#126 [↑][↓] 29-11-2013 15:31:18

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

A la demande générale wink

Améliorations de cette nouvelle version:
- re-génération complète des bâtiments(sources: Cadastre par JacquesGSN) avec la nouvelle technique de Gropied (prise en compte de la densité de population (source:INSEE)).
- exclude AGN intégré pour les aéroports et aérodromes.
- amélioration des masques: moins de végétation sur les routes...


VogelFactory - Rhone-Alpes v2:
version normal:
Autogen Rhone_alpes_vol1_Med_v2.rar 520 Mo
Autogen Rhone_alpes_vol2_Med_v2.rar 539 Mo

version allégé:
Autogen Rhone_alpes_vol1_Low_v2.rar 347 Mo
Autogen Rhone_alpes_vol2_Low_v2.rar 352 Mo

Dernière modification par Vogel69 (29-11-2013 23:48:48)

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#127 [↑][↓] 29-11-2013 16:12:18

Daube
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Pour ceux qui avaient installe la version precedente, il suffit d'ecraser avec le contenu de ces nouvelles archives ?
PS: MERCI au fait :)

Dernière modification par Daube (29-11-2013 16:13:25)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#128 [↑][↓] 29-11-2013 16:31:14

JpP
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Un grand MERCI, Vogel; ça devient extraordinaire!

JpP


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#129 [↑][↓] 29-11-2013 16:34:48

filipo
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Vogel69 a Ă©crit :

A la demande générale wink

Améliorations de cette nouvelle version:
- re-génération complète des bâtiments(sources: Cadastre par JacquesGSN) avec la nouvelle technique de Gropied (prise en compte de la densité de population (source:INSEE)).
- exclude AGN intégré pour les aéroports et aérodromes.
- amélioration des masques: moins de végétation sur les routes...

Merci @ toi,

je mettrais à jour mon site une fois tous les fichiers uploadés wink

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#130 [↑][↓] 29-11-2013 19:15:54

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci big_smile Et parfais filipo pour la mise Ă  jour des liens...

Comme je n'ai pas pu tester tous les recoins de cet Autogen et aussi par curiosité, si vous pouvez me faire quelques captures d'écran brut (touche "V" pendant le vol) lorsque vous volez dans un coin sympa et les postez ici ça me ferait bien plaisir wink

En plus, cela permettrait de comparer l'aspect de l'autogen sur un dalle photo FVFR ou FSearthTiles. Et peut être de voir ce que l'on pourrait améliorer...

Merci Ă  tous smile

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#131 [↑][↓] 29-11-2013 22:26:26

PatDeBarr
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Salut Vogel69,

Voici quelques images de ton nouvel autogen, autour de quelques aérodromes déjà corrigés pour éviter l'effet 'plateforme'.
Ma base : RhĂ´ne-Alpes PHOTO HD et NextMesh France, tous deux de FVFR, aucun autre correctif pour ces images ...

LFLP :
i5o9.jpg

LFLE :
ihl6.jpg

LFLB :
cqwk.jpg

LFHV :
jeyo.jpg

Les bâtiments sont effectivement à leur place, ils sont bien choisis.
La végétation est parfois un peu trop abondante, par exemple :
LFHV, au seuil 36, il y a du pré ... sans arbres, mais cela n'est pas très grave, on peut corriger cet endroit au moment de refaire l'AFCad et la déco de cet aérodrome en y plantant par exemple des arbres plus petits ou de la broussaille.

Je retourne dans mon terrassement ...

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#132 [↑][↓] 29-11-2013 23:50:32

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Parfais big_smile Merci Patrick... je te laisse Ă  ta pelleteuse laugh

ps: j'ai mis Ă  jour les liens dans le post au dessus.

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#133 [↑][↓] 30-11-2013 08:40:53

filipo
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Je mets Ă  jour mon site,

Vogel, tu confirmes que les patchs de jointures sont inutiles désormais ? wink

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#134 [↑][↓] 30-11-2013 10:08:45

andre
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

bonjour

sur LFHV ,j'ai beaucoup d'arbres sur la piste (début et fin), faut passer à travers pour dédcoller.=8=8
andre


FSX ---Acceleration  Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10

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#135 [↑][↓] 30-11-2013 10:21:14

PatDeBarr
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Salut André,

J'avais cela aussi avec l'ancienne version de l'AGN.
Vogel69 avait édité des correctifs, pour LFHV également ...

