Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je ne suis pas spécialement fana des pointues, mais la vidéo est agréable et bien dynamique.
Il ne me manque qu'un petit atterrissage.
Merci pour le partage.
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Quelle version du 2000 est-ce ? J'ai celle de rollus mais le -5 avec un panel plus moderne ...
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
C'est le Mirage 2000N de Rollus pour FS 2004, voyons !
Non je rigole, ce n'est pas sur FSX, comme précisé dans la balise, mais sur Falcon BMS qui dispose de Mirage 2000 toutes versions d'une qualité rare avec SNA fonctionnel et tout le tralala...que je conseille à tous.
Bref rien à voir avec le Mirage 2000 de Rollus et sans compter le modèle de vol pitoyable de Bee Gee, non vraiment on a là sur BMS, un avion de qualité.
Si tu es intéressé tu trouveras ton bonheur sur ce forum :
http://www.benchmarksims.org/forum/content.php?s=845872dc4bbdf23c50de152082e6026c
Bonne soirée !
Dernière modification par Tigrou (30-11-2013 02:28:09)
Non je rigole, ce n'est pas sur FSX, comme précisé dans la balise, mais sur Falcon BMS qui dispose de Mirage 2000 toutes versions d'une qualité rare avec SNA fonctionnel et tout le tralala...que je conseille à tous.
Bref rien à voir avec le Mirage 2000 de Rollus et sans compter le modèle de vol pitoyable de Bee Gee, non vraiment on a là sur BMS, un avion de qualité.
http://www.benchmarksims.org/forum/content.php?s=845872dc4bbdf23c50de152082e6026cBonne soirée !
PAUVRE BEE-GEE moi j'aime ce qu'il a fait
Non mais ..!
peut être l'avion mais le reste est très superflu scènes environnement on peut pas tout avoir BMS ou FSX et/ou P3D =;)
on choisit son terrain de jeux pas plus ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
peut être l'avion mais le reste est très superflu scènes environnement
Bonjour,
Qu'entends-tu par là ?
Ben qu'Ã part l'avion c'est un peu moche...voir beaucoup , dommage car je sais que BMS a ses adeptes....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
rien à voir avec le Mirage 2000 de Rollus et sans compter le modèle de vol pitoyable de Bee Gee
Porter un jugement, ok, mais le caractériser de cette façon...
C'est pas très "club", çà !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
http://www.benchmarksims.org/forum/content.php?s=845872dc4bbdf23c50de152082e6026cBonne soirée !
Aaaaahhhhhhh ! C'est donc ça..... Ca me rappelle quelques souvenirs.... et si je m'y remettais??
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
Ben qu'Ã part l'avion c'est un peu moche...voir beaucoup , dommage car je sais que BMS a ses adeptes....
C'est vrai que l'avion n'est pas particulièrement mis en valeur dans celui-ci; voila qui devrait être mieux (les 3 dernières ne sont pas de moi):
Sans oublier le bureau du pilote:
Eheh jolis screens!Mais justement je disais que l'avion lui était beau , c'est les décors qui ne le sont pas , mais le jeu est vieux....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Eheh jolis screens!Mais justement je disais que l'avion lui était beau , c'est les décors qui ne le sont pas , mais le jeu est vieux....
Bah disons que c'est un peu le même topo qu'avec FSX. De base c'est dégueu, et on peut arriver à quelque chose de très beau avec du contenu additionnel (ex: http://www.eastmedfront.net/index.html)
bonjour à tous,
vidéo pas mal, avion correct, décors simples, mais............une anomalie qui choque tous les fanas de jets français : comment fait-on pour ravitailler un M2000 muni d'une perche fixe à partir d'un KC-10 équipé d'une perche sans panier, prévu avant tout pour les zincs US ?
@+ jef
Le KC10 a justement un moyen de déployer un tuyau souple avec panier. l'auteur du livre "la guerre vue du ciel" a des clichés de m2000D en ravito sur un KC10.
Dernière modification par bisinchi (30-11-2013 15:30:17)
bonsoir à tous,
certes bisinchi vous avez raison; le système nacelle en bout d'aile avec panier souple existe sur certains ravitailleurs de plusieurs air force, mais sur la vidéo au niveau de la minute 2.00, on voit bien le ravito effectué sur la perche fixe centrale réservée aux aéronefs avec entonnoirs sur le dos (F-16, B-52, C-5, C-17) ou sur le nez (A-10, B-747 présidentiel).
@+ jef
Le KC10 a justement un moyen de déployer un tuyau souple avec panier. l'auteur du livre "la guerre vue du ciel" a des clichés de m2000D en ravito sur un KC10.
Exact, très bon bouquin que je recommande à tous !
vidéo pas mal, avion correct, décors simples, mais............une anomalie qui choque tous les fanas de jets français : comment fait-on pour ravitailler un M2000 muni d'une perche fixe à partir d'un KC-10 équipé d'une perche sans panier, prévu avant tout pour les zincs US ?
Pour ce qui est de l'avion correct et des décors simples : montre moi un avion freeware français de cette qualité sur FSX !
Tout ce que l'on voit, décors, systèmes, menaces etc... a un but ce qui n'est pas le cas sur FSX ou nous avons pleins de valeureux chasseurs de Cessna 152 en F18 de VRS ;)
Pour ce qui est du ravito bisinchi a répondu pour moi, le ravitaillement se fait comme sur un panier sauf que le panier n'est pas encore modélisé et viendra à la prochaine version de BMS comme plein d'autres évolutions.C'est toujours mieux que dans FSX ou le "contact" n'existe tout simplement pas !
Je suis d'accord le jeux de base est vieux, mais BMS 4.32 c'est tout jeune et en perpétuelle évolution, avec une solide communauté derrière, et l'on voit beaucoup de chose qui font défaut ou qui n'existe tout simplement pas sous FSX.
Ceci sans compter les modèles de vol qui n'ont rien à voir avec FSX ou on a toujours l'impression de piloter un gros Cessna tout cheaté.
Il faut tester et surtout explorer d'autres théâtres que celui de la Corée de base, avant de tirer des conclusions.
Porter un jugement, ok, mais le caractériser de cette façon...
C'est pas très "club", çà !!!
Je te remercie, mais sauf ton respect tu ne va pas m'apprendre la façon de caractériser une chose, désolé mais pour moi, un chat et un chat, que ça ne plaise aux biens pensants.
Aaaaahhhhhhh ! C'est donc ça..... Ca me rappelle quelques souvenirs.... et si je m'y remettais??
Je te le conseille vivement car ça a du bien évoluer depuis, si tu veux des renseignements n’hésites pas à me contacter en MP !
Bonne soirée !
Dernière modification par Tigrou (30-11-2013 21:34:58)
bonsoir à tous,
certes bisinchi vous avez raison; le système nacelle en bout d'aile avec panier souple existe sur certains ravitailleurs de plusieurs air force, mais sur la vidéo au niveau de la minute 2.00, on voit bien le ravito effectué sur la perche fixe centrale réservée aux aéronefs avec entonnoirs sur le dos (F-16, B-52, C-5, C-17) ou sur le nez (A-10, B-747 présidentiel).
@+ jef
Je persiste, le 2000 ravitaille bien sur panier souple en position centrale sur KC10, si vous avez un compte FB, regardez la page "la guerre vue du ciel" et il y a bien une photo de 2000 faisant exactement cela.
De plus, les avions de la NAVY ravitaillent aussi via ce point.