#176 [↑][↓] 05-12-2013 23:39:24

Daube
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Chez moi, lorsque le pop_free_autogen etait active (par defaut), des grosses parcelles de foret apparaissaient et disparaissaient en fonction de l'angle de vue. La densite des parcelles visibles etait ok, tres dense comme FSX, mais des que je regardais vers elles, elles disparaissaient pour laisser 3 pauvres arbres qui se battaient en duel !
Mais si je tournais la tete a nouveau, des que la zone deboisee se retrouvait pres du bord de l'ecran, alors on voyait la parcelle (enfin la partie toujours a l'ecran quoi) reapparaitre.

Bref, une catastrophe. Par contre, en desactivant ce parametre, et bien je retrouve un comportement d'autogen conforme a celui de FSX, pour le meilleur (stabilite, densite) et pour le pire (distance d'affichage, arbres qui apparaissent d'un coup et pas tres loin etc...).

Je ne sais pas si c'est du au programme ou a ma carte graphique (GTX480, avec 1,5Go de RAM seulement)
Tu dois pouvoir tester toi aussi. La montagne ultra-boisee qui apparait sur mes screenshots est celle qui se trouve juste au nord-est d'Annecy.


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#177 [↑][↓] 06-12-2013 01:31:02

Paul
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Daube a Ă©crit :

Je ne sais pas si c'est du au programme ou a ma carte graphique (GTX480, avec 1,5Go de RAM seulement)
Tu dois pouvoir tester toi aussi. La montagne ultra-boisee qui apparait sur mes screenshots est celle qui se trouve juste au nord-est d'Annecy.

Je teste ça demain .

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#178 [↑][↓] 06-12-2013 07:45:09

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Daube a Ă©crit :

...
Tu dois pouvoir tester toi aussi. La montagne ultra-boisee qui apparait sur mes screenshots est celle qui se trouve juste au nord-est d'Annecy.

Superbes screenshots visible dans ce post -> ici ?!

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#179 [↑][↓] 06-12-2013 11:42:37

Daube
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Vogel69 a Ă©crit :
Daube a Ă©crit :

...
Tu dois pouvoir tester toi aussi. La montagne ultra-boisee qui apparait sur mes screenshots est celle qui se trouve juste au nord-est d'Annecy.

Superbes screenshots visible dans ce post -> ici ?!

Oui tout a fait.
Sur le tout premier screenshot, on voit cette chaine de collines qui part au nord-est juste apres Annecy (ou juste avant... je suis plus tres sur... j'avais decolle d'Aix les bains, et je me suis dirige droit vers Annecy puis vers le lac Leman...). Et on voit bien que  la foret est ultra dense.
Sur P3D au meme endroit, la foret clignote par gros morceaux (parcelles), et au centre de l'image, les arbres disparaissent presque tous. Toujours au centre de l'image, en suivant mon angle de vue. Se je tourne la tete, les arbres reapparaissent juste avant de sortir de l'ecran.

Dernière modification par Daube (06-12-2013 11:44:46)


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#180 [↑][↓] 06-12-2013 12:24:06

Paul
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Meme pas eu besoin de décoller , j'ai le même problème . C'est dommage je pense que l'autogen généré avec le système p3dv2 serait très agréable avec l'autogen de vogel .

J'ai pas le temps je dois retourner bosser , mais as tu rencontrĂ© ce problème ailleurs qu'Ă  Annecy ? Parce que j'ai eu le temps d'essayer qu'aux alentours de lyon et je  n'avais pas eu ce soucis.

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#181 [↑][↓] 06-12-2013 13:17:01

Daube
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Oui, j'ai eu ce probleme sur TOUTES les zones ou la foret est tres dense.
D'ailleurs, si mes yeux ne m'ont pas trahis, il semble que le probleme ne survienne qu'avec les arbres, pas avec les batiments. Bizarre...


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#182 [↑][↓] 06-12-2013 13:34:30

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Si vous pouvez me noter les coordonnées Lat long de 3 ou 4 zones touchés par ce problème, je regarderai les AGN pour voir si je peux comprendre d'où vient le problème...

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#183 [↑][↓] 06-12-2013 14:45:29

Paul
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Vogel69 a Ă©crit :

Si vous pouvez me noter les coordonnées Lat long de 3 ou 4 zones touchés par ce problème, je regarderai les AGN pour voir si je peux comprendre d'où vient le problème...