Mais là c'est la dernière version sans aucun correctif et mes curseurs AGN sont à fond !

Je pense donc que tu devrais aller regarder du côté de cette nouvelle version, elle est superbe.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#136 [↑][↓] 30-11-2013 10:26:41

andre
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

merci
quelle version??µ
je viens d'installer autogen rhones-alpes vol 2 med v2 et v1 en Ă©crasant tout.
Fallait t'il vider les texture avant??

merci
andre


FSX ---Acceleration  Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10

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#137 [↑][↓] 30-11-2013 10:29:58

latecoere
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Grand merci Ă  VOGEL eusa_clap=W=W=W=W


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

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#138 [↑][↓] 30-11-2013 10:57:09

andre
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Ouf
j'ai effacé texture et scenery et tout réinstallé et ok maintenant.
Les bûcherons sont passés et dégagés la piste=8=8=8


andre


FSX ---Acceleration  Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10

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#139 [↑][↓] 30-11-2013 10:58:38

JpP
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour

Vogel, tu as fait lĂ  un travail splendide.
Je ne connaissais pas la région, j'en ai fait à l'arrach' un FSET en 4m/pxl, juste pour voir, et je me régale. Je ne suis pas un spécialiste des procédures, mon plaisir dans le simu est la beauté visuelle et là je suis comblé. Je fais du tourisme en m'en mettant plein les yeux, les zones urbaines (merci Gropied et JacquesGSN) sont très réalistes, disons totalement plausibles pour moi qui ne connais pas l'exacte réalité des lieux, et la partie végétation est bluffante de densité, répartition et variétés (je ne parle pas des abords des aérodromes que je laisse aux spécialistes); mon simu a repris vie, et même si mes textures provisoires sont floues, grâce à ton autogen ça reste beau.
Il me tarde de pouvoir bénéficier de tes procédés sur les zones qui me sont familières.

Vive la VOGELFACTORY!

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

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#140 [↑][↓] 30-11-2013 11:18:58

Daube
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Encore un retour d'experience pour ton autogen avec P3Dv2:

1- j'ai plus ou mois identifie l'une des causes du probleme des arbres qui clignotent: la densite d'autogen. Chez moi elle etait a fond. Lorsque je l'ai baissee a "Dense" seulement, tout est redevenu normal et le clignotement s'est arrete. Par contre, bah la densite est moindre, forcement. Je ne sais pas si ca vient du simu ou de ma carte graphique, j'aimerais bien que quelqu'un d'autre ici fasse le test sous P3Dv2 aussi, pour comparer !

2- j'ai transfere le RoofDescriptions.spb du sote de Filipo dans mon P3Dv2, chose que je n'avais pas encore faite. Pour rappel, meme sans ce fichier, des maisons apparaissent dans la plupart des agglomerations quand-meme. Avec ce fichier, ca marche encore mieux, car des batiments plus gros apparaissent aussi (ils etaient manquant avant). beaucoup plus de batiments donc :)

3- les textures d'arbres par defaut sont vraiment laides. Ca pique les yeux maintenant que je suis habitues a ceux qui sont installes dans mon FSX.... je vais essayer de transferer les textures pour voir. J'ai deja transfere les nuages, alors pourquoi pas ?


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#141 [↑][↓] 30-11-2013 12:30:14

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci Ă  tous pour vos retours !

filipo a Ă©crit :

Je mets Ă  jour mon site,

Vogel, tu confirmes que les patchs de jointures sont inutiles désormais ? wink

A priori oui ! Mais j'ai pas vérifier blink Au pire je modifierai les fichiers par la suite... Merci

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#142 [↑][↓] 30-11-2013 16:09:33

Ottstef
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci Vogel 69

plus de 40i/s partout sauf Lyon Ă  25 c'est superbe eusa_clap

2013-11-30_15-42-57-491_resultat.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-3QO- … sultat.jpg

mais à Chambery coté lac j'ai toujours ces murs noirs
2013-11-30_15-49-33-390_resultat.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-mt-i … sultat.jpg

et si je fais demi tour vers la ville les textures sont normales ???

