Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de problème JMC... C'est déjà de l'histoire ancienne (d'ailleurs quelle histoire??? )
Dernière modification par manucali55 (30-10-2013 10:23:13)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Néanmoins, j'ai regardé côté photo-réalisme, on pourrait réaliser quelque chose de pas mal quand même. La résolution des sources est disponible à 1 mètre, reste à retravailler quand même les couleurs un peu fades.
j'aime quand tu parles avec ton coeur
cette ile mériterait vraiment un traitement identique à la Réunion par exemple. car franchement mes collines texturées sont un véritable patchwork
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
bonsoir,
moi j'ai découvert hier la Nouvelle Calédonie de Marc Henri Guitteny . ceci en essayant un C47Vé de Manfred Jahn (voir le post). Merci pour ces infos aéroports.
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
bonjour à tous Lawrie Roache produit l'aérodrome de Koné sur Flightsim.com sous le nom nwwd_kone-4x.zip
Dernière modification par Ottstef (09-11-2013 10:17:25)
Stéphane
Excellent Stéphane !!!
j'avais zappé sa dernière production
Merci pour l'info
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci pour cette info
Amicalement
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
L'aérodrome de l'Ile des Pin est sorti sur flightsim.com sous le nom nwwe_moue-4x.zip
j'ai un souvenir de barbecue de langoustes sur cette ile...miam miam
Dernière modification par Ottstef (16-11-2013 14:19:08)
Stéphane
Merci Stéphane pour le suivi,
c'est IN THE BOX !!!
merci Stéphane je rajoutte
amicalement
cordialement
Pour mettre à l'honneur les scènes de Lawrie Roache, avec mes trois camarades de jeu, nous avons décidé de se retrouver sur un vol sur IVAO aux antipodes de la France. Une navigation de trois cent nautiques, une série de touch and go sur des terrains bien sympathiques, une survol de Nouméa photo réaliste ... bref, un vol bien agréable en bonne compagnie ...
Les screens, les cartes, le LOG : Nouvelle Calédonie en VFR
NOTA : quelques soucis avec le Terminal sur l'île des Pins, où les murs sont transparents sur le bâtiment principal ... chez vous, ça donne quoi ?
Merci Fil voilà une bonne idée de vols pour ce WE et cela permettra d'attendre la version photoréaliste que mérite cette belle collectivité d'outre-mer
Stéphane
Filipo merci
navigation pour ce WK
amicalement
Papy Daniel
cordialement
de rien, autant en faire profiter ceux intéressés par un vol virtuel dans ces latitudes
par contre, se serait sympa à vous tous de nous dire comment se comporte la scène de l'île des Pins chez vous ?
merki d'avance
merci Pierrot,
je me doutais que le problème était commun à tous, puisque hier soir, nous quatre avions le même bug visuel
Bonsoir, nouvelles de Iles des PIns
Balade en D18 de Milton Shupe
je suis trés satisfait
merci
cordialement
et chez moi idem/ bel aéroport
Stéphane
merci du retour ...
bon bein, un mystère de plus
Avé,
J'ai le pack global de Marc Henry
Les scènes des aérodromes avec un respect mathématiques des conseils d'installation (oceania-agn-textures et vlc godzoneasburton) et tous les conseils de ce post.
Rien d'autre
cordialement