Je fais ca dans la journée , merci vogel.

Au passage j'avais pas vu que tu étais de Brindas , j'ai beaucoup volé sur les rallyes quand j'étais plus jeune avec mon oncle wink

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#184 [↑][↓] 06-12-2013 15:47:27

filipo
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

[large]NOUVELLES MISES A JOUR, par PatDeBarr[/large]


EXCLUSIONS AUTOGEN DISGRACIEUX :
-----------------------------------------------
- LFNX

- LFMR
- LFMQ   

- LFHE, LFHG, LFHH, LFHI, LFHJ, LFHM,  LFHN, LFHV, LFHW, LFHZ,  LFJD,  LFJF, LFKE, LFKH, LFKK, LFKP, LFKP, LFKY, LFLB, LFLE , LFLH, LFLI,  LFLL,  LFLP, LFLR, LFLU, LFXA,  LFXD, LFXR



SLOPES NEXTMESH 4.75 :
------------------------------
- LFLP, LFLB, LFLE, LFHD, LFHL, LFHV, LFLQ, LFLR

- LFHG, LFHH, LFJI et LFLZ (nouveautés v 0.33)


ACFAD Recalé sur Texture Photo :
------------------------------------------
-  LFLZ : La piste d’origine, comme celle de FVFR Ă©tait totalement dans les champs (voir photo jointe) !
Patrick a donc refait un AFCad succinct pour remettre la piste en bonne place et le terrassement autour de ce nouveau terrain. Il en a profité pour y tracer les taxiways et y placer quelques parkings. Pour l’instant aucun bâtiment n’est construit ... on verra cela un peu plus tard.

394981LFLZ.jpg

PACK EXCLUSIONS & SLOPES Version 0.33:  LIEN

Merci Patrick wink

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#185 [↑][↓] 06-12-2013 16:04:01

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci PoloRallye smile

J'ai noté LFKL-Brindas tout simplement parce que c'est à coté de chez moi et que c'est là-bas que j'ai fait mon premier baptême de l'air. En fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer le monde de l’aéronautique mise à part par le biais de FSim; Ce qui m'a permis de me rendre compte que ce milieu n'est pas si intouchable que je ne le pensais et qu'il y a des gens très sympa big_smile
D'ailleurs et malheureusement, je ne connais personne de Brindas... Mise à part peut être, le père d'un ami d'enfance de Soucieu en Jarrest(un bled voisin) qui doit (ou devait) voler la bas et qui d'ailleurs simulait sur FS à l'époque wink

Dernière modification par Vogel69 (06-12-2013 16:55:00)

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#186 [↑][↓] 06-12-2013 16:17:42

Paul
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Vogel69 a Ă©crit :

Merci PoloRallye smile

J'ai noté LFKL-Brindas tout simplement parce que c'est à coté de chez moi et que c'est là-bas que j'ai fait mon premier baptême de l'air. En fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer le monde de l’aéronautique mise à part par le biais de FSim; Ce qui m'a permis de me rendre compte que c'est ce milieu n'est pas si intouchable que je le pensais et qu'il y a des gens très sympa big_smile
D'ailleurs et malheureusement, je ne connais personne de Brindas... Mise à part peut être, le père d'un ami d'enfance de Soucieu en Jarrest(un bled voisin) qui doit (ou devait) voler la bas et qui d'ailleurs simulait sur FS à l'époque wink

C'est sur qu'a Brindas il y a des gars sympathiques !!

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#187 [↑][↓] 06-12-2013 16:26:50

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci Patrick !!!! du super Boulot !