2013-11-30_15-49-42-662_resultat.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-2gvL … sultat.jpg


Stéphane
1455461466.jpg
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#143 [↑][↓] 30-11-2013 17:44:41

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Essayes peut être de réinstaller les textures "toits piscines" de Gropied blink c'est peut être un des fichiers dds qui est corrompu...

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#144 [↑][↓] 02-12-2013 18:41:49

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Daube a Ă©crit :

Encore un retour d'experience pour ton autogen avec P3Dv2:

1- j'ai plus ou mois identifie l'une des causes du probleme des arbres qui clignotent: la densite d'autogen. Chez moi elle etait a fond. Lorsque je l'ai baissee a "Dense" seulement, tout est redevenu normal et le clignotement s'est arrete. Par contre, bah la densite est moindre, forcement. Je ne sais pas si ca vient du simu ou de ma carte graphique, j'aimerais bien que quelqu'un d'autre ici fasse le test sous P3Dv2 aussi, pour comparer !
...

Désolé je n'ai pas Prepar3D pour faire l'essai... J'ai lu dans un autre post que pour une même zone, tu avais une densité faible au centre de l'écran et qu'elle redevenait dense quand elle se trouvait au bord de ton angle de vision. Tu confirmes ? N'est ce pas lié à la distance de cette zone par rapport à ton avion (proche /éloigné) ? As tu essayer avec le pack "allégé" pour voir si tu as les mêmes effets ?

Quelques pistes:
- Peut être que mes fichiers AGN dépassent les limites d’éléments affichable dans le fichier de configuration de P3D.
- Mes fichiers AGN sont issu des outils d'Arno, ils devraient donc fonctionner comme tout autre fichier AGN issu de scenproc. A moins que ma densité d'arbre soit trop importante ou qu'un des paramètres (x,y,width,depth,GUID) soit incompatible ou pas dans les normes de P3D.

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#145 [↑][↓] 03-12-2013 09:53:35

Gropied
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

@Vogel69 et Ottstef

Les murs sombres, ce n'est pas un problème de texture de toits, plutôt un problème de textures de type "BLD" qui changent avec les "changements de couleurs de toits".

Ottstef, si tu utilises mes bgl "changements de couleur de toits", désactive les et refait un passage pour voir si le problème persiste.

Je rappelle ma "suite logique" comme le dit Filipo :

1) utiliser mon roofdescription avec ses groupings spéciaux permet de supprimer les toits piscines.

2) utiliser mes textures refaites permet de supprimer les toits bicolores et les textures "en flèches"

3) utiliser les bgl de "changements de région" permet de mieux adapter globalement l'ensemble des couleurs de toits aux particularités locales.

Ces textures ont été testées sous FSX SP2 XP DX9 pas DX10.

Vogel69 merci pour ce Rhone Alpes revisité, au maximum de ce que permet notre technologie free.
Je ne peux malheureusement pas t'envoyer de copie d'Ă©cran parce qu'avec XP mĂŞme avec la version light, je suis short en espace mĂ©moire libre (j'ai le max que permet XP) et FSX m'interdit la touche V. 

Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

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#146 [↑][↓] 03-12-2013 09:59:54

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci pour ces précisions Gropied smile

A propos des textures bâtiments et toits type "BLD", il me semble que tu avais fait un topo sur la correspondance GUID et numéro de texture de toits utilisé ou un truc dans ce genre mais je n'arrive plus à trouver le fameux post... pourrais tu m'aiguiller si tu te souviens de ca ?

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#147 [↑][↓] 03-12-2013 10:08:28

filipo
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

[large]Vogel, je voulais une Ă©nième fois te remercier[/large]  eusa_clap

le pack Autogen UK acheté ce weekend a été tout bonnement transformé grâce à ton application merveilleuse !!!

Après neuf heures de traitement,  les 177.057 dalles de just Flight ont Ă©tĂ© traitĂ©es. J'ai du nĂ©anmoins supprimer quatre dalles dont la taille Ă©tait de zĂ©ro octet et qui me faisait planter ton logiciel. Le rendu obtenu est sans appel, c'est tout bonnement magnifique. Les manques de vĂ©gĂ©tation ou la densitĂ© quasi dĂ©sertique de certaines zones sont dĂ©sormais chose ancienne.

