'est fait plaisir avec les ralentis.
Petite question annexe : combien de tonnes de câbles balancent-ils à l'eau tous les ans ?
Christophe
parlons en € çà serait plus parlant pour le contribuable
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
surtout au prix des métaux aujourd'hui et à la probable pénurie qui nous guette d'ici 30 ans...
superbe vidéo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour ce très bon moment :)
Bon avec les questions de mon fils 8 ans:
pourquoi le câble tombe dans l'eau ?
combien de câbles il y a sur un porte avions pour lancer les avions ?
il y a combien d'avion radar sur le porte avion, 3 ou 4 ?
etc ...
Faite moi penser a regarder la prochaine vidéo, tout seul :)
Très très belle vidéo, ça sent la Phantom a plein nez, il est confiant d'embarquer ça a bord le gars !
Parce que certains avions n'ont pas de crochet pour le catapultage, du coup, on attache une élingue ( le câble ) à l'avion et au sabot de la catapulte. Une fois que l'avion a fini sa route, l'élingue tombe dans l'eau, pas très écolo et écono, c'est pour ça que le Rafale ( et le Hawkeye il me semble ) on un crochet sur le train avant
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci pour ce très bon moment :)
combien de câbles il y a sur un porte avions pour lancer les avions ?
il y a combien d'avion radar sur le porte avion, 3 ou 4 ?
etc ...Faite moi penser a regarder la prochaine vidéo, tout seul :)
C'est pas gentil de mettre ça sur le dos de son fils lool
Superbe vidéos