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#188 [↑][↓] 06-12-2013 16:50:16

jmg
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

C'est pas possible ça!
On peux pas tester tranquillement P3Dv2 sans que vous continuiez à créer sans relâche!
Je n'ai même pas eu le temps d'installer la version précédente!
Pour Vogel: il ya des gars sympa sur tous les aérodromes,mais surtout à Moret laugh
Pour Daube: sur P3Dv2,j'ai le même souci d'autogen avec ma GTX 670 4GB! Je n'ai aucune idée du pourquoi,mais on va bien finir par trouver.Je n'ai aucun problème de ce type avec les scènes 3DA,ni avec l'autogen FVFR FS9!
La simulation n'est pas un long fleuve tranquille!
JM

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#189 [↑][↓] 06-12-2013 16:58:13

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

PoloRallye a Ă©crit :

...C'est sur qu'a Brindas il y a des gars sympathiques !!

jmg a Ă©crit :

... il y a des gars sympa sur tous les aérodromes,mais surtout à Moret laugh

Je n'avais aucun doute sur ce point laugh

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#190 [↑][↓] 06-12-2013 16:59:41

manucali55
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Ca bosse sévère... Merci...

Pour info, il existe une scène freeware de LFLZ de Rhône-Alpes Simulation... L'adaptation doit être aisé...
http://www.rasasso.org/telechargement/scenes/feurs_chambeon.htm


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

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#191 [↑][↓] 06-12-2013 18:02:40

PatDeBarr
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour Manu,

Je vais demander Ă  ses auteurs (je les connais !) si je peux la mettre Ă  jour pour la version actuelle FVFR et l'AGN Vogel69.

Je pense que ça devrait se faire.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#192 [↑][↓] 06-12-2013 18:33:41

PatDeBarr
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Voilà la scène RAS de LFLZ :

5qxo.jpg

Elle est superbe, tous les bâtiments sont construits et sans doute conformes ... mais il y a quelque retouches à faire :
> Replacer les bâtiments sur la photo,
> Modifier l'AFCad de mĂŞme et y ajouter des parkings et des taxiways pour y recevoir un minimum de traffic par exemple,
> Peut-ĂŞtre mĂŞme redessiner une texture sol locale pour y effacer les traces et ombres d'appareils gĂŞnantes ...

Tout cela est faisable !

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#193 [↑][↓] 06-12-2013 19:44:45

rolby
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Vogel69 a Ă©crit :

Si vous pouvez me noter les coordonnées Lat long de 3 ou 4 zones touchés par ce problème, je regarderai les AGN pour voir si je peux comprendre d'où vient le problème...

Je ne connais rien à la manière de créer ces superbes autogen que vous nous offrez, mais je me demandais si dans le processus, vous déclarez un LOD pour les arbres ? (ou un réglage par défaut existe ?)

Comme Daube, Je confirme que je ne vois pas ce phénomène sur les scènes FVFR 3DA ou simplement en Autogen Factory.
Il doit y avoir une subtilité, peut être dans une déclaration de LOD ?

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#194 [↑][↓] 07-12-2013 09:07:54

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

@rolby

Bonjour,

A ce que j'ai compris et pour simplifier, un fichier AGN comporte simplement la liste des éléments d'Autogen à afficher. Pour définir un arbre les paramètres notés sont:
- le GUID (qui indique qu'elle groupe de modèle d'arbre à utiliser, par exemple: sapin de 7 à 18 mètres)
- les coordonnées X et Y qui déterminent le coin supérieur gauche de la zone où l'arbre doit être affiché sur la dalle.
- "width", qui correspond à la largeur de cette zone qui elle même forme à un carré.
- "depth", (traduction= profondeur) dont je n'ai pas encore bien compris la signification.

Pour le LOD à utiliser, j'imagine que c'est FSX qui le détermine automatiquement en fonction de la distance où doit être affiché l’élément.

Apparemment, ce problème ne ce prĂ©sente que dans les zones très "dense". Il ne semble pas se poser pour chaque fichier AGN. Les paramètres utilisĂ©s pour dĂ©finir des arbres Ă©tant quasi identique entre deux fichiers, la seule chose qui peut changer est le nombre de lignes dĂ©clarĂ© par fichier. J'imagine donc que cela survient pour des dalles ou le nombre d'Ă©lĂ©ments dĂ©clarĂ©s est trop important. Peut ĂŞtre existe il une limite d’élĂ©ments affichable diffĂ©rente pour le moteur graphique de P3D quand il est en mode "pop_free_autogen" actif  ou inactif ? Pour l'instant, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un bug ou d'une limitation de leur nouveau moteur d'affichage de l'Autogen puisque le problème survient qu'avec leur nouveau mode d'affichage(d'ailleurs il serait peut utile de le signaler sur leur support ?). En tout cas je pense, du moins j'espère, que l'on devrait pouvoir s'en accommoder quand mĂŞme. Peut ĂŞtre suffit il simplement que je baisse la limite maximum d’élĂ©ment par dalle des mes fichiers d'autogen ?

D'ailleurs pour savoir si je fais fausse route, il y aurait d'ors et déjà deux essais a faire:
1- Faire l'essai avec la version "allégé" de l'autogen RA qui à priori comporte moins d'arbre par dalles que la version "normal".
2 - Je ne sais plus qu'elle est l'instruction, mais comme dans FSX peut être est-il est possible de modifier la limite d'arbre et la limite de bâtiment par dalle à afficher. Ça vaudrait peut le coup de monter cette limite pour les arbres afin de voir si le problème se pose toujours-> exemple (arbre: 10 000)

Dernière modification par Vogel69 (07-12-2013 09:09:47)

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#195 [↑][↓] 07-12-2013 10:53:08

rolby
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci pour ces explications très claires.
Je comprends qu'il n'y a donc pas de LOD paramétré lors de la conception.
Très bonne idée pour tes propositions d'essais.

Je propose d'ouvrir un autre fil pour arrĂŞter de polluer le tien ! Dans Optimisation

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#196 [↑][↓] 07-12-2013 11:59:14

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

bonne idée !

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#197 [↑][↓] 09-12-2013 19:07:11

filipo
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

[large]NOUVELLES MISES A JOUR, par PatDeBarr[/large]


EXCLUSIONS AUTOGEN DISGRACIEUX :
-----------------------------------------------
- LFNX

- LFMR
- LFMQ   

- LFHE, LFHG, LFHH, LFHI, LFHJ, LFHM,  LFHN, LFHV, LFHW, LFHZ,  LFJD,  LFJF, LFKE, LFKH, LFKK, LFKP, LFKP, LFKY, LFLB, LFLE , LFLH, LFLI,  LFLL,  LFLP, LFLR, LFLU, LFXA,  LFXD, LFXR



SLOPES NEXTMESH 4.75 :
------------------------------
- LFLP, LFLB, LFLE, LFHD, LFHL, LFHV, LFLQ, LFLR, LFHG, LFHH, LFJI et LFLZ

- LFHN, LFLI, LFLU, LFHE (nouveautés v 0.35)


ACFAD Recalé sur Texture Photo :
------------------------------------------
-  LFLZ : 


PACK EXCLUSIONS & SLOPES Version 0.35:  LIEN


Merci @ Patrick pour le partage de ses travaux appréciables et appréciés wink

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#198 [↑][↓] 09-12-2013 19:13:23

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Encore un énorme Merci à Patrick, pour son entreprise bénévole de déboisement et de terrassement et à Filipo pour son soutient logistique eusa_clap=W

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#199 [↑][↓] 10-12-2013 00:18:43

amentiba
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

fsx.cfg valeurs par defaut (sauf texture max load : 4096)

FSX + Acceleration + REX essential Overdrive + Ultimate Traffic II (60%) + Sweet FX
ComplexitĂ© autogen : extrĂŞmement dense  DensitĂ© autogen : ExtrĂŞmement dense
DX9

RhĂ´ne-Alpes V1 + V2 - Next Mesh France - Autogen RhĂ´ne-Alpes par Vogel69 - Roof description par Grospied.

test à Chambéry : pas de saccades - Pas de ralentissement - FPS bloqués à 30 (ma limite).

Chapeau eusa_clap eusa_clap




xsl1.jpg

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Par hasard, j'ai trouvé surement l'un des seuls bâtiments pas alignés... Je m'en suis rendu compte en revoyant l'image.
fkv4.jpg

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j897.jpg

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5d8m.jpg

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g9we.jpg

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jzdm.jpg

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bzzo.jpg

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v7wk.jpg

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ia8e.jpg

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lfam.jpg

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ypdl.jpg

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Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#200 [↑][↓] 10-12-2013 08:32:31

Vogel69
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Re : [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci pour ces très jolies screenshots Amentiba smile

Par curiosité, comme je ne vois aucuns bâtiment de plus de deux étages, tu utilises qu'elle version de l'Autogen ? la 1ere ou la 2nd (v4 ou v5 sur le site de Filipo) ?

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