     Plusieurs essais dans diffĂ©rentes zones de test m'ont permis de bien peaufiner mes rĂ©glages dans AGN Merge Tool. Le blocage Ă  6.500 arbres par dalle, et la densitĂ© fixĂ©e Ă  1.09 donnent de bons rĂ©sultats. On obtient  une bonne proportion d'arbres par bosquets, sans entamer la jouabilitĂ© pour autant. L'avantage du soft de Vogel est que l'on peut rĂ©ellement transformer un pack d'autogen non crĂ©dible en une tuerie d'AGN. Au final, les 1.05 Go de fichier AGN du pack de Just Flight pèsent dĂ©sormais quasiment 9 Go, valeur plus cohĂ©rente pour une zone traitĂ©e d'une telle superficie..

Plus d’informations pour ceux intĂ©ressĂ©s :  [GRANDE BRETAGNE] - Pack REVOLUTION-X de JustFlight

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#148 [↑][↓] 03-12-2013 10:37:12

amentiba
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Vogel69 a Ă©crit :

Parfaite présentation sur ton site Filipo eusa_clap eusa_clap Merci big_smile

Peut être faudrait il ajouter dans en prérequis:
- Afin de pouvoir visualiser correctement les batiments, il est nécessaire de déclarer les Groupings spécifiques de Gropied.
1\Soit en remplaçant le roofdescription.spb par celui disponible sur son site.
2\ Soit si vous souhaitez conserver les groupings installés par d'autres éditeurs(ex: 3DA de FVFR), en modifiant à la main le roofdescription.xml. (lien vers la procédure).

Bonjour Vogel,

ce lien n'est pas le même que celui présenté dans le premier topic, peut être faudrait-il plus mettre celui-ci qui mène directement au bon téléchargement wink


Merci pour ce travail, test très prochainement, sur Simmarket, les scènes photo HD FVFR sont à -30% wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#149 [↑][↓] 03-12-2013 10:39:19

amentiba
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

filipo a Ă©crit :

[large]Vogel, je voulais une Ă©nième fois te remercier[/large]  eusa_clap

le pack Autogen UK acheté ce weekend a été tout bonnement transformé grâce à ton application merveilleuse !!!

Après neuf heures de traitement,  les 177.057 dalles de just Flight ont Ă©tĂ© traitĂ©es. J'ai du nĂ©anmoins supprimer quatre dalles dont la taille Ă©tait de zĂ©ro octet et qui me faisait planter ton logiciel. Le rendu obtenu est sans appel, c'est tout bonnement magnifique. Les manques de vĂ©gĂ©tation ou la densitĂ© quasi dĂ©sertique de certaines zones sont dĂ©sormais chose ancienne.

     Plusieurs essais dans diffĂ©rentes zones de test m'ont permis de bien peaufiner mes rĂ©glages dans AGN Merge Tool. Le blocage Ă  6.500 arbres par dalle, et la densitĂ© fixĂ©e Ă  1.09 donnent de bons rĂ©sultats. On obtient  une bonne proportion d'arbres par bosquets, sans entamer la jouabilitĂ© pour autant. L'avantage du soft de Vogel est que l'on peut rĂ©ellement transformer un pack d'autogen non crĂ©dible en une tuerie d'AGN. Au final, les 1.05 Go de fichier AGN du pack de Just Flight pèsent dĂ©sormais quasiment 9 Go, valeur plus cohĂ©rente pour une zone traitĂ©e d'une telle superficie..

Plus d’informations pour ceux intĂ©ressĂ©s :  [GRANDE BRETAGNE] - Pack REVOLUTION-X de JustFlight

177057 dalles... Pffff quel boulot, chapeau !


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#150 [↑][↓] 03-12-2013 11:01:56

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

@amentiba Merci, c'est fait wink

@Filipo
Je viens de lire ton article et je dois dire que c'est du grand Art ! C'est impressionnant, non seulement tu sais ce que tu veux obtenir mais en plus tu sais comment y parvenir eusa_clap eusa_clap eusa_clap Un grand merci a toi pour faire "vivre" mon outil de fort belle manière... chapeau a toi l'artiste !

ps: je vois que tu as du jongler entre la version 2.30 et 2.295 car il me semble que la transformation des ploy en rectangle de vegetation n’était pas encore finalisé dans la 2.29... Il faut que je mette a jour tout ca.

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