Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Coyotte pour les conseils
Pour ma part, ce matin très très grosse déception, le disquaire du coin est en train de mettre la cabane sous le chien ...
Ça faisait au moins 9ans que je trainais dans ce shop (merci Papa de m'y avoir traîné, alors que j'avais 11ans à peine !), mal éclairé, miteux, poussiéreux, mais qui renfermait de sacrée perles ...
Anecdote toute bête, mais c'est dans ce bouiboui que j'ai découvert Led Zepp' lors d'un stage pro pour le collège, quelle semaine ça avait été ^^
Le taulier m'as invité à venir taper un bœuf ce soir, pour faire gueuler les voisins une dernière fois, décoller le papier peint, faire voler la poussière, partir la tête haute, non mais !
Déjà que je ne sortais que très peu de mon antre (sauf quand boulot il y à ), ça ne risque pas d'arranger les choses ...
... pĂąt@*n de FNAC de mÂŁr@e qui casse les prix, et en plus il n'ont aucun choix
Reste plus qu'Ă faire les vide greniers, ou Ă©cumer Ebay
Bref, Clin d’œil à Pierrick !
C'est quand même sacrément monstrueux comme mise en scène, sons, dommage j'ai explosé le budget cette année, mais je note ça sur ma wishlist !
Mine de rien, ça défouraille comme il faut ! Quand je pense que Téléfoot utilisait Kashmir pour son générique, ça fait mal
Dernière modification par FreeB!rd (16-09-2013 13:50:56)
C'est bon, çà !
Quant Ă l'histoire du p'tit disquaire qui coule...
Baisser pavillon comme il l'a fait, remarques, ça a de la gueule, je trouve ! Comme tu le dis si bien : "partir la tête haute !"
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Remonte des ténèbres ohhh beauuu toooopic
M'en parle pas Coyotte, mais l'ambiance qu'il y avait pour la dernière soirée, MONUMENTALE, personne n'à dormi (voisins y compris )
Par contre grosse bonne nouvelle, il relance un commerce, un magasin d'instruments de zik', ça va arracher !
Smashing Pumpkins ? Ça branche quelqu'un ?
... j'avoue que c'est un groupe dont l'avis est binaire, on aime, ou alors on déteste ... cependant c'est excellent d'en jouer entre potes, simple et pas compliqué (suffit de savoir compter les temps et latter au bon moment )
Par contre y'à un souci, ça manque de Französisch par ici !
Pour la peine,
J'ai volontairement fais exprès de ne pas mettre du Bertivrac' ^^
Paul Personne, voui voui voui !!!
Histoire de casser notre image de sculteurs de menhir... Petit OVNI découvert sur le trailer de CARTEL : Awolnation - Sail
Bon, avant tout, on va passer un accord : pas de commentaire sur le clip. D'avance, merci !
Et coup de cœur du moment, écouté en boucle lors de ma dernière échappée sur les mers : Cats on trees - Sirens call
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Paraît que ces concerts sont à faire !
Dommage pour le boulot (mais quand il faut, il faut )
Juste un peu déçu, sur cette vidéo c'est encore Clarence Clemons au cuivre, décédé depuis, le mec qui m'a fait aimer le sax !
Yo!
Content de retrouver les mélomanes !
On a fait Bruce aussi, trés bonne presta au passage.
Une tite vidéo que j'aime bucu... Aussi un ti tomage a cet excellent organiste.
Ce post estival me parait prĂŞt pour affronter l'hiver !
A vos casques et a Tcho; Pierrick
Pour FreeBird: Effectivement, la mise en scène de The Wall fût impressionnante...
35 m de large par 120 m de long ! Le plus marrant fûrent les "petites mains" qui étaient là pour assembler les "briques" !
Je ne parle pas des trois gigantesques rétro projecteurs ! Placés à 160 m de la scène et un rendu "HD"
Fabriqués à la commande par Sony, d'aprés ce que l'on sait, leur prix à l'unité tournerait autour des 150.000 €...
Bref; techniquement: une belle régie !
Re a Tcho, un peu de volume pour Lazy et bonne nuit !
Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (19-11-2013 21:49:11)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Sympa ce post que je découvre avec pleins de bons souvenirs à la clé...
Je vais être un peu hors sujet mais je trouve qu'actuellement nous vivons une sorte d'"age d'or" de la pratique de mon instrument de prédilection : la batterie... au point que les idoles de mon adolescence (Billy Cobham, Bill Bruford, Pierre Moerlen) sont relégué aujourd'hui au rang d'aimables percussionnistes.
Pour moi l’étoile actuelle est Chris Coleman, encore plus virtuose qu'un Dennis Chambers, mais jugez plutôt c'est stupéfiant de précision :
" Tout arrive Ă l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Un petit extrait de la playlist du début de la semaine, en plus avec le bol que j'ai, maintenant je peux écouter ce que je veux au boulot, fini l'usine
Et celle-lĂ c'est du bonus
J'ai cherché l'album, j'ai pas trouvé, ça ferais un chouette cadeau de Noël
Symapthique tout ça!!
J'ai une reprise surprise pour vous!
Dernière modification par Cedric (25-11-2013 18:00:26)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
moi , je suis Jerry ...
et plus .....
on durcis le ton ??? doucement ...
Dernière modification par warbird 1969 (25-11-2013 19:09:06)
Je veux pas dire mais sur P-V, les gens ont de bonnes esgourdes
Merci Coyotte d'avoir initié ce fil
La reprise de QOTSA, est vraiment très sympa ! Déjà que l'originale est décalée, la c'est TOP !
Merci Warbird, gros coup de cœur pour la dernière, je connaissais pas, ça vaut le détour
Petite découverte de mon frangin (on a les même goûts):
La preprise de "When the levee breaks" par A Perfect Circle. La chanson est, à l'origine, un morceau de Blues de 1929, et a été repris entre autres par Led Zep !
(La qualité de la vidéo est bof bof.. je n'ai pas trouvé mieux, désolé )
Certains connaissent peut-ĂŞtre A Perfect Circle, ou reconnaitrons la voix du chanteur. C'est Maynard James Keenan, chanteur de Tool (du gros gros son bien lourd et sombre!! Tout un univers!)
Plus léger maintenant!
Il y a 3 semaines je suis allé voir Marillion en live à Paris, au Bataclan. Géniallissime!! Ils ont un sacré répertoire, et sont un style à eux seuls...
Je ne peux pas tout vous proposer, ce serait trop long...
Allez, pour finir, encore plus léger, une blondinette qui se fait connaître de plus en plus (à juste titre!), Agnes Obel.
Je n'avais pas trop accroché à son 1er album (Philarmonics, dont la chanson "Riverside" était sur la playlist AF), autant le dernier (Aventine) est juste sublime d'un bout à l'autre.
Elle est actuellement en tournée, et ça semble plutôt bien marcher!
C'est léger, mélodieux, divin!!
Version live:
Version album:
A+
Dernière modification par Jerry150686 (03-12-2013 18:44:57)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Et allez, un petit bout de Canada (oui, il est Canadien) avec Neil Young. "Rock'n roll will never die", comme il dit!
Jerry
Mmm A Perfect Circle j'adore !
Et ce fameux Neil Young que j'ai vu aux arenes de Nimes cet été...
Je n'oserai pas mettre du NIN bien que je sois ultra fan....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ma petite découverte du week-end: Witchcraft.
Des Suédois (encore eux ) qui nous livrent avec cet album (Legend, 2012) un son bien gras et puissant. Des gros riffs qui donnent envie de tracer la route! Puissant sans être speed... J'adore.
Jerry
Si si NIN c'est très (très très) bon !
Oh nom d'une pipe en bois Jerry, même pas 30secondes d'écoute, ça arrache déjà O_O
Dernière modification par FreeB!rd (03-12-2013 19:09:04)
Allez, le dernier post pour ce soir, j'arrĂŞte de vous saouler!
Qui ici connaît Willy DeVille? Probablement pas grand monde...
Il est pourtant l'auteur de cette reprise, elle très connue!
Il a oeuvré dans le groupe Mink DeVille, dans les années 70-80, sur la scène punk-rock New-Yorkaise.
Sa carrière a connu une baisse de régime, ou il sortira un album "Miracle" en collaboration avec Mark Knopfler (dont on reconnait la patte, enfin les doigts!).
Enfin un live absolument superbe, à Berlin en 2002, au cours duquel il interprète son "Heaven stood still".
J'en ai la chair de poule Ă chaque fois.
Décédé d'un cancer en 2009, il mérite selon moi sa place au Rock'n'Roll Hall of Fame
Dernière modification par Jerry150686 (03-12-2013 19:31:53)
Jerry
Euh, dites, les copains... Le dernier Lady Gaga, vous en pensez qu................................................................................
Euh, nÂânnn mais attendez, reposez déjà cette hache, s'il vous plait...
Je plaisantais !!!!
Euh, dites, les copains... Le dernier Lady Gaga, vous en pensez qu................................................................................
Euh, nÂânnn mais attendez, reposez déjà cette hache, s'il vous plait...
Je plaisantais !!!!
Tu voudrais pas du Riz Anna ?
Je viens de me faire charrier pendant 3 plombes par mon ex' parce qu'on a pas encore mis [large]WHITESNAKE[/large] !
Bon alors du coup, je mets leur incontournable balade - [large]Is This Love[/large]
Sinon, la maison vous recommande SLOW & EASY
Affaire de goût pour le reste...
SLIDE IT IN
STILL OF THE NIGHT
Dernière modification par coyotte (10-12-2013 02:32:56)