Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je souhaite régler mes achats SimWare par ce type de paiement, pas de problème particulier ?
Speed Dizzy
Je ne pense pas que tu risques quelque chose, j'utilise paypal plusieurs fois par mois depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis!
A+
Pas de problème
JP
Salut Gérard,
C'est le mode de paiement le plus sûr qui existe. Avant la mise en place du contrôle de la date de naissance du titulaire de la carte bleu, pour les paiements direct par ce mode de paiement.
Attention aux faux sites quand même.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Salut !
Merci à tous, c'est comme je l'ai souligné plus haut pour régler mes achats de Simware, donc je peut faire confiance
Amitiés,
Speed Dizzy
No problem pour le paiement avec paypal, je l'utilise souvent
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Salut !
C'est fait et nickel chrome, réponse rapide (très) de Paypal et Simware, je vais pouvoir recevoir le 767 de Level D en version boite, merci à tous
Speed Dizzy
Juste un point à retenir avec Paypal...rançon du succès...il y a pas mal de mail-phishing qui vous demande d'aller compléter vos données, mot de passe...etc. ne jamais donner suite à ces mail.
CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 32GB,
Salut,
Jamais eu de problème avec paypal.
A+
Ps: Speed Dizzy j'aime bien ton image perso
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Paypal a eut une super mauvaise réputation au tout début. Le fishing (dont le nom n'existait pas encore) sévissait "graaaave". Continuons à nous méfier...
Et de toutes les façons surveillez vos relevés... Soyons méfiant et sur nos gardes, mais pas non plus enterrés ;-)
Dernière modification par vbazillio (05-12-2008 23:50:15)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut !
C'est fait et nickel chrome, réponse rapide (très) de Paypal et Simware, je vais pouvoir recevoir le 767 de Level D en version boite, merci à tous
Speed Dizzy
Oui 23 euros port gratuit sur Amazon.fr, pas en stock pour le moment donc pas livré pour Noël
http://www.amazon.fr/Level-D-767-300Er-Uk/dp/B000NN5TGO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1228551936&sr=8-2
Un autre en stock chez un vendeur à 35 euros +3 euros de port
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000BPJMB2?ie=UTF8&me=&seller=&condition=new
Tout ça avec Paypal aussi en toute sécurité ;-)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Salut !
Merci pour la mise en garde, le mot d'ordre est de garder un oeil sur ce que l'on reçoit...
Speed Dizzy
Juste un point à retenir avec Paypal...rançon du succès...il y a pas mal de mail-phishing qui vous demande d'aller compléter vos données, mot de passe...etc. ne jamais donner suite à ces mail.
Pour essayer de se prémunir de ça, deux choses :
- Paypal ne demande jamais ce genre d'informations.
- Regarder dans l'entête du mail à qui est envoyé le courrier réponse, vous constaterez souvent que l'expéditeur du message est "XXXXXXXXX@paypal.com", mais que la réponse, au cas où vous cliqueriez sur "Répondre", ira à une adresse personnelle genre Hotmail, Gmail, Yahoo et consorts...
A+
Dernière modification par 81st_eagle (06-12-2008 10:24:13)
Message personnel à Speed Dizzy : est-ce que tu pourrais changer d'avatar car ce pied posé sur les manettes a une légère tendance à me coller une demi molle.
Message personnel à Speed Dizzy : est-ce que tu pourrais changer d'avatar car ce pied posé sur les manettes a une légère tendance à me coller une demi molle.
C'est peut être pas un pied féminin... :e
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Je t'aurais bien répondu "je prends le risque" mais ton intervention a coupé court à mes envies... :a
Salut !
Mais ils flippent
C'est bien un pieds d'hôtesse, et le reste doit sûrement être à la hauteur...:P
Speed Dizzy
Salut !
Yes je veut bien la donner la sanction, une bonne fessée à une belle hôtesse
Speed Dizzy
Vais finir par sortir mon smileys préférés lol
Skyline, un peu moins de bouche et un peu plus de c... :lol:
Héhé faut bien quelqu'un pour s'occuper des manettes de gaz quand les mains du CDB sont OQP ailleurs c'est évident non?
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE