Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... Là , Pascal, tu places la barre très très haute !!!
Pour le vote, c'est simplement fait par un msg ?
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Houlla !!!! Une affaire qui commence super bien, excellent travail les amis
Voila pour moi
Pascal
très jolie pascal !
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 Vélociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky
Pour un calendrier , les saisons devront elles présentes ?
Bonjour les amis
Ma petite contribution
Bon vol
@+
Daddy trigger
Encore bravo à tous effectivement , il y a du lourd! (pour des machines volantes !) bon je sors...
bon sans rire:
@ Coyotte:Pour voter , tu n'a qu'à le dire dans le fil de la discussion par une phrase sans ambiguïté : je vote pour....en indiquant les PSEUDOS et non les prénoms ,ce qui évite les homonymes et aussi que je cherche car je ne connais pas les prénoms de tout le monde
@Boulingrain:Tu peux mettre en scène toutes les saisons que tu veux.L'essentiel est de sortir les 12 meilleurs screens.
amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (04-12-2013 15:58:33)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Superbe vos shoot les gars!Avec une petite preference pour celle de Ludo qui fait vraiment très réaliste!
Ceci dit les gars il en faut 12!!!Donc 12 votes par participant!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Beaucoup d'hésitations, j'aime beaucoup celle de Richard mais bon, je vote Delta 0.12 !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
J'adore le travail de Richard et de Delta 0.12.
Vu ma passion pour les warbirds : . . . .Je vote pour Delta 0.12
Dis moi Will , si par hasard un autre screen apparait entre temps, peut on changer son vote.
Merci à toi et super bonne idée.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir,
Le 3/3 veille au grain
Dernière modification par The Corsair (04-12-2013 17:54:59)
Salut!
Voici ma participation
Pour l'instant mon vote ira à delta 0.12, c'est vraiment bien réussi!
A+
-Changement de screen le 10/12-
Dernière modification par Anklipia (10-12-2013 21:49:39)
Merci à tous ,c'est gentil...
@Daddy trigger: c'est pour cela que j'ai accordé 3 votes . Mieux vaut ne pas se presser et attendre un peu ,nous ne sommes que le 04/12 ! EN CAS DE CHANGEMENT DE VOTE, merci de m'envoyer un MP ;pour que je le vois mieux que perdu dans le fil si vous modifiez votre post.
@Cedric: J'aime bien ton idée des douze votes mais pour l'instant je ne sais pas si il y aura assez de participants .On réajustera par la suite s'il le faut .Ne t'inquiète pas je surveille le post de près.
amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (04-12-2013 20:43:40)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
boudiou Will idée géééééééééniale . Devant la qualité des vues je cogite et cherche...t'as dit 30 décembre donc cool raoul !!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hello, je vous propose celle-ci, avec un Robin made in France pur souche sortis des ateliers de Monsieur Yannick Lavigne artisan créateur connu et reconnu. Une dédicace, que dis-je, un Hommage, à l'ensemble des créateurs sur ce forum et d'autres qui s'investissent sans compter leurs heures de boulot pour notre plus grande passion à tous " l'aviation" .
Bien que, se soit Fs9, j'aurais aimé réaliser une image regroupant, dans une seule et unique scène, avec fsx etc...l'ensemble des meilleurs travaux réaliser par différent créateurs....n'ayant pas l'ordi adapté ni les addons..pour réaliser une telle scène..je lance cette idée....
Bonne soirée, armando
Dernière modification par armando (04-12-2013 22:58:37)
Merci Daniel , content que tu y participe.
Ahhh ! du FS9 ! c'est bien Armando
Si tu cherches des personnes pour un tel projet, je te recommande d'ouvrir un post à cet effet, tu auras certainement des gens enthousiastes pour le concrétiser.
Les amis si vous voulez rajouter une légende à vos screens comme Armando, relatant une anecdote ou tout simplement le lieu,le simulateur ,et l'appareil utilisé , ne vous gênez pas...ça n'en sera que plus vivant.
amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (05-12-2013 07:57:15)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Je vote de suite pour Guibru =W=W
-B0 sujet (le plus B0 de tous )
-Construction parfaite de l'image (règles des tiers)
-Ton sur ton sublime!
Peut-être je me ferais un calendrier de Cat seulement, je te choisirai Guibru
Bonne journée! à